3 Points pour SNG qui les mérite amplement. Pour le thème, l'effet de miroir, la larme de joie d'Amy, le collier cœur... La mise en couleur est sublime, recherchée. Seul point noir, l'effet miroir justement : au premier plan, c'est la main gauche de Sonic qui reçoit la larme, au second plan, c'est la main droite... quelques défauts dans la perspective... AAAhhhhh ! ça casse tout ! mais je pardonne !
Merci pour la critique!
et pour les points! XDPour la perspective, AAAhhhh... qu'est ce que j'ai fais! alors que pour la confusion des mains, si je ne me trompe pas : tournez-vous, faites la position de Sonic, retournez-vous pour donner le colier à Amy. je crois que ça devrait être la même position, c'est comme ça que j'ai fait avant de dessiner le mirroir! XD
Merci encore Naomi!
Pour le vote :
Les 3 point à ... Honey!
honey... c'est vraiment jolie! de voir la charme dont tous est en train de preparer pour le Noël, et dont la couleur est soigneusement posée..
Les 2 points à ... Fox! Lol..!
"throw her pants away"? I.. am sooo staying to see what heppens neeext~! Blaze: Get out of here you 2!! Non sérieusement, j'aime l'amélioration posée dans la couleur! attendez..
Le 1 point à... Basil Hornet Jr! j'aime les expression donnés à Sonic et Amy avec cette belle pose!
Enfin, tous les dessins sont créatives! continuez!