Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Festival de SF]Les Utopiales
[Festival de SF]Les Utopiales
« le: Octobre 10, 2009, 10:56:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bien le bonjour, le fou de SF que je suis aimerais savoir qui seras présent aux Utopiales, qui se déroule comme chaque année à la cité des congrèts de Nantes

Pour ceux qui ne savent pas, les Utopiales sont un festival international de Science Fiction. Présidé maintenant par Pierre Bordage, ce festival payant mais pas super cher (je me souvient plus du prix, j'y vais gratuit xD), propose des séances de ciné toute la journée, des stands de dédicaces, des expositions en rapport avec un thème précis.

Il y a aussi un concours de Cosplay (ou j'oublie chaque année de m'inscrire ~~), il y a eu un concert de Naheulbeuk (xD) l'année dernière... On y rencontre plein de tarés ! Cette année, il y aura aussi des ateliers d'Uchronie, que je suis triste car j'ai pas pu m'en occupé xD ! Encore une fois, je me sent le squatteur de service ='( !

Enfinbon, je sais, c'est à Nantes, c'est payant, y'a Katos... Tout ça ne donne pas envie, mais le festival en vaut la peine !

Awi, faut que je pense au dattes :


Kwa ? Ok, voila les dates : 28 octobre au 1er novembre 2009.
Sinon, pour ceux qui veulent, je ne serais pas dur à trouver, chercher le COW-BOY x) !
Journalisée
 
 
Pages: [1]