Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Sonic in Mario World
Re : Sonic in Mario World
« Répondre #15 le: Juillet 17, 2009, 10:36:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Suite

Sonic,Tails,Knuckles,Shadow,Cream,Amy et Chesse firent de beaux combats , gagnants a chaques fois .
CenoT : Le moment qu'on attendait est enfin arrivé .
Les imbattables Super Mortals Speeders contres Le grand champion Gold Hawk !
Pour ce combat ne faites pas d'attaques au sol .
Les spectateurs veulent du grand saut .
Sonic commenca avec un Homing Attack qui enleva 3 points coeurs a Gold Hawk .

Amy leva son marteau vers le haut , sauta vers Gold Hawk en faisant des galipettes dans les airs et comme elle avait tendu son marteau elle faisait come un marteau toupie ce qui envoya Gold Hawk valser dans les airs , en lui enlevant 6 points coeurs .
Tails , lui lanca des rings explosifs ce qui enleva 4 point coeurs a Gold Hawk .
Knuckles allait donner un coup de poing a Gold Hawk mais il pris son poing , le faisant tournoyer il le jeta sur Sonic qui cracha un peu de sang .
Amy : Sonic , ça va . Et toi le gros obèse ca va barder .
Knuckles fonça vers lui a une vitesse phenomenale il sauta au dessus de lui et fit un Thunder Arrow .
Gold Hawk perdit 10 points cœurs . Lorsque les spectateurs et Cenot  partirent Sonic s'avança vers Gold Hawk en disant : Bravo ce combat etait superbe Gold Hawk tu as été très bon .
Merci Sonic toi aussi tu as été très bon . Mais soudainement une enorme machine sortait de l'arene .
???: GOLD HAWK JE ME VENGERAI .
Gold Hawk : Gangs .
Sonic : Qui c'est lui Gold Hawk ?
Gold Hawk : C'est Gangs , mon ennemi et l'ennemi de Mario .
Sonic : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis .
Mais soudain, les deux Gemmes Étoiles qu'avait eu Sonic s'envolèrent vers la machine .
Gangs : Et , toi le petit bleu tu t'appelle Sonic je pense . Je vais t'expliquer , je suis un méchant comme la dit Gold Hawk .Avec ces trois gemmes Étoiles j'aurai une puissance phénoménale et personne ne me battra , PERSONNE !

Gangs entra dans la machine et il lança les 2 gemmes étoiles avec celle de la machine .Un flash blanc aveugla tout le monde et Gangs se transformait .
Gangs : Maintenant Gangs et parti maintenant c'est Ultimatum Gangs !
Sonic : J'y vais seul
Tous les autres : Comme tu voudra .
Sonic qui contrôle maintenant la malédiction de Dark Gaia se transforma .
Sonic commença par prendre Ultimatum Gangs , le faire tournoyer et le jeter contre le mur et continua avec un coup de griffe sur le ventre qui saignait un peu .
Il continua avec un autre coup de poing mais Gangs qui s'est réveillé alors il le prit par le bras et le jeta contre le plafond .
Amy : SONIIIIIC !
Sonic se réveilla et donna un coup de poing a Gangs , après le coup de poing de Sonic il attaqua avec une attaque spéciale
Gangs : Destructor Flash
Un grand flash blanc envahissait toute l'arène et se dirigea vers Sonic .
Sonic faisait comme un fontaine d'eau mais pas une fontaine d'eau une fontaine de ... sang Sonic avait perdu .
Les autres ne pouvait rien faire .
Gangs allait l'achever avec un coup de pied dans le ventre mais quelqu'un souleva le pied de Gangs et le mi K.O
Qui est donc ce mystérieux personnage ?
Sonic est t'il mort?
Vous le saurez dans le prochain chapitre de Sonic in Mario World .

« Dernière édition: Septembre 30, 2009, 07:06:07 am par SUPERSONIC »
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : Sonic in Mario World
« Répondre #16 le: Juillet 17, 2009, 03:38:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ca se voit que tu n'as pas rejoué à PM2 depuis un moment, puisque Gangs est supposé parler mi-français, mi-anglais...

Mauvais chapitre. L'action se déroule beaucoup trop vite, Knuckles est 3x trop puissant (10 points de dêgats avec un seul coup de poing ? WTF), il n'y a presque pas de ponctuation, les personnalités des personnages sont mal retranscrites, ect...
   
Re : Sonic in Mario World
« Répondre #17 le: Juillet 17, 2009, 04:23:20 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Desolé j'etais dans un CyberCafé et je n'avais q'une heure
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : Re : Sonic in Mario World
« Répondre #18 le: Juillet 17, 2009, 05:35:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Desolé j'etais dans un CyberCafé et je n'avais q'une heure

Ca c'est tout sauf une excuse. On écrit jamais une fic directement sur le forum, fait la sous traitement de texte avant.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : Sonic in Mario World
« Répondre #19 le: Juillet 17, 2009, 08:17:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Desolé j'etais dans un CyberCafé et je n'avais q'une heure

Mauvaise excuse. Tu n'était pas obligé de le faire à ce moment-là, tu pouvait bien le faire chez toi. De plus, en une heure on fait plus que ça.
   
Re : Sonic in Mario World
« Répondre #20 le: Juillet 18, 2009, 06:56:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Le probleme justement c'est que je n'ai pas d'ordinateur chez moi , enfin , Je suis en Algerie chez ma grand mere et il n'y a pas d'ordinateur . il y en a seulement dans ma maison en France .
« Dernière édition: Juillet 18, 2009, 07:03:44 pm par SUPERSONIC »
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : Re : Sonic in Mario World
« Répondre #21 le: Juillet 18, 2009, 07:00:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Le probleme justement c'est que je n'ai pas d'ordinateur chez moi , enfin , si j'en ai un mais il n'y a pas internet .

Cela explique tout...
Mais dans ce cas, pourquoi commencer une fic si tu n'as qu'une heure par jour / par semaine d'Internet et donc aucun programme pour stocker les chapitres ? Un conseil, ne tente pas ce genre de projets tant que tu n'as pas Internet chez toi.
   
Re : Sonic in Mario World
« Répondre #22 le: Juillet 18, 2009, 07:06:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Je sais pas trop parler en anglais c'est pour ca que Gangs parle seulement en français .
Et aussi je n'ai pas terminé paper mario 2 alors j'y joue encore .
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : Sonic in Mario World
« Répondre #23 le: Juillet 18, 2009, 07:18:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
OK, je vois. N'empêche, as-tu lu mon message précédent ? Quand tu sera dans les bonnes conditions (= Internet à la maison + logiciel de traitement de textes + orthographe correct), tu pourras continuer ton histoire. Mais je ne te conseille pas de la continuer avant.
   
Re : Sonic in Mario World
« Répondre #24 le: Septembre 29, 2009, 04:16:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
J'ai édité le chapitre le plus récent venez lire .
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : Sonic in Mario World
« Répondre #25 le: Décembre 01, 2009, 01:52:26 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
Salut SUPERSONIC,
   Comme plusieurs ont fait avant moi(Wouais, je suis en retard), ils t'ont dit quoi faire pour amméliorer ta fic. Bon, te dire un truc, je m'ai suis fatigué de lire avant même un chapitre.
1. Améliore ta description des actions, c'est trop court!
2. Tes actions se passent trop rapidement. On est perdu direct au début!!
3. Too bad man... Revois le jeu s'il te plait. Je ne l'ai pas vu mais.. je ne suis pas sûre que ce soit ça.
4. Fais pas de trucs impossibles s'il te plait... On est dans une fan-fic, oui, mais quand même...
5. Recommence ta fic du début et améliore le tout. Je crois que ça va tout s'arranger...
6. Pitié, améliore le tout!!!!
   
Pages: 1 [2]