Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Divers jeux Sonic pour ma collection.
Pages: [1]
[Achat] Divers jeux Sonic pour ma collection.
[Achat] Divers jeux Sonic pour ma collection.
« le: Décembre 16, 2009, 11:42:43 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Bonjour à tous.

J'ai constaté récemment qu'il y avait des trous dans ma collection de jeux Sonic, et ça me dérange grandement ! Par conséquent, je me suis dis qu'il fallait que je complète ça ! Je me demandais donc si par le plus grand des hasards, il n'y avait pas parmi vous des personnes qui chercheraient à vendre (ou offrir ? :p )leurs jeux Sonic. Je vais donc mettre la liste de ce que je recherche.

- Game Gear / Master System :
Sonic the Hedgehog 1
Sonic the Hedgehog 2
Sonic Chaos

- Game Gear :
Sonic Triple Trouble
Sonic Labyrinth
Sonic Blast

- 32x :
Knuckles Chaotix

- Saturn :
Sonic R
Sonic Jam

- GameCube :
Sonic Heroes

- GBA :
Sonic Advance 1
Sonic Advance 2
Sonic Advance 3

Et c'est tout pour le moment.
S'il vous plait, évitez les réponses du type "va voir sur E-bay" et autres, je regarde aussi dessus, mais là j'essaie de voir si je ne peux pas les avoir par un autre moyen que Ebay.

Au passage, je cherche aussi les consoles qui vont avec, à savoir :
- une 32x
- une game gear
- une master system
- une saturn

D'avance merci.
« Dernière édition: Septembre 02, 2010, 05:52:33 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Achat] Divers jeux Sonic pour ma collection.
« Répondre #1 le: Décembre 16, 2009, 12:48:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Souhaites tu simplement avoir le jeu, ou bien avoir le véritable CD, dans tes mains, avec la console qui va avec ?

Si c'est la seconde option, j'ai posté pour rien, si c'est la première, achète Sonic Gems Collection, tu pourras enlever quelques uns des jeux de cette liste, de plus, dans Adventure DX Director's cut, tu as aussi des jeux anciens à débloquer. (au cas où tu l'aurais oublié)
Journalisée
 
 
Re : [Achat] Divers jeux Sonic pour ma collection.
« Répondre #2 le: Décembre 16, 2009, 01:33:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je souhaite posséder le vrai jeu, sur la vraie console (oui je suis un peu fou...)
Cela dit, j'avais oublié que dans SADX, on pouvait débloquer les anciens jeux. Raison de plus pour me le procurer. Merci pour l'info.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Achat] Divers jeux Sonic pour ma collection.
« Répondre #3 le: Décembre 16, 2009, 07:56:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On dirait moi tiens, à la recherche des jeux même sans la console :D
Quoique je suis encore pire: je n'hésite pas à acheter une version JP quand je tombe dessus (genre Sonic Adventure JP, ou SA2 encore sous cellophane avec le pack anniversaire) !
Nous sommes donc tous deux bien fous \o/

Juste par curiosité (et pour te titiller un peu :p) tu en es à combien de jeux, en comptant les compilations (qui restent malgré tout un support physique de jeux Sonic avec bonus) ?
Journalisée
 
 
Re : [Achat] Divers jeux Sonic pour ma collection.
« Répondre #4 le: Décembre 16, 2009, 09:34:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Les jeux que je possède vraiment ? Pas beaucoup malheureusement. En fait, la plupart des jeux, j'y ai joué parce qu'on me les as prêté à l'époque où je n'avais pas les moyens de me les acheter (et comme ma mère déteste les JV, c'est pas facile de se les faire offrir !)
Si je fais le compte, j'en ai 5 sur mégadrive, 1 sur méga CD, 1 sur GC (SA2 que je viens de m'acheter), et 1 sur Wii (bientôt 3). Après, il y en a beaucoup que j'ai fini sans jamais les posséder...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigAchat[Achat] Divers jeux Sonic pour ma collection.