Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxMon Sonic engine 2d codesource open pour game maker 5.0
Pages: [1]
Mon Sonic engine 2d codesource open pour game maker 5.0
Mon Sonic engine 2d codesource open pour game maker 5.0
« le: Octobre 12, 2009, 02:02:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • WEREHOG DU FORUM
Bon voila apres longement travailler sur cette engine je me suis dit pourquoi faire le radin donc voici mon engine pour game maker 5.0
Il marche il a ete fait avec le basic mouvement de sonic fan game hq profité bien
-personnage :Sonic,Tails,Knuckles
-Objet:Ring,Ennemy,ressort et grind
- niveau:1 un remake de Winndy Valley fait par moi  des fois le vent vous fais rebondir et a certain  endroit vous pouvez courrir sur le venthttp://www.megaupload.com/?d=9G1MGKHB

sur çe bon jeu et posté des image de vos niveau ou vidéo : ;)
Journalisée
WEREHOG DU FORUM
 
 
Re : Mon Sonic engine 2d codesource open pour game maker 5.0
« Répondre #1 le: Octobre 12, 2009, 06:50:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pinaise, GM 5.3A Oo ??! T'as eu comment la version pro ?  Enfin, bon, je teste...
Et... Je peux pas jouer, j'ai pas la bonne version de GM... Compile, s'il te plait...
Journalisée
 
 
Re : Mon Sonic engine 2d codesource open pour game maker 5.0
« Répondre #2 le: Octobre 13, 2009, 07:44:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • WEREHOG DU FORUM
non c'est sur version lite 5.0 normal... bon poster pour dire que vous l'avait pris sinon je travaille sur un ou deux nouveaux personnage
« Dernière édition: Octobre 16, 2009, 01:07:20 pm par sonic the werehog »
Journalisée
WEREHOG DU FORUM
 
 
Re : Mon Sonic engine 2d codesource open pour game maker 5.0
« Répondre #3 le: Octobre 16, 2009, 01:47:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
  • WEREHOG DU FORUM
Desolé du double post  :;D:mais je vien de trouver un meilleur engine open source donc je vais pouvoir mieux travaillez c'est un ami qui me la trouver enfaite il l'aivait depuis longtemps donc voici les credit
Credits de l'engine:
Damizean -pour le open soure base engine
Rougeyoshi -pour les bouclier de  Sonic 3  + sprites
Et MON AMI BIEN SUR A QUI JE LUI DOIT DE NE PAS AVOIR VIDER LA COIBEILLE DEPUIS 2007 Grin

Ce travaille a la reintroduction de Tails et Knuckles et peuetre si j'ai le force shadow sur ce bye et surveillé se post car j'y metrait des info regulierement  et postez si vous le prenez et dite vos impression
« Dernière édition: Octobre 16, 2009, 05:40:53 pm par sonic the werehog »
Journalisée
WEREHOG DU FORUM
 
 
Re : Mon Sonic engine 2d codesource open pour game maker 5.0
« Répondre #4 le: Octobre 16, 2009, 04:57:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Vraiment ça me fait mal aux yeux. Je crois que bientôt je vais devoir voir un doc'.

Je récapitule puisque mes conseils sont entrés par une de tes oreilles, et sont sortis par ta narine droite. Alors on reprend :

- Majuscule et point à chaque phrase.
- Le correcteur orthographique n'est pas fait pour les chiens. (Même les werehog peuvent les utiliser j'en suis sur.)

Merci de te reprendre rapidement en main.
Journalisée
 
 
Re : Mon Sonic engine 2d codesource open pour game maker 5.0
« Répondre #5 le: Octobre 16, 2009, 05:36:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est pas en travaillant sur des engines toutes faites que tu progresseras. Je faisait ça au début, et cela fait que quand j'ai arréter, j'ai progresser plus vite en 1 mois, que en 2/3 ans avant. Alors, je vais te donner des trucs pour réussir un bon jeu GM :

- Tout d'abord, oublie la 5.0, passe à la 7 (Et si tu l'achète maintenant, tu auras la 8 gratos =D)
- Ensuite, oublie le Drag n' Drop le PLUS VITE POSSIBLE. Le gml (game maker language, dérivé du Delphi) est très simple.
- Ensuite, il faut que tu comprenne tes code, que du donne des noms comme :
     - spr_nomdusprite pour les sprite
     - back_nomdubackground pour les background
     - snd_nomduson pour les son et musiques (pour ma part, je met mus_nomdelamusic, pour les ziks)
     - rm_nomdelaroom pour les room

Cela eviteras les conflits entre les noms.

- Aussi, très important, la 2D sideview (vue de coté), est assez difficile à gérer, surtout, n'hésite pas à demander de l'aide !
- La 2D top-down peux très bien convenir à un jeu sonic basé sur la vitesse (je dois encore avoir un example quelque pars, au pire, je te la fait)

Désolé Shadowfox si tu voulais pas que je poste à cause de l'ortho des post du Werehog, mais fallait bien que je ramène ma fraise à ce sujet. Sinon, tu sais si les lions ont le droit, pour les correcteurs ^O^ ?
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxMon Sonic engine 2d codesource open pour game maker 5.0