Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Suggestions de jeux !
Suggestions de jeux !
« le: Octobre 10, 2009, 05:20:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ceci est un topic de suggestions suite au flood continue sur la CNZ il est désormais impératif de faire valider son jeu par un modérateur. Suivez bien les règles !

1 - Une suggestion par jour et par personne.
2 - Expliquez clairement les règles du jeu proposé.
3 - Personne d'autre que les modérateurs et les personnes faisant une suggestion n'ont le droit de poster ici. Les "ho oui c'est une bonne idée" seront supprimés et l'auteur risque une sanction.
4 - Ne réclamez pas une validation de toute urgence. C'est très mal poli et on est pas à la seconde. Patience ! Réclamer une validation énerve et irrite les modérateurs.
5 - Si une suggestion est supprimée considérez la comme refusée. Le modérateur se réserve le droit d'expliquer par MP mais ce n'est pas une obligation. Ne réclamez pas une raison. Il y en a forcément une.
6 - La proposition validée sera supprimée dès que le modérateur l'aura posté le topic en question.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Suggestions de jeux !
« Répondre #1 le: Mars 17, 2015, 05:01:43 pm »
  • Newbie




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 0


  • Journalisée
Bien le bonsoir,

Je suis ici pour proposer un jeu qui pourrait être dans la section Fan Game à mon humble avis...
C'est tout simplement un RPG basé sur l'émission "Qui veut gagner des millions ?" mais une édition spéciale consacrée sur le thème de l'univers Sonic.

Voici un aperçu de comment fonctionnerais le système (Je travaille de mon temps libre pour éditer des questions pour faire de temps en temps des soirées culture G. avec des amis) Wink :


Pour ceci, plusieurs rôles rentreront en compte pour chaque inscriptions :

*2 membres qui auront le rôle de candidats
*1 membre gérant les jokers (qui sont au nombre de 3 : 50:50, coup de fil à un ami (ou membre, si vous préférez ! Grin) et le vote du public ; les résultats des jokers marqués de gras et italique, devront m'être adressés par MP)
*1 membre gérant "l'ordinateur" (a pour but de rédiger les questions. Si aucun rôle d'ordinateur n'aura été attribué lors des inscriptions, je serais dans la mesure de rédiger moi-même les questions)

Le but du jeu : répondre à 12 questions sur l'univers de Sonic, plus la somme sera élevée, plus la question sera difficile. L'objectif premier est d'atteindre la somme jackpot (virtuelle) en passant par deux paliers et en ayant utilisé (ou pas, ses 3 jokers)

Plusieurs modifications pourraient être appliquées avant l'approbation du jeu : Je pourrais encore décider de la pyramide des gains et des jokers

J'ignore cependant, la durée de vie moyenne des RPGs car comparé aux questions de culture G. ... Je ne dit pas que le nombre de questions sur l'univers de Sonic est faible, mais pourrait bien en posséder moins que la culture G.

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avoir lu ma proposition "projet" Smiley


« Dernière édition: Mars 17, 2015, 05:06:04 pm par TailsTheFoxy »
   
Pages: [1]