- Supa Rank D

- Beta Testers
|
^^ Merci, contente que vous aimez, mais je le répète la première partie est de Luke! J'ai juste rajouté 3-4 jeux de mots! Enfin, voici la suite, et certain d'entre vous on bien répondu! Et, le chap 6 est de moi. DE MOI!! VOUS ENTENDEZ, DE MOAHH!!! *crève*
Episode *10 divisé par deux* : Ce que les fans pensaient. Bref, passons à l'histoire, de toute façon vous êtes trop forts.
Pendant que les développeurs avaient trouvé leur couche culotte à ajouter au plat de résistance déjà servit à ces abrutis de fans, ceux-ci avaient rapidement comprit quelque chose ( car oui, contrairement aux apparences, un fan SAIT comprendre ! ) … La société courrait à sa perte si ces tapages deggle ne s’arrêtaient pas ! Les fans du SonAmy se concertèrent donc à l’amiable avec les – quelques rares - membres rescapés du club YAOI Thèayillleu-nique. ( nouveau pseudo du « Thèayillleu-zeuh Ixeuh Sauni-queue », étant donné que ce nom était trop long … Imaginez un peu la scène : )
RETRANSMISSION PRESQUE EN DIRECT :
Général YAOI : En avant, compagnon ! Au nom du Thèayillleu-zeuh Ixeuh Sau-… BWARG ! Soldat : Putain le con, il s’est prit une flèche dans la bouche !
*Fermeture de la parenthèse.*
A la suite du traité de la tolérance écrit, signé et mandaté par la déesse Miko, les accords entre les peuples divergents s’installèrent et les deux partis décidèrent de travailler chacun de leur côtés en ignorant l’autre du mieux qu’ils puissent. Mauvaise idée …
En tout cas, de leur côté, les dévelos, ils avaient décidé d’appliquer leur couche ! Et là, encore plus original que tout ce qui avait déjà vu le jour … La tâche ROUGE formée au mur avait donné une idée bigrement diabolique à ces brasses-vents. Queuhneuhckeuh-eulleu-zeuhs était né. Pour le modéliser, on avait pris un ballon de rugby peint en rouge, auquel on avait accroché 7 piments. On a foutu deux raisins noirs pour les yeux. Après, pour le reste du corps, un ballon de baudruche ENCORE rouge était gonflé. Pour amélioré le truc, Dévelooo lambda avait eu une idée en plus ( putain, il avait une poussée d’inspi incroyablement intense ce jour là … ). Comme ce con avait fait tombé son croissant du matin dans un pot de peinture blanche ( ENCORE DE LA PEINTURE !!!! ), il le balança sur le ballon. Wou, quel effet de la MORKITU !
Prochain jeu vidéo : Sonic zeuh zeuh ai2jeuxhoggue AND Queuhneuhckeuh-eulleu-zeuhs zeuh ayckideuhnah ! Ah, trop long, le titre. Pas assez de place sur la jaquette. Donc, les dévelos ont été contraint de réduire les deux noms des protagonistes … Triste situation … Résultat : Sonic the Hedgehog and Knuckles the echidna. Mè kom les dévelos était trop cons pour c'en rapeler, les noms court était valable que pour les jaquettes!! Et oui, pourquoi faire simple quand on peut faire con apliqué?
Alors là … Qu’allais-t-il se passer … ?
1 : Que dalle. 2 : Bah, pourquoi pas la fin du monde ? 3 : Quelque chose, qu’est-ce j’en sais, moi ?
Et pis zod sis. La rivée des K oh! Tiqueceuh Ohhh!! Méqueuceupacetile? RIEN! RIEN! RIEN!! ... Mékom si il seu passe (oh! Un mot sans faute d'Ortho-truc) rien, y'a pas d'histoire, l'histoire devient rien... Mè, un fan en avait mare au canards il pareula (c'est koikoi ce mot?) au dévelooos. Mèè, les dévelooos, sous menace de mort profécée par un fanpascontent, bougerent leur fesses. Il créairent les K oh! Tiqueceu, un équipe avec Queuhneuhckeuh-eulleu-zeuhs. La équipe delamortquituequelesnazes comprenait: Mailleeuh-Tea (dire a l'Anglaise c'est claaasse!) zeuhhh armeadixeuro. Veiqueuhtord the (il l'on bien écrit? Prevenez le président) Krokrokod'Îleuh. Charmamie *Biiiip* Haiecepieau zeus Kamiliéon. L'équiper pouvait faire plein de truc coooooooooool LOOOOLLLLLOOLLL WUUUUT §§§§§§§§§§§§§§§§§§XDAYYYYYYYYYYYYYYY!!§!!!111§§!!!§1§!sd genre avec un agneau (oui, bien doré a la broche) magique. ZEUS AGNEAU MAGIC!!!!!!! WUTTTTTTPTDRrrrrrrrr. Les fans étaient cons et a temps... RERERERERETRANSMISSION PRESQUE EN DIRECT: Fan: Je suis con! Euh... Attend. Je suis content! *Fermeture de la parent these* ... Maieuh, je controle plus les parents these! Tu devais montrer le dévelooo lambda en train de se gratter le cul! ... RERETRANSMIssion en direct de MSN: Dévelooo lambda dit : Vous zavez vu? I zaiment les paires seau con a créééé!!!! Dévelau epsilooon ( Putain i savent pas écrire les lettres grecque ! x_x ) dit : Oui, faux dire que c'était bien. dévelo anti majucule dit : les nom comportaient une majuscule! UNE MAJUSCULE!! Dévelooo lambda dit : Mé t con? tas fait une MAjuscule. dévelo anti majuscule dit: *se suicide* Dévelooo lambda dit : é merde.... il émort. PUT1 c chiant! Dévelau epsilooon ( Putain i savent pas écrire les lettres grecque ! x_x ) dit : !! Je sais! Dévelooo lambda dit : Tas une idé?????? Dévelau epsilooon ( Putain i savent pas écrire les lettres grecque ! x_x ) dit: Lui donner un concentré de minuscule... abcdejghijklmnopqrstuvwxyz. dévelo anti majucule dit : ouf. j'ai revécu. merci! FIN DE LA RERETRANSMISSION EN DEDIRECT DE MNS euh, MSN! Inutile, hein. MAIS TOUTE LA FIC EST INUTILE, LA VIE EST INUTILE, LE MONDE!!! *on l'emenne* Euh, désolée. Sinon, il se paçat une "chose" dans le QG des YAOI-Sonic fan. Le général déclara la guerre, car, l'un de ses soldat c'était rebellé! (tatatadam) Au lieu du Thèayillleu-zeuh Ixeuh Saunique, il avait préféré le Queuhneuhckeuh-eulleu-zeuhs Hic ce Saunique. Le rebel créa sa nouvelle armée, et de nouveaux couples, créés depuis la parition de nous veaux perso, déclencherent de nouveaux fans, ce qui donna lieu a de nouvelles guerres! Les dévelos étaient contents. La guerre n'était pas finie. ELLE NE PHASAIT (Lolwut) QUE COMMENCER!!!
« Dernière édition: Octobre 24, 2009, 12:45:21 pm par Moona the hedgehog »
|