Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[XBLA/PSN] Sonic Adventure
Re : [XBLA/PSN] Sonic Adventure
« Répondre #15 le: Septembre 18, 2010, 07:05:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
*fouille dans ses affaires et en ressort une Dreamcast jaunie que le temps n'a pas épargné...*

Hey les gars !! Rien de tel que le vrai Sonic Adventure ^^ !

Les persos Soniciens avec leurs dents en carton xDDD ! Les nombreux bugs, les problemes de caméra, les chaos dont on voyait pas leurs stats ( j'avais pas de VMU é_è )...

Ca me manque tout ca ^^ ! Pourquoi refaire ce qui était déjà tellement bien ? é_è
Remarque : Ca fera toujours plaisir de l'avoir sur xBox mais franchement, rien ne vaut une bonne manette DC :3 ! ( DX était pas mal mais... non rien ne vaut le premier pour moi personnellement )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [XBLA/PSN] Sonic Adventure
« Répondre #16 le: Septembre 18, 2010, 07:28:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Nan mais je suis bien d'accord pour la version Dreamcast mais ils te font payer 5€ de plus pour avoir la version DX è_é
Et Sonic Adventure je suis désolé mais sur Ebay j'en trouve plus que DX sur PC :S
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [XBLA/PSN] Sonic Adventure
« Répondre #17 le: Septembre 22, 2010, 05:14:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Nan mais je suis bien d'accord pour la version Dreamcast mais ils te font payer 5€ de plus pour avoir la version DX è_é
Et Sonic Adventure je suis désolé mais sur Ebay j'en trouve plus que DX sur PC :S


Bon c'est pas tout à fait ça en fait.

Donc pour 7,99€ ou 800MS Point tu as Sonic Adventure DX (renommé Sonic Adventure avec le bon vieux logo) avec les model des persos de la version pc, et l'aventure complète du jeu + Chao Garden.
Pour les 4,99€ ou 400 MS Point tu as une "upgrade" en SADX, mais en fait ils te rajoutent au jeu la possibilité de jouer Metal Sonic (dans les niveaux Sonic bien sur) et les 64 Missions de SADX.

Donc, pas de jeux GameGear, les voix Jap disponible et euh c'est tout. Donc pas d'bol pour les fanboys de la version Dreamcast.


Bon à quand Sonic Adventure 2, hein? é_è
Journalisée
 
 
Re : [XBLA/PSN] Sonic Adventure
« Répondre #18 le: Octobre 06, 2010, 05:44:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Autrement la version est à 95% pareil.
Intro, même que la dreamcast (sauf si on achète l'extension) on peut voir les touches de la couleur de la 360,pas de jeux Game Gear, mais y'a un seul truc qui change vraiment, c'est dans les missions où y'a les panneaux. Bah oui Microsoft & Sony obligent de ne pas avoir les Sonic sur GBA.

Alors ils ont mis la poutre qu'est Sonic NEXT GEN, Sonic Unleashed, et Sonic The Hedgehog 4 en photo sur les panneaux.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]