Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 14
[Membres] Arbre généalogique
[Membres] Arbre généalogique
« le: Novembre 07, 2009, 03:12:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Comme vous le savez, il y a des liens de parenté entre les membres. Évidemment ces liens de parenté ne sont pas réel mais c' est quand même marrant de les connaîtres, surtout que c' est quelques choses d' assez obscurs pour la plupart des membres. Postez les arbres de vos familles et j' éditerai mon post. La légende:

<> Mari, Femme
V: Parents, Enfants
- Frères, Sœur

Famille de PSo:
                                   Spacemoule
                                        V                                                                                                                                                                                                  Light the hedgehog-Persia the Echidna- Shadtty-mobius thehedgehog            
                    V                                                                                                                                                                                                                       Metal-Mighty<>Ada Wong-Moona the hedgehog-Sonicmic the Hedgehog-Sora the black hedgehog                      
                                                                                                                            
Sora the black hedgehog-Hawk the Flying Hedgehog-Miko<>dark dash                                                                  
                                             V                                    V                          
                                       Le hérisson du passé             Shadowfox-Sepyra-Cyber Rouge-Angie<>Hunter
                                                                                                     V
                                                                       Rekkua-Saïko the fox-Blackdoom<>Capita
                                                                                                         V
                                                                                                      Hunter-Kayra



                                                       Blackus The Cat-Katos
« Dernière édition: Novembre 18, 2009, 12:31:31 pm par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2009, 03:21:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
En effet tu connais qu'une petite partie. xD
Je suis censé être le fils de Miko, le petit-fils d'Ada et Metal, le grand frère d'Angie (donc le beau-frère d'Hunter). Et on va dire que ça suffit pour le moment. =3
Journalisée
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #2 le: Novembre 07, 2009, 03:48:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
C'est une très bonne idée, mais il faudrait faire ça de manière plus professionelle j'ai envie de dire. Pourquoi ne pas utiliser un arbre généaloique vierge modifiable et le remplir. Ca serait plus simple à comprendre, mais plus compliqué à faire.
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #3 le: Novembre 07, 2009, 08:06:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Euh... Alors... ... ... O_O Mais... Ada est ma mère spirituelle, et Light mon père. Alors j'ai 3 pères si on compte Metal Mighty (bah oui, y'a aussi Darkness)? O_o C'est pas clair. En tout cas, Mic est mon frère.

EDIT: A nan, je viens de trouver la solution : Ada est ma grande soeur. ^^ Et Metal mon beau-frère. O_o Mais alors Light a des enfants plus âgés que lui? ... C'est toujours pas très clair.
Journalisée
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #4 le: Novembre 07, 2009, 08:27:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ça donne... Ça ?



._.
Miko c'est la fille à Ada et Metal ? Ben merde, c'est une fille précoce, notre Miko. A moins qu'Ada et M&M soient centenaires. JE LE SAVAIS !
*Fuit en se prenant la porte dans laggle

Fait à la va-vite, si l'idée suit toujours faudrait le refaire au propre. Couleur, traits à la règle, encadrés bien tracés toussa x)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #5 le: Novembre 07, 2009, 08:51:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
O_O, c'est compliqué votre truc, content de pas en faire partie *crève*. Ca risque de devenir aussi compliqué que la famille de Knuckles en partant de Jordann et Kayla la (même si leur arbre est clair au final *se pend*).
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #6 le: Novembre 07, 2009, 09:28:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Idem pour moi (Même si je vois pas ce que du chewing-gum va foutre sur un arbre généalogique), mais je pense que si tout le monde s'y met, on aura un arbre généalogique de la taille d'un séquoïa d'ici une semaine.
Journalisée
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #7 le: Novembre 07, 2009, 09:45:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Bon, alors : Spacemoule, c'est mon papa ^w^, Shadtty c'est ma soeur, Light mon frère, Roy mon frère d'AIRBOARD ( j'sais pas si ça compte ça ), et Mic' et Moona sont mes neveu et nièce ( c'est les enfants de Light ). Ah, et Darkness est mon beau-frère. Mais c'est un fan chara XD
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #8 le: Novembre 07, 2009, 09:48:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Mais... Alors... Spacemoule est mon grand-père? O_o PAPI SPACEMOULE! *se prend un coup de guitare* Enfin, sinon, je veux bien faire l'arbre généalogique. Enfin... Les familles, aujourd'hui! X3
Journalisée
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #9 le: Novembre 07, 2009, 09:51:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Y a aussi SpaceMoule qui a Persia et Shaddty comme filles. On connaît pas la maman non plus. Et je sais pu s'il est le frère de quelqu'un!
Au fait, j'comprends pas le lien entre Shadowfox et Angie... Sont cousins?

edit: Moona, SM est en fait ton grand-oncle :D
Hey, Ada, si tu passes par là, t'as dit que j'étais ta jumelle, sur le topic des souvenirs de l'annif! Alors on se fait soeurs *_*?
« Dernière édition: Novembre 07, 2009, 11:11:45 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #10 le: Novembre 07, 2009, 09:52:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Le problème c'est que il veut pas que ça continue sur PSo alors...
Je rajoute que Honey est ma grande soeur, Kayra et Pyrane sont mes petites soeurs et Jane ma femme.
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #11 le: Novembre 07, 2009, 09:55:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Spacemoule, c'est mon papa ^w^
Oui mais non, cette vieille moule (HUMOUR HEIN !!!!) m'accepte pas en tant que fils, vous pouvez pas savoir comment ça fait mal. ¬¬
Ah et, Honey c'est ma cousine et STK c'est un cousin ultra éloigné.
Journalisée

 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #12 le: Novembre 07, 2009, 09:55:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Rekkua, Angie est ma petite soeur.
Journalisée
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #13 le: Novembre 07, 2009, 10:04:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Muh ?

Qui devinera l'identité de ma femme ? Uhuhu, cherchez, cherchez x)

Mais je sais que Light n'est pas sorti de mes bourses °^° ! Ou alors, j'ai eu une aventure avec quelqu'un et Light serait le demi-frère de mes filles ~~
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #14 le: Novembre 07, 2009, 10:11:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ou alors, j'ai eu une aventure avec quelqu'un et Light serait le demi-frère de mes filles ~~
Oui mais non, officiellement, je suis le frère ainé de Persia avant même ton arrivé.
Je suis donc le frère de Persia et Shadtty et donc, je suis ton fils.

CQFD.
Journalisée

 
 
Pages: [1] 2 3 ... 14