Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Galerie de Miko
Re : Galerie de Miko
« Répondre #90 le: Juin 16, 2011, 05:17:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci les filles.

Bon ca fait si longtemps que je sais même plus où j'en suis. On va faire simple, pour les commentaires et explication voir directement sur DA.

Les dessins numériques (sai):
Flake nouvelle version.
Test chat
Happy birthday Fruit
Hibou

Le tuto pour les poupées.
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4

Les broderies

Kayra
Mad
Saïko
Coco
Persia
Dipterion
Zalosta
Shady
Ony



Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #91 le: Janvier 28, 2012, 04:17:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum depuis juin, j'avais oublié cette galerie, j'suis pas la seule visiblement. ^^

Petit délire culinaire :
Angie
Hunter
Flake
Zalosta


Dessins :
Je préviens je dessine mes personnages féminin sans fringue âme trop sensible ne pas ouvrir. (y'a rien de choquant mais bon je préviens)Un meme pour Kyliam
Une des images du meme en  entier.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #92 le: Janvier 29, 2012, 01:50:47 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Nyaah °^°  J'ai faim d'un coup  Tongue J'aime bien l'idée des biscuits à l'effigie des persos ! Je crois que je vais essayer ça pendants mes temps libre   Cheesy

« - Ne me dis pas que ta bestiole est ici ?
- Je t'assure, il regarde pas !! »

J'ai trop rigolé x) Tu dessines bien ! Et je ne le savais pas :O
Désolé de ne pas faire un post plus élaboré, je suis plutôt mauvaise pour critiquer ^^"

J'ai hâte de voir tes prochains dessins n__n Si tu penses à les mettre sur ta galerie, ici, sur PSo, je veillerai à commenter  Wink
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #93 le: Janvier 30, 2012, 05:27:31 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Pas al du tout cette galerie!
Le coup des biscuit est excellent.
Les dessins sont aussi très jolis (même si je ne suis pas très fan du style antro), ça mérite quand même le détour.
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #94 le: Janvier 30, 2012, 06:55:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
HAAAAN je KIFFE le hunter avec le CHAPEAU. °° et les biscuits ils sont tous trop chou, c'est abusé, je les adore, OMNOM NOM °O°

é__é

Sinon pour le meme j'adore, le style est pas choquant je trouve vu que c'est pas "détaillé". C'est super, la colo est sympa, les fonds bien, j'aime bien le dynamisme des persos ^^ Kyli est trop trop bien *-* ça permet de mieux la connaitre, uhuh °°
Journalisée
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #95 le: Janvier 30, 2012, 11:30:34 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Il était temps que je vienne commenter moi aussi. Les biscuits c'est original, je suis sur qu'ils sont bons aussi. Les nouveaux dessins je ne suis pas allée voir, je n'aime pas quand c'est osé (sa voulais pas dire non plus que ce l'était, mais je n'ai pas pu).
Chacun son style, j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres dessins et j'aime bien.
   
Re : Galerie de Miko
« Répondre #96 le: Mars 14, 2012, 10:23:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bien que ce passe-t-il ici ? J'avoue que je suis assez surprise d'avoir autant de com en si peu de temps.
Milkate : bin je dessine depuis longtemps même si j'ai fait un peu de progrès depuis mais c'est quand même pas la première fois que tu vois mes dessins, je sais pas vraiment comment prendre ta critique. Niveau alimentation de cette galerie et bien faut simplement que j'y pense, comme personne n'y passe j'ai tendance à l'oublier un peu. ^^

Aeon70 :  C'est le cas de nombreux fans, moi y compris, j'aime bien le style sonicien mais malheureusement je ne sais pas le faire (et c'est pas faute d'essayer)je dois donc me résoudre à un style antro que je maitrise un peu mieux. En tout cas merci pour le "détour".

Moona : >_< T'as de la chance que Angie ne voit pas ce message, elle t'aurais bouffée. ^^ Promis la prochaine fois qu'on se voit je t'en ferais un Moona. (si j'y arrive)
Pour le style je trouve rien de choquant non plus après tout dans les Archie aussi les filles sont parfois à poil mais je sais que ça peu heurter certain. Et puis faut se rendre à l'évidence si tu mets un avertissement tout le monde veut regarder. XDD

Mymy : Je confirme les biscuits sont très bons. ^^ Tu fais partie des gens prudes pour ça que je mets un avertissement.

Merci à vous quatre.

Un peu de nouveau dans cette galerie. ^^


Deux dessins de Gashura que j'ai coloriés avec Sai. J'adore comment il me dessine Flake. Encore merci Fiston.
Wind
Lagoon

Un petit dessin pour Capita pour son anniversaire surprise.
Recherche.
Roy aimerait pouvoir faire ses recherches tranquillement sans avoir Yoko sur le dos. ^^Impossible.
Roy personnage de Shadowfox et Yoko personnage de Capita.

On sort du Sonic avec deux dessins plus classiques aux crayons
Reine des mers
Portrait de Jade, ma fille à ses trois ans.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #97 le: Novembre 08, 2012, 05:06:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Quelques nouveautés : Toujours les dessins de Gashura et la colo de moi. 
Mon Personnage Kyliam l'échidné albinos au tempérament enflammé...

Escape
Amazone
Burning amazon

Et le tout premier Fanart de ma fille : je précise elle a quatre ans. ^o^ Et déjà fan de Sonic au point de le dessiner.
« Dernière édition: Novembre 08, 2012, 05:28:54 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re esquisses
« Répondre #98 le: Juin 01, 2014, 04:56:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
   
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.


Haha !
Normal
Bon ça fait une éternité que j'ai pas posté ici on se demande pourquoi.

Alors je fais plus beaucoup de Sonic déjà parce que ce style me plait pas et que j'ai du mal à le faire en plus je suis plus inspirée par d'autres choses.

Ethan Ripers mon soldat du GUN joué en RP. C'est une collaboration le dessin est de Ashura et la colo de moi.
Spoiler :

Ensuite Calypso une request de ma fille dans un style antro que j’affectionne plus particulièrement. Cette fois tout est de moi.
Spoiler :


Après c'est plus trop du Sonic mais là aussi tout est de moi toujours avec Sai : ^^

Quelques illustrations du Renard Blanc BD que je fais avec Ashura. Ce sont différents dieux de notre univers.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :


Ma fille, mon modèle préféré : ^^
Spoiler :
D'après une photo prise pendant les vacances avec sa grand mère.
Spoiler :
L'an dernier pour ses cinq ans son anniversaire était sur le thème des fées je l'ai donc dessinée en fée.
« Dernière édition: Juin 01, 2014, 05:03:26 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #99 le: Juillet 27, 2014, 09:02:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Olala... Trois poste d'affilé où tu présentes des dessins et personnes pour y répondre ? scandale èOé ! Je vais poster un petit message, c'est vieux de deux mois, mais comme ça tu feras pas de quadruple post ^^'

Bon, je ne pense pas tous les commenter un par un, parce que du coup ça en fait un bon petit tas ! Mais je les ai tous déjà vu sur DA !
J'aime tout particulièrement tes collab avec Ashu, et je vois bien ton évolution en coloration digital entre tes début et maintenant ^^ donc c'est génial !
Parmi la dernière fournée, mon coup de coeur s'arrête sur les déesse Lumière et Ténèbres (que j'avais déjà exprimé mon amour sur elle xD) Je trouve vraiment ce dessin fantastique ! Mais les autres divinités sont formidables aussi !!

J'adore aussi les illustrations que tu fais à partir des photo de ta fille, c'est vraiment génial ^^ je suis sure qu'elle doit adorer aussi !!
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #100 le: Juillet 28, 2014, 08:12:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bah que veux tu j'dois pas avoir assez de talent pour mériter un commentaire !
Y'aura pas de double poste supplémentairement je pense pas reposter ici vu l’intérêt que suscite ma galerie, je vais plutôt la locker et la mettre à la poubelle ça fera de la place. ^o^. Merci d'être passée en tout cas. Jade adore en général c'est vrai d'ailleurs la sirène lui a beaucoup plus. Ce qui me rassure c'est qu'elle se reconnait dans le dessin. XD Je suis pas si nulle que ça finalement.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #101 le: Juillet 28, 2014, 08:23:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Roh mais non t'es pas nul ! et moi je les aime tes dessins ! j'pense juste que les gens osent pas trop commenter, tout simplement ^^
en tout cas verrouille pas ton dossier, et ne le met surtout pas dans la corbeille, c'est pas sa place è_é !
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #102 le: Juillet 28, 2014, 08:24:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Non Miko ne ferme pas ta galerie! Si il fallait abandonner parce qu'on ne reçoit pas de commentaire alors beaucoup de personne aurait abandonner leur rêve et leur projet depuis longtemps (dont moi)

Tu as du talent, de bonne idées, ton propre style et tu dessines avec beaucoup de passion, alors pourquoi arrêter?

Et je pense que la plupart des gens (pour ne pas dire moi) n'ont surement qu'un seul truc dire: "c'est beau" (commentaire pas très constructif que tu dois entendre très souvent donc pas forcément nécessaire v.v)


Si tu veux vraiment arrêter alors fais-le parce que tu n'as plus envie de dessiner, pas parce que tu ne reçois pas de commentaire.  Smiley
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #103 le: Juillet 29, 2014, 06:30:40 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Ha j'ai honte.

Tu m'avais dis que tu avais une galerie mais j'ai jamais eu l'idée de venir y jeter un coup d'oeil, même après avoir vu ton DA. (Que j'ai franchement aimé, j'aime beaucoup tes poupées d'ailleurs!)

Comme l'on dit les petits gens au dessus, fermer une galerie pour un manque de commentaires n'est pas une bonne solution. (Au final t'en auras encore moi... J'raconte n'importe quoi.) En effet tu as du talent, en particulier dans la colo, pour ça tu gères.

Et puis t'as galerie est importante! Elle fait partie des rares encore actives et... Bah elle est chouette! C'est pas d'l'amateurisme!

Continue de faire pétiller les yeux de tes visiteurs. :c
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Galerie de Miko
« Répondre #104 le: Juillet 29, 2014, 07:20:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Eska : tu peux toujours suivre sur DA ici c'est accessoire.
Lirane : ce genre de réflexion je l'ai entendu tellement souvent que j'en suis blasée. Je cherche même plus à trouver des arguments contre, c'est inutile. Je fais un petit coup de gueule y'a deux trois posts des rares qui regardent mais qui on jamais le temps de laisser un message et puis la galerie retombera dans l'oublie rapidement.
Clover : Idem qu'au dessus, je suis juste blasée.

XD J'ai jamais dit que j'arrêtais de dessiner bien au contraire. Seulement venir ici pendant deux ans d'affilés sans le moindre commentaire pas même un "ces tro bo !!" Pourquoi je continuerais à alimenter ce topic où je suis la seule à poster ? L’intérêt d'un forum c'est l'échange seulement là il est en sens unique. Alors oui les membres regardent, oui certainement quelques uns doivent trouver les dessins bien, et oui tous ont surement une bonne raison de ne pas commenter. Je pense que j'ai fait preuve d'assez de patience et de tolérance maintenant je suis simplement blasée. L’indifférence ici m'a littéralement dégoutée de dessiner du Sonic (c'était déjà pas ma tasse de thé ^^). Cette galerie n'a plus la moindre importance je n'ai pas l'intention de mettre d'autres dessins dessus. Si vous voulez voir mes dessins ce sera sur DA.


J'vais pas la bloquer ni la virer je le ferais pas pour d'autres topics y'a aucune raison que je le fasse sur le mien. Néanmoins y'aura pas plus de dessin que de commentaires.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8