Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Vous et le catch
Vous et le catch
« le: Janvier 08, 2010, 04:42:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Depuis quelque temps, vous devez savoir qu'un sport spectaculaire fait fureur auprès de nos jeunes têtes blondes, je veux parler du Catch et plus précisement celui de la W. W. E. (World Wrestling Entertainment)

Quel est votre avis là - dessus, est-ce que vous trouvez le catch cool, nul ou autre avis...

Et deuxième question s'adressant aux fans de catch du forum, quelle est votre ou vos Superstars et Divas préféré(e)s ?

Pour ma part, ils s'agit de John Cena, Rey Mystério, The Undertaker et Mickie James  !  Grin
« Dernière édition: Janvier 08, 2010, 04:44:05 pm par Nex the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Vous et le catch
« Répondre #1 le: Janvier 08, 2010, 04:45:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le catch c' est du chiqué, tous les combats sont chorégraphié à l' avance et en plus tous les catcheurs sont dopés à mort, c' est pour ça qu' ils crèvent tous comme des mouches!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Vous et le catch
« Répondre #2 le: Janvier 08, 2010, 05:37:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Le catch c' est du chiqué, tous les combats sont chorégraphié à l' avance et en plus tous les catcheurs sont dopés à mort, c' est pour ça qu' ils crèvent tous comme des mouches!

Tout le monde sait que c'est du chiqué, sauf peut être les plus jeunes fans de catch, c'est du pur show à l'américaine !
Journalisée

 
 
Re : Vous et le catch
« Répondre #3 le: Janvier 08, 2010, 07:07:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Umaga est mort d'une overdose il y a quelques semaines, dommage et paix à son âme.

Sinon, je ne connais pas du tout le catch, je regarde quand ça passe mais bon, c'est pas un truc que je suivrais assudement. Par contre, comme figure du catch, j'aimais pas mal Ken The Machine.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Vous et le catch
« Répondre #4 le: Janvier 08, 2010, 07:19:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Umaga est mort d'une overdose il y a quelques semaines, dommage et paix à son âme.


Oui, il s'est fait virer de la WWE pour consommation de drogue, c'est malheuresement ce qui à emporté "The Samoan Bulldozer" (surnom d'Umaga).   Cry
Journalisée

 
 
Pages: [1]