Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
[360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« le: Octobre 29, 2009, 01:22:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Venant tout juste de sortir sur Xbox 360, PS3, Wii et PS2, DJ Hero est le nouveau jeu de la grande srie des "Hero", aprs Guitar Hero 1 5, en passant par Aerosmith, Metallica, Smash Hits, les jeux "On Tour" sur DS et le prochain Band Hero.

Ce tout nouveau jeu musical consiste se prendre pour un DJ au lieu de se prendre pour une rock star. On joue ce jeu avec ce contrleur :

Cette manette consiste un disque pouvant tre tourn 360 degrs, trois boutons sur le disque, un "cross-fader", une molette d'effets sonore et le bouton Euphoria (quivalent du Star Power dans GH).

Le but est similaire Guitar Hero. Sauf qu'au lieu de jouer de la guitare, on mixe parmi plus de 100 musiques dans 92 mixs diffrents. Il y en a pour tous les gots. Il y aura aussi la prsence de frais DJ, comme DJ Shadow et Daft Punk, comme personnages slectionner.

Voici un screenshot (mode deux joueurs)

Je ne vous explique pas tout en dtails concernant le gameplay. Tout ce que je vais vous dire c'est qu'on doit appuyer sur les touches, scratcher le disque et glisser le "cross-fader" pour composer le mix. Il est possible de revenir en arrire sur un mix en faisant un tour complet avec le disque, pour faire plus de points! Il est aussi possible, certains passages d'un mix, de tourner la molette d'effets pour dformer la musique et faire des points.

Il est possible d'y jouer seul ou deux. deux, c'est soit DJ et DJ, soit DJ et guitare! Et oui! Il est possible de jouer DJ Hero avec une guitare sur certains mixs, mais c'est en coopration que cela se fait seulement.

Voici la liste complte de tous les mixs.

2Pac - All Eyez On Me vs. The Aranbee Pop Orchestra - Bittersweet Symphony (Instrumental)
50 Cent - Disco Inferno vs. David Bowie - Lets Dance
50 Cent - Disco Inferno vs. InDeep - Last Night A DJ Saved My Life
Afrika Bambaataa - Zulu Nation Throwdown vs. Freedom Express - Get Down
Beastie Boys - Heres A Little Somethin For Ya vs. DJ Shadow - The Number Song (2009 Version) (DJ Shadow Mix)
Beastie Boys - Intergalactic vs. Blondie - Rapture
Beastie Boys - Lee Majors Come Again vs. Daft Punk - Da Funk (Cut Chemist Mix)
Beck - Where Its At vs. DJ Shadow - Six Days (Remix ft. Mos Def)
Bell Biv DeVoe - Poison Beat Juggle
Bell Biv DeVoe - Poison vs. Beastie Boys - Intergalactic (DJ AM Mix)
Bell Biv DeVoe - Poison vs. Cameo - Word Up!
Benny Benassi - Satisfaction vs. Tiesto - Elements Of Life
Billy Squier - The Big Beat vs. N.E.R.D. - Lapdance (DJ-Guitar mix)
Black Eyed Peas - Boom Boom Pow vs. Benny Benassi - Satisfaction
Bobby Blue Bland - Aint No Love In The Heart Of The City vs. 2Pac - How Do You Want It
Bobby Blue Bland - Aint No Love In The Heart Of The City vs. Connie Price & The Keystones - Fuzz And Them
Boogie Down Productions - Jack Of Spades vs. David Bowie - Lets Dance (DJ Shadow Mix)
Chuck Brown & The Soul Searchers - Bustin Loose vs. The Zombies - Time Of The Season (DJ Shadow Mix)
Chuck Brown & The Soul Searchers - Bustin Loose vs. Young MC - Bust A Move
Common - Universal Mind Control (U.M.C.) vs. Masta Ace - Jeep A** Gutter (Aaron LaCrate & Debonair Samir RMX) (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Cypress Hill - Insane In The Brain vs. Classics IV - Spooky
Cypress Hill - Insane In The Brain vs. David Axelrod - The Edge
Daft Punk - Around The World vs. Young MC - Bust A Move
Daft Punk - Da Funk vs. N.A.S.A. - Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip
Daft Punk - Megamix 1″
Daft Punk - Megamix 2″
Daft Punk - Robot Rock vs. Hashim - Al Naafyish (The Soul) (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Daft Punk - Robot Rock vs. Queen - We Will Rock You
Daft Punk - Short Circuit vs. Boogie Down Productions - Jack Of Spades
Daft Punk - Technologic vs. Gary Numan - Cars
Daft Punk - Television Rules the Nation vs. No Doubt - Hella Good
David Axelrod - The Edge vs. Eric B. & Rakim - Eric B. Is President
Dizzee Rascal - Fix Up, Look Sharp vs. DJ Shadow - Organ Donor (Extended Overhaul)
Dizzee Rascal - Fix Up, Look Sharp vs. Justice - Genesis
DJ Shadow - Six Days (Remix ft. Mos Def) vs. D-Code - Annies Horn
Eminem - My Name Is vs. Beck - Loser
Fedde Le Grand - Put Your Hands Up For Detroit vs. Sandy Rivera and David Penn - I Cant Stop (David Penn Remix)
Foo Fighters - Monkey Wrench vs. Beastie Boys - Sabotage (DJ-Guitar mix)
Foreigner - Juke Box Hero vs. DJ Z-Trip ft. Murs - DJ Hero (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Foreigner - Juke Box Hero vs. DJ Z-Trip ft. Murs - DJ Hero (DJ-Guitar mix, produced and mixed by DJ Z-Trip)
Gang Starr - Just To Get A Rep vs. Mobb Deep - Shook Ones, Pt 2″ (Produced and mixed by J. Period)
Gorillaz - Feel Good Inc. vs. Blondie - Atomic
Grandmaster Flashs - Boom vs. Tap (Produced and mixed by
Grandmaster Flash)
Grandmaster Flash, DJ Kool, DJ Demo - Here Comes My DJ vs. Gary Numan - Cars (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
Gwen Stefani - Hollaback Girl vs. Gorillaz - Feel Good Inc.
Gwen Stefani - Hollaback Girl vs. InDeep Last Night A DJ Saved My Life (Produced and mixed by DJ AM)
Gwen Stefani - Hollaback Girl vs. Rick James - Give It To Me
Herbie Hancock - Rockit Beat Juggle
Herbie Hancock - Rockit vs. N.E.R.D. - Lapdance (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
InDeep - Last Night A DJ Saved My Life vs. Cameo - Word Up!
Jackson 5 - I Want You Back vs. Gang Starr - Just To Get A Rep (Produced and mixed by DJ Yoda)
Jackson 5 - I Want You Back vs. Third Eye Blind - Semi-Charmed Life (DJ-Guitar mix)
Jackson 5 - I Want You Back vs. Third Eye Blind - Semi-Charmed Life
JAY-Z feat. Pharrell - Change Clothes vs. 2Pac - All Eyez on Me
JAY-Z - Izzo (H.O.V.A.) vs. Eminem - My Name Is
JAY-Z - Izzo (H.O.V.A.) vs. Jackson 5 - I Want You Back
JAY-Z - Excuse Me Miss vs. Rick James - Give It To Me
Jean Knight - Mr. Big Stuff vs. Masta Ace - Born To Roll
Jurassic 5 - Jayou vs. Billy Squier - The Big Beat
Jurassic 5 - Jayou vs. Herbie Hancock - Rockit
Kid Cudi - Day N Nite vs. Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Kool Moe Dee - How Ya Like Me Now vs. Reel 2 Real featuring The Mad Stuntman - I Like To Move It
Little Richard - Tutti Frutti vs. Shlomo - Beats (Produced and mixed by DJ Yoda)
M.I.A. - Paper Planes vs. Eric B. & Rakim - Eric B. Is President (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
M.I.A. - Paper Planes vs. Wale - Lookin At Me
Marvin Gaye - I Heard It Through The Grapevine vs. David Bowie - Lets Dance
Marvin Gaye - I Heard It Through The Grapevine vs. Gorillaz - Feel Good Inc.
Motorhead - Ace Of Spades vs. Noisia - Groundhog (DJ-Guitar mix)
N.A.S.A. - Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip vs. Isaac Hayes - Theme From Shaft
Noisia - Groundhog Beat Juggle (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Paul van Dyk - Nothing But You vs. Sandy Rivera and David Penn - I Cant Stop (David Penn Remix)
Public Enemy - Shut Em Down vs. Beck - Where Its At
Public Enemy ft. Zakk Wylde - Bring The Noise 20XX vs. Justice - Genesis (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Public Enemy featuring Zakk Wylde - Bring The Noise 20XX (DJ-Guitar mix)
Q-Tip - Good Thang vs. Billy Squier - The Big Beat (Produced and mixed by J. Period)
Queen - Another One Bites The Dust vs. Beastie Boys - Brass Monkey (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Queen - Another One Bites The Dust vs. Daft Punk - Da Funk
Rihanna - Disturbia vs. Kid Sister - Control
Rihanna - Disturbia vs. The Killers - Somebody Told Me (DJ-Guitar mix)
Rihanna - Disturbia vs. The Trammps - Disco Inferno
Shlomo - Beats vs. Billy Squier - The Big Beat
Street Sweeper Social Club - Fight! Smash! Win! vs. Beastie Boys - Intergalactic (DJ-Guitar mix)
Tears For Fears - Shout vs. DJ Shadow - Six Days (Remix ft. Mos Def)
Tears For Fears - Shout vs. Eric B. & Rakim - Eric B. Is President (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
Tears For Fears - Shout vs. Eric Prydz - Pjanoo
The Aranbee Pop Orchestra - Bittersweet Symphony (Instrumental) vs. LL Cool J - Rock The Bells (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
The Scratch Perverts Beats and Pieces (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
The Killers - Somebody Told Me vs. Eric Prydz - Pjanoo
Vanilla Ice - Ice Ice Baby vs. MC Hammer - U Cant Touch This
Vanilla Ice - Ice Ice Baby vs. Paula Abdul - Straight Up
Wale - Lookin At Me vs. Black Eyed Peas ft. Tippa Irie - Hey Mama
Weezer - Beverly Hills vs. Evidence, The Alchemist, Aceyalone, Rakaa & 88 Keys - Fresh Rhymes And Videotape (DJ-Guitar mix)
Wild Cherry - Play That Funky Music vs. Gang Starr - Just To Get A Rep (DJ-Guitar mix)

Personnellement, ce jeu l sera pour Nol, sur Xbox 360. S'il y a possibilit de le louer, je le ferais bien.

Re: [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #1 le: Octobre 29, 2009, 03:04:47 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Non franchement, je pense que c'est juste pour faire un coup d'argent dans le moment que les jeux musicaux sont en vogue.

Je doute que 'aura un franc succs comme Guitar Hero et compagnie ou encore DDR.

(et puis j'aime pas du tout la musique qu'ils ont mise dans DJ Hero)
Journalisée

« Répondre #2 le: Octobre 29, 2009, 08:51:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Le jeu me fait kiffer, d'ailleurs j'ai j'avais gagn le premier tournoi au FJV et ce soir, soire de lancement au Virgin Megastore des Champs-Elyses o je suis invit mixer \O/. Donc ce soir, let's go pochtronnage !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #3 le: Octobre 29, 2009, 10:40:50 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Vu que tu bosses au MGS de cette anne, t'auras l'occasion de croiser David Guetta qui fait la promo du jeu.

Enfin bref, personellement, je n'ai pas aim ce jeu pour deux raisons :
- Activision. Je vois d'un trs mauvais oeil cet diteur et je n'aime pas sa politique de suites rallonges : faon de pomper mort la srie des "Hero". Guitar Hero, DJ Hero, et bientt Band Hero. A quand Triangle Hero ? En plus, une suite est dj en prparation pour DJ Hero...
- Ensuite, j'ai test le jeu, bah j'ai moyennement aim. Je pense que a vient de moi, hein, mais bon, j'ai pas trouv le jeu super intuitif comme un Guitar Hero, et je trouve le scratching la limite du foireux.

L'aventure des Hero s'est finie pour moi aprs Guitar Hero II de toute faon, et c'est pas ce DJ Hero qui me fera changer d'avis. Je prfre garder mes sous pour d'autres jeux...parce que, Nol, c'est le porte monnaie qui va douiller !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

Re: Re: [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #4 le: Octobre 30, 2009, 01:17:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Activision. Je vois d'un trs mauvais oeil cet diteur et je n'aime pas sa politique de suites rallonges : faon de pomper mort la srie des "Hero". Guitar Hero, DJ Hero, et bientt Band Hero. A quand Triangle Hero ? En plus, une suite est dj en prparation pour DJ Hero...

Je te comprend. Moi aussi je trouve qu'ils pompent mort cette srie. C'est pour a que je m'intresse DJ Hero puisque c'est quelque chose de nouveau. Et ils ne font pas que pomper Hero, mais aussi Call of Duty. Ils sortiront bientt leur 6e. Les seuls bons Call of Duty sont les 4 et................ pas grand chose, part le 6 qui va sortir, j'ai si hte de l'avoir ce jeu l, que j'ai rserv ma copie, dj que j'ai ador le 4.

Activision n'est rien compar Konami.

Dance Dance Revolution : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Dance_Dance_Revolution_games
Beatmania + Beatmania IIDX + Beatmania III : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Beatmania_games
Pop'n Music : http://en.wikipedia.org/wiki/Pop%27n_Music

a, c'est du pompage mort. Les derniers DDR sont les moins bons. Le dernier bon DDR, selon moi, c'est Extreme, qui date de 2004. J'ai les version US et Japon sur PS2.
Pour Beatmania, j'ai l'impression qui gardent leur "formule gagnante" de jeu en jeu. J'ai beatmaniaIIDX 13, 14 et 15 (Japon, PS2) et la seule chose qui change, c'est le look des menus et les musiques.
Pour Pop'n Music, je n'ai jamais aim a. J'ai le 14e sur PS2 et je l'ai aim pendant 2 heures. J'en revenais aprs. J'imagine que cette srie progresse comme Beatmania.
Et bien sr, pour chacun de ces jeux, j'ai les manettes respectifs.

Pour Guitar Hero, le dernier bon Guitar Hero, selon moi, c'est le 3. J'ai pas trop aim World Tour et rapidement j'ai eu marre du 5. (une chance que je n'ai que lou ce dernier)
Band Hero sera un fail total, selon moi. C'est "Guitar Hero World Tour pour enfants".

Pour revenir DJ Hero...

Je doute que 'aura un franc succs comme Guitar Hero et compagnie ou encore DDR.

Activision a prvu les ventes du jeu. Ils ont dit que le jeu se vendra "lentement, mais srement".

Pour lentement, je comprend, puisque j'en voit des gens sceptiques concernant ce jeu. Pour srement, c'est voir.

« Répondre #5 le: Octobre 30, 2009, 11:34:20 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Nan mais le pompage mort est une des raisons qui font que je dteste cet diteur, parce que oui, il y en a plusieurs.

Nottament le fait que Activision tente de transformer les jeux des dveloppeurs de force pour mieux les vendre. Je pense deux jeux : tout d'abord Call of Duty : Modern Warfare. J'ai lu un tmoignage du boss de la boite Infinity Ward.
Ce monsieur a dnonc les pressions exerces par Activision, qui tenait absolument faire un nieme jeu sur la seconde guerre mondiale, un jeu pomp et repomp en gros. Ils voulaient absolument dmontrer de A Z via des graphiques commerciaux qu'un jeu de 40-45 se vendrait nettement mieux.
Bien que je suis pas fan des CoD, je flicite les gars d'Infinity Ward qui en sont rest leur ide de base malgr les pressions d'Acti'.

Viens ensuite l'affaire Brtal Legend. Activision ne s'est jamais intress au projet de Schafer, jug trop "nouveau", trop "original", donc trop risqu. Du coup Double Fine est all voir chez EA Games, et Acti' a intent le studio californien en justice quand ils ont vu que ils ne toucheront pas un sou de ce jeu. De plus, Schhafer a dnonc une pression similaire Modern Warfare : Activision a tout fait pour tenter de transformer Brtal Legend en un Guitar Hero.

En gros : Activision fait des suites rallonge ET tente, comme un tyran, de transformer les ides des dveloppeurs en pompe fric.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

Re : Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #6 le: Octobre 30, 2009, 11:37:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
En gros : Activision fait des suites à rallonge ET tente, comme un tyran, de transformer les idées des développeurs en pompe à fric.
Ou tout simplement, tu ouvres un débat sur ça : le pompage. Grin
Et puis moi, j'trouve DJ Hero un piège pour les fans des DJ.
SOLAL et Florent Mothe ont quand même aimés...
Journalisée

« Répondre #7 le: Novembre 01, 2009, 08:30:05 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je dteste les DJ, leurs platines et surtout le gameplay horrible. Entre Call Of Duty : Modern Warfare 2 qui rajoute du tout et n'importe quoi pour le online (le bouclier... Gnial.) et DJ Hero, le pige des kikoos fans de David Guetta... C'est vraiment la fin du jeu vido ! Je prfre largement de retourner sur les oldies avec des vrais jeux et pas des piges by Activision.
Journalisée

« Répondre #8 le: Novembre 01, 2009, 11:33:57 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Les temps changent,et les faons de penser aussi, maintenant, la plupart des gens que je voie prennent les jeux que car les pubs ptent ou car c'est des kikoulols qui achtent les jeu car ils sont fan de l'univers, les *bip* qui prennent les La Passion (Ha ok l'exemple en mousse) que car c'est "tro minion !!"), contrairement certains jeux, pas trs connus et dlaisss, qui, eux en valent le peine (Le nouveau Banjo-Kazooie, qui, si il a quelques dfauts, est trs sympa jouer)  franchement, il est temps de changer au niveau mentalit...

Pour revenir au sujet, je pense sincrement que le jeu va faire un bide, pourquoi ? Car j'ai l'impression que les gens commencent se rendre compte de la stratgie d'Activision...
Journalisée

« Répondre #9 le: Novembre 01, 2009, 04:19:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
car c'est des kikoulols qui achtent les jeu car ils sont fan de l'univers

STK et ceux qui sont d'accord avec lui concernant cette belle phrase accompagne d'une insulte, vous devriez vous regarder dans un miroir et/ou explorer ce forum avec un peu de profondeur avant de dire des trucs pareils.

Je suis sr que vous achetez des jeux Sonic parce que vous aimez l'univers de Sonic.

Ce qui n'est pas mon cas parce que...

je suis un ex-fan de Sonic.
« Dernière édition: Novembre 01, 2009, 04:26:32 pm par Mister Epic »

Re : [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #10 le: Novembre 01, 2009, 05:15:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Je suis un kikoolol car j'aime Metroid. STK est un kikoolol car il aime Kirby. etc...
STK, ton argument est faussé.
Journalisée

« Répondre #11 le: Novembre 01, 2009, 10:49:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Nan je parlait pas de a, je parlait de adaptations d'animes/film entre autre (Par exemple les Harry Potters, le seul tre rellement bien pour moi est le 3), sinon, j'aurai dj prit l'exemple de Sonic ou Mario... Dsol si je me suis mal exprim...
Journalisée

« Répondre #12 le: Novembre 02, 2009, 03:59:32 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Nan je parlait pas de a, je parlait de adaptations d'animes/film entre autre (Par exemple les Harry Potters, le seul tre rellement bien pour moi est le 3), sinon, j'aurai dj prit l'exemple de Sonic ou Mario... Dsol si je me suis mal exprim...

J'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire.

C'est le mme genre de truc que ce que j'ai lu dans un article de "Official Xbox Magazine" #97 (auquel je suis abonn). Cet article se nomme "Loud, dumb and OUT OF CONTROL" et est une grande rponse envers les non-gamers qui insultent les gamers, en sortant 23 lment qui ressorent l'ignorance de ces gens. La raison #23 appuie grandement la citation d'STK. Je vous l'ai traduit en franais :

Citation de: OXM
En achetant une cochonerie licences (et les suites merdiques de cette cochonerie licence) simplement parce que vous reconnaissez la clbrit sur la bote ou que a cote 20$ dans la bote rabais, vous attaquez toute l'industrie. Des millions de Enter the Matrix se vendent tandis que Okami, des milliers. Space Chimps et Are You Smarter Than a 5th Grader? sont sortis sur plusieurs consoles, tandis que Psychonauts n'aura pas de suite. Nous souffrons tous cause du got mauvais ou mal inform de quelqu'un. Achetez des bons jeux ou n'en achetez pas. SVP.

Pas mal, non?

[Gros HS] En v'l un autre qui est pas mal non plus! La #15!

Citation de: OXM
Non, son nom n'est pas "Zelda." C'est Link. Marcus Fenix ne s'appelle pas "Gears" ("Gears of War... ouais, de la guerre du New Hampshire") et ce soldat ne s'appelle pas "Wolfenstein." Parfois, les jeux vido - comme les livres, les films et les sries TV - sont assez complexes pour contenir des personnages avec des noms spars du titre. Difficile croire, mais c'est vrai!

Tant qu' faire, vous voulez que je traduise toute l'article dans un autre topic? [/Gros HS]

Re: Re: Re: [360/PS3/Wii/PS2] DJ Hero
« Répondre #13 le: Novembre 02, 2009, 10:25:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Tant qu' faire, vous voulez que je traduise toute l'article dans un autre topic? [/Gros HS]
Les imbciles rendent les autres intligents donc, oui. Grin
Apelle-le topic "Les incultes et le jeu vido"
Journalisée

« Répondre #14 le: Janvier 04, 2010, 07:09:27 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Je remonte le topic pour vous avertir que David Ghetta a confirm tre en train de dvelopper DJ Hero 2, le jeu a dut avoir un fort succs et maintenant, une nouvelle saga des "Hero" s'est cre, quand un "Banjo Hero" ou encore un "Ukull Hero" ?
Journalisée

Pages: [1] 2