Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
[Membres] Arbre généalogique
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #105 le: Novembre 19, 2009, 07:23:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
Mais qui est le père de Blackdoom/Rekua/Saïko ? Qui est la folle qui a couché avec Sm ?

Tu traite pas ma moman de folle! >.<
Y a que moi qui est le droit >.< T' as pas le droit >,<  *va bouder dans un coin*
XD Mobius, je parlais de l'autre femme de SM, l'inconnue avec un point d'?. Pas de ta môman.

Oops, la boulette...Tu me diras aussi, c'est pas simple avec celui la!! Il en a eut combien de femmes ? *PAN*
Journalisée
 
 
Re : Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #106 le: Novembre 19, 2009, 07:27:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
On est vraiment une putain de famille d' incestueux^^

Papa je te délegue la réalisation de l' arbre ce sera plus facile pour toi que pour moi avec ton logiciel.
Tu pourrais quand même essayer de faire un effort pour savoir qui s' est que tu à sauter pour que je sois là, en même temps il y en a eu tellement, hein Grin

Tu sais, mon logiciel, c'est juste PowerPoint :p

Et un peu de respect pour ton Papa ! J'en ai pas sauté tant que ça ! Et toi, t'as pas une idée de qui pourrait être ta mère ? Ou alors qui tu pourrais prendre comme mère adoptive ? Parce que t'élever tout seul, c'est pas du gâteau !!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #107 le: Novembre 19, 2009, 07:38:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'avoue que je traîne pas souvent dans la CNZ mais ce topic m'interpelle parce que j'avoue que je bite rien au tableau mais alors pas une broque...

"Nicole, traduction s'il te plait."

Juste un gros délire partit de je ne sais quoi.
Je compatis. ^^ C'est vrai que c'est loin d'être clair cette histoire. M'enfin ca peut pas être plus compliqué que "Amour Gloire et Beauté". Si?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #108 le: Novembre 19, 2009, 11:01:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je sais pas, j'ai jamais suivi mais à mon avis, manque plus qu'un Stephen pour parachever le délire (attention, une subtile référence à un célèbre trio de comiques français se dissimule dans ce post).
Journalisée
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #109 le: Novembre 20, 2009, 04:57:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
"Oh, Fox, comme tu y vas, grand galopin !"
Lire cette allocution avec une voix masculine légèrement aigüe, lentement, et de façon doucement ironique sur la fin avec un petit rire de fiotte-tarlouze.

Résumé des épisodes précédents :
Jeff (Saïko) et Micheal (Hawk) n'ont pas su se tenir au banquet de fin d'année organisé en secret par Nicole (Miko) et Maxy (Dadash), banquet qu'ont boudés Robert (Donf) et Laura (Capita) parce que Jefferson (Hunter), leur fils, avait encore foutu le feu à son lycée en jetant son pétard dans la poubelle sans l'éteindre. C'est donc une nouvelle année qui s'annonce, dont comptent bien profiter Alexandra (Rekkua) et Giovanni (Mobius) pour se trouver un partenaire sexuel et ainsi défier Michel (Past) et Melissa (Sora) en compétition de Kamasutra synchro aux prochains Jeux Sexuels de Station Square. Mais c'est sans compter sur le désaccord profond que leur oppose Jean (Viko), adressant aux jeunes de notre société un véritable pamphlet contre toutes ces libertés de fausse pudeur. Jaëlle et Gérard (Ada & Metal) sont bien d'accord avec lui !
Mais comment Nick (Light) va-t-il prendre le décès de sa fille adoptive Pauline (Moona), morte dans un accident de tracteur ? Et surtout, que vont bien pouvoir faire Robert et Laura (Donf & Capita) pour empêcher Maryline (Angie) de tabasser son petit neveu et mari Jefferson (Hunter) pour avoir flambé son lycée ?
Tout de suite, un nouvel épisode des Feux de Forum PSoF (WTF Love ?), avec l'invité surprise du jour : Jannet Klaston (Fox Gungrave), père de Micheline (Sephyra) et grand-père de Robert (Donf).
/enclenchez générique

... *Fuit ?

Bon pour pas faire flood, je propose simplement de faire plusieurs arbres se concentrant chacun sur une branche importante de la famille. Ca permettrait de pas avoir ce gros bordel incompréhensible sur un seul arbre ~~ *Hunter-inside
Mais merci quand même à Hawk de perdre son temps à faire ce truc-délire x)
« Dernière édition: Novembre 20, 2009, 06:26:43 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #110 le: Novembre 20, 2009, 12:24:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Je suis morte? ... ._.

é__è OK pour faire plusieurs arbres, et si d'autres lien avec d'autres familles interviennent, on marque juste le pseudo, sans pour autant dire le père, le mère, les frères....

SPOILER SUR LA SÉRIE! Déconseillé si vous voulez pas tout savoir.(on sais jamais)...

... Donf, tu fait le truc de "oh my goood, elle est morte *tout le monde pleure*" mé en fait, elle était dans le coma (pendant 10 épisodes) et a la fin elle reviens. MAIS EN FAIT, C'ÉTAIT PAS UN VRAI COMA! O__O Pauline faisait semblant, car l'homme qui avait provoqué l'accident l'a menacée, et si elle ne le faisait pas, il tuerait l'ex petit ami de Pauline, dont elle est encore amoureuse...

FIN DU SPOILER.
(en plus, ils sont vraiment capable de faire ça. -___-)
« Dernière édition: Novembre 20, 2009, 12:26:43 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #111 le: Novembre 20, 2009, 03:59:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Loooool les feux de l'amour PSo XDD
Mais que les noms sont pourris (j'ai cependant flashé sur Robert)
Et un truc que je pige pas... Mon père c'est Fox Gungrave maintenant? C'était pas Dadash à la base?

Et au fait je crois que je sais qui est mon mari! Le père de Donf, Saïko et Rekkua! C'est un démon ancestral venu de l'ancien temps pour assouvir la Terre! C'est un être maléfique aux habits aussi noirs que son esprit, et qui m'a fait engendrer son sosie parfait après quelques scènes que ma mémoire a jugé bon d'oublier depuis le temps! C'est...

SAIKO STRIFE !!! O__o

*meurt d'un arrêt cardiaque*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #112 le: Novembre 20, 2009, 04:35:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Nan pour ton père cherche pas, c'était pour le fun de coincer notre modérateur ci-dessus x)
Sinon pour notre possible père à nous, tes gosses... Ca passe encore. Au début je me suis dit que vous alliez arriver à me coincer Kadaj ou Deidara. Je préfère le Saïko-Cloud quand même è_é Mais ça colle pas, il est imaginaire *SBAF
Cherche encore Micheline !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #113 le: Novembre 20, 2009, 05:54:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
... Bon! Post rpistement parlant à l'intention d'un fils qui ne traite pas sa mère comme il le doit.


*Pousse Mobius jusque dans le couloir.*

Ecoute! T'es majeur, et t'es chiant. Tu me respectes même pas >_< Encore hier soir tu m'as demandé, à moi, d'aller me coucher, après que je t'ai moi-même ordonné de te coucher! Soit, si tu veux pas agir comme un fils digne, t'as rien à faire chez moi! Donc...

*Fout un coup de poing dans le ventre de Momo puis alors qu'il s'affale par terre, fou de douleur (si si!), le fait rouler du pied jusqu'à la porte d'entrée. Lui essuie la face sur le paillasson en lui écrasant la tête du bout de sa chaussure.*

Tiens, en plus t'es tout dégueux, tu essaies de refaire tomber ta mère dans la perversion en voulant la prostituer, non mais et puis quoi encore! Dégage, détritus! Si t'étais mineur j't'aurais fait émanciper! J'aurais peut-être culpabilisé un peu, alors tout compte fait, c'est très bien que t'es 18 ans, comme ça, ça fait de toi un adulte, et donc j'ai pas de regrets à avoir!

*Referme la porte violemment, entend un hurlement dehors... Bah ouais, la porte s'est refermé sur les doigts de Mobius <.< Ré-ouvre*

Nan mais t'es encore là à te trainer sur le palier? J't'ai dit que je t'interdisais le séjour dans MA maison! Ait un peu de jugeotte, pour une fois, t'as un père, et toi qui me faisait tant chier pour le rencontrer avec tes petits airs éplaurés "Môman, pourquoi tu veux pas que j'vois papa?", bah j'te donne l'autorisation de le rencontrer! De toute façon, t'es adulte, j'peux pas t'en interdire (il est génial cet argument, "t'es adulte", putain, que c'est pratique *_*)! Il est temps que tu rencontres ton géniteur, j'suis sûre que lui, sa marmaille et sa femme seront très heureux de te voir, alors vas-y voooole à leur rencontre! Plus vite ça sera fait et plus vite ils seront contents! Et moi aussi...

*Sort un gun et tire sur la main gauche de Mobius qui se retrouve perforée et aborde un joli trou écarlate dans lequel s'est logé une balle en argent... (Parce que ouais, en plus, j'suis une chasseuse de créatures nocturnes maintenant!) Puis sans tenir compte d'un quelconque cri de la part de Mobius, referme la porte. S'asseoit dans les escaliers en faisant tourner son gun entre les doigts, au cas-où un certain abrutit refranchirait la porte, tout en regardant en douce la télé dans son salon qui diffuse "les Feux de Forum PSoF" *
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #114 le: Novembre 20, 2009, 07:14:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pauvre Mobius ! Tu n'as pas de chance, déjà que ton père c'est SM, mais en plus, ta mère c'est rekkua ! Franchement, maintenant que ta mère t'a renier, et qu'il n'y a plus personne qui ne tient à toi, il ne te reste plus qu'une chose à faire...
Allez, je suis gentil, je te passe la corde
En plus, si tu meurs, je peux t'enlever de l'arbre, et aussi enlever le train tout moche entre SM et rekkua XD

Sinon Donf, super les Feux du Forum PSoF !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #115 le: Novembre 20, 2009, 10:29:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je cherche des parents ;O; Pas forcé de prendre Blackus avec xD (c'est vrai, quoi, j'ai pas de parents ;O; Je veux bien être la femme de Hawk *meurt*)

Sinon, lol les feux de l'amour de PSoF x3 Et je suis aussi fana de l'arbre, l'est trop marrant xD
« Dernière édition: Novembre 20, 2009, 10:39:00 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #116 le: Novembre 20, 2009, 10:57:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Eh eh, je propose un truc pour écrire la parodie, en alternant, un chap moi, un chap (exemple, et si il veut) Donf, quelqu'un d'autre, moi, Donf...

Mais dans ce cas, Pauline meurt pas! è__é Tomber dans le coma, OK, mais sinon... è_é
Journalisée
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #117 le: Novembre 21, 2009, 12:05:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Citation de: La jeune roussette "sois-disant" traumatisée >o>
C'est un démon ancestral venu de l'ancien temps pour assouvir la Terre! C'est un être maléfique aux habits aussi noirs que son esprit, et qui m'a fait engendrer son sosie parfait après quelques scènes que ma mémoire a jugé bon d'oublier depuis le temps! C'est...

SAIKO STRIFE !!! O__o

*Alors que le gentil Saïko aide sa pauvre mère à s'en remettre, Saïko Strife débarque dans un nuage noir de fumée électrique avec une belle coupe de vin et avec la classe d'un riche homme d'affaire *

Mais foi, le voile est tombé. En effet, en devenant mon Bras Gauche, Sephyra c'est adonnée à toute sorte de choses amusante pour elle ainsi qu'avec ma royale personne dont une en particulier que nous avons fait tous les deux après une réunion au sommet plutôt arrosée et ma foi... très rapprochée *Voix sensuelle, sourire coquin, soupire de bonheur et de jalousie de la gente féminine*
Après cela, trois heureux bambins sont venus au monde, sans compter ceux que ma chère Sephyra à eue par la suite avec son ignoble mari blanc ! Ce roturier pouilleux, ce cabot mal léché, ce... ! Pardonnez moi, je m'emballe. Ainsi donc, sont venu Rekkua, Donf et Saïko, ce renard qui je renie plus que les deux autres car ne rivalisant même pas avec mon incroyable charisme u_u.

Citation de: La "pauvre" mère à la mémoire courte XD
[...] après quelques scènes que ma mémoire a jugée bon d'oublier depuis le temps!

*Saïko Strife laisse échapper un petit rire à la foi distingué et calme*

Quelle mauvaise foi ! Pourtant, je me rappelle toujours jusqu'à maintenant de ce moment intense passé dans mes quartiers personnels avec vous, à la lueur des bougies et embelli par mes somptueux draps de soie. Et puis comment oublier un Apollon de ma prestance, je vous le demande u_u ? Mes enfants, je tiens à dire que votre mère à été vraiment très... *Saïko Strife ne fini même pas sa phrase qu'un poignard lancé de nul par se loge dans sa nuque et le fait s'écrouler par la suite*

Bon bah, le voile tombe sur la mystérieuse identité du père du Trio d'Enfer ! C'est Athem qui va pas être content XD ! Et qu'on vienne pas se plaindre à moi ou crier au scandale : l'idée est pas de moi ! XDD
Sinon, l'idée des Feux de l'Amour Style PSo pourrait être amusante et délire ! A voir, moi je dis.

*Pendant ce temps, Saïko Strife se relève et s'adresse à son Fils Donf avant de disparaitre*

Donf, je sens le pouvoir en toi, tu ferra un parfait souverain pour mon royaume. Peut-être que te renier ne sera pas nécessaire tout compte fais... au revoir... fils.
« Dernière édition: Novembre 21, 2009, 12:26:10 am par Saïko the fox »
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #118 le: Novembre 21, 2009, 12:15:30 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Je cherche des parents ;O; Pas forcé de prendre Blackus avec xD (c'est vrai, quoi, j'ai pas de parents ;O; Je veux bien être la femme de Hawk *meurt*)

Sinon, lol les feux de l'amour de PSoF x3 Et je suis aussi fana de l'arbre, l'est trop marrant xD
xD moi aussi, enfin à ce point, je cherche plus une famille qu'autre chose. -_-

Edit : Très drôle Saïko ^^
   
Re : [Membres] Arbre généalogique
« Répondre #119 le: Novembre 21, 2009, 12:32:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
*Donf se penche vers Saïko Strife avant que celui-ci ne disparaisse*
         /VO On
Donf : It is possible to learn this power... ?
Saïko Strife : Not from a Jedi...
         /VO Off
Donf : Ah, merde. Bon, tant pis ._. *Se retourne*
Saïko Strife : *Retient Donf par la manche* Attend, encore un truc !
         /VO On
Saïko Strife : I am... Your... Father... *Disparaît dans une chape de ténèbres*
         /VO Off
Donf : *Se cure le nez* ... Ok c'est cool ._. Euh attend quoi ?!

Qu'est-ce que c'est que ce délire ! è_é Attention à ce que vous racontez ! Vos persos sont sous ma propriété dans ma fic, je vous rappelle. Suivant ce que vous direz, je peux toujours m'arranger pour... Voyons... Régler "certains détails"... *Rigole légèrement en jouant avec son clavier sous le bras à la manière d'un stylo*
Sinon plus sérieusement, je suis étonné que mon petit délire de 6h du mat' vous inspire autant ! XD C'était en totale impro, la tête dans le cul, simplement pour me marrer... Mais bon, si certains ont des projets, moi je demande à voir, j'suis pas contre =)
Bref faudra voir pour reprendre chaque coin important de la famille en décryptant les liens. Je m'en occuperai peut-être si j'ai rien d'autre à foutre, c'est marrant à faire.
*File une pancarte DEMANDE DE FAMILLE à Hygua et Katos et se tire en courant*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14