Principe similaire au jeu du topic "Nommez ce lieu / personnage" 8)
Règles- Vous pouvez participer et proposer vos réponse, sans vous engager à devoir poser une nouvelle énigme par la suite. Il n'est pas forcément évident d'avoir le matériel nécéssaire à ce jeu à portée de main... :D
- On se restreindra à l'univers Sega, pas forcément Sonic.
- Pour poser une énigme, il faut avoir du matériel publicitaire sous la main : une pub dans un magazine, que vous aurez scanné, par exemple, ou une pub TV. Deux ou trois indices devront être également proposés, à vous de voir comment les exposer.
- Ne proposez qu'un document partiel (zoom sur une partie d'une pub, ou screenshot d'une vidéo). En donnant la réponse, fournissez le document complet (recompressez les vidéos au besoin), et donnez quelques détails sur le jeu lui-même (voir un lien vers une page descriptive si ça vous fatigue de taper :P ).
- Si vous trouvez la bonne réponse, tentez de fournir une autre énigme. Si ça vous est impossible (avant de hurler "je ne sais pas où hoster mes vidéos !!1!", envoyez moi un message privé), signalez-le.
- Si vous ne comprenez pas les règles, observez le jeu pour mieux saisir 8)
Pubs déjà dispos-
Rez (Jpn)-
Sonic Adventure (USA)-
Virtua Fighter 4 (Jpn) -
Shinobi PS2 C'est parti pour la première énigme !
-
Document : http://membres.lycos.fr/sneuk/images/1.png- Il s'agit d'une image tirée d'une publicité vidéo, d'origine japonnaise.
- Ce jeu est sorti récement, à la fois sur PS2 et sur Dreamcast.
- Ce jeu est une expérience, tentant de faire correspondre vue (graphismes), son (SFX etc.), et toucher (vibration pack)
Une idée ? :wink: