Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[DVD] AoStH en coffret DVD français
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #60 le: Mars 05, 2010, 01:23:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Si y'a qu'un seul mail de réclam', le mec n'en aura forcément rien à battre. Faut montrer que y'a plus d'un acheteur qui se sent offensé d'avoir claqué pour un demi produit mal fini, un envoi en masse de mails quoi.

J'pense qu'avec 50 mails d'affilé intitulés "Problèmes sur les coffrets AoStH" devrait au moins interloquer le type qui s'occupe de consulter les messages de réclamation... ou alors ce sont vraiment des connards en puissance.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #61 le: Mars 08, 2010, 09:33:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
allez a la japan expo et pousser votre geullante à l'éditeur :b
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #62 le: Mars 08, 2010, 09:38:45 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils vont à la JE?
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #63 le: Mars 09, 2010, 12:10:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Y'a toujours un stand MD aux conventions, c'est généralement le premier à l'entrée, limite t'es obligé de passer par eux si tu veux faire le reste des stands. J'avais une connaissance qui y bossait avant mais qui est parti monter son propre magasin à présent donc je peux vous dire que gueuler chez eux ne servira à rien du tout puisque ce ne sont que de simples vendeurs, ils sont là pour écouler les stocks et faire des promos.

Pour gueuler IRL, c'est minimum dans la boutique à République, là au moins, y'a un responsable autrement, la seule chose que vous entendrez sur le stand, ce sera: "oui mais vous savez, je ne suis qu'un simple vendeur. Pour tout problème, vous pouvez envoyer un mail au S.A.V. et il verront ce qu'ils peuvent faire mais une fois encore, désolé mais je ne peux rien pour vous, ce n'est pas dans mes compétences".

Pour les intéressés, ceci est une mise en situation réelle avec de vrais vendeurs qui ont à deux/trois mots ont balancés cette réplique.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #64 le: Mars 15, 2010, 01:40:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Ils ont justement raison, ils n'y peuvent rien et n'ont pas que ça à foutre.
Mais effectivement, la vendeuse du Manga Distrib' de République qui m'a fait l'échange du DVD m'avait demandé de lui faire le point sur la situation si le problème était
toujours présent.
J'ai pas encore eu l'occaz de faire un crochet par Répu lors de mes déplacements, pas le time et surtout maxi flemme...
J'vais essayer de voir ça dans la semaine.

Quoiqu'il en soit, continuez les mails ! Il nous faut des réponses.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #65 le: Mai 05, 2010, 07:35:20 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Salut

Le coffret 3 et 4 sont en vente pour les intéresser !

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5297

Sinon pour en revenir au poste de Fox Gungrave je pense que ces plutôt toi le connard en puissance.Quand je vois t poste ça me tue que tu es les épisodes et que tu ne l'ai partage pas parce que tu as eu du mal à les trouver ses du pur égoïsme bon moi je m'en fou maintenant j'ai mes 4 coffret integrale !

Bon voila c'était mon coup de gueule et garde bien t'es vieux épisode périmer que ta galerer a trouver :) Pitoyable...
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #66 le: Mai 06, 2010, 12:47:37 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Je suis allé les acheter aujourd'hui.
Ils ne sont pas encore en rayon, donc allez directement dans le gros tas de DVD pas rangés !

J'ai pas encore vu d'erreurs dans les DVD (genre l'épisode qui coupe comme dans le DVD1), mais les artworks sur le coffret sont... juste nase. Ils ont mélangé SatAm et AoSTH.
L'épisode spécial noël n'est pas présent dans le dernier DVD, donc pas de raisons d'avoir mis Sally et sa copine Lapine dont j'ai oublié le nom sur le DVD...
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #67 le: Mai 06, 2010, 09:36:54 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tails, deux choses:
- Correction de l'orthographe sans attente et ce de manière continue (pas pour un post pour faire plaisir au modo-tyran)
- Tu te calmes dans tes propos. On est sur un forum tout public et je veux pas d'insultes du genre envers tout autre membre. Si tu as malgré tout envie de déverser ta "haine" envers lui, envoie lui un MP, merci.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #68 le: Mai 07, 2010, 10:15:02 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Ok pas de soucis, mais je trouve que tu abuses un petit peu pour l'orthographe j'trouve pas que j'écrie comme un cochon...
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #69 le: Mai 07, 2010, 05:25:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Y'a pire, mais peut mieux faire.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #70 le: Mai 08, 2010, 09:40:04 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Tu te prends pour un prof de français ou quoi ???

"Peut mieux faire" Allez calme ta joie ! T'es modo mais y a des limites à respecter.
   
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #71 le: Mai 08, 2010, 02:02:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Et toi y'a une limite à ce que tes nerfs sont autorisés à faire sur ce forum. Calme toi.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #72 le: Mai 08, 2010, 02:47:54 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tu te prends pour un prof de français ou quoi ???

"Peut mieux faire" Allez calme ta joie ! T'es modo mais y a des limites à respecter.
Wai, je suis modo, et justement, c'est mon boulot de faire respecter les règles, dont une certaine stipule que l'on doit avoir une orthographe correcte sur ce forum, ainsi qu'une bonne tenue et un respect envers tout autre membre.
Maintenant si t'as quelque chose à rajouter, ce sera en MP, sinon je me met à la mode Fox et ce sera kickban pour 3 jours.
Journalisée
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #73 le: Mai 10, 2010, 02:24:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Bien bonne nouvelle, je passais justement pour voir si il étaient enfin dispo, ça tombe bien.
Rush direct à Répu !

Juste avant, histoire de rebondir sur le post de "Tails", vu que Mighty s'est déjà chargé de la modération, je vais juste te dire une chose :

Tout le monde n'est pas forcément du genre à se la jouer comuniste à la con, même si effectivement on est d'une certaine façon une communauté. Communauté tournant autour de notre fanatisme de Sonic.
Après chacun fait comme il veut avec ce qu'il a, je suis pas fan du partage de base, j'aime posséder ce que personne ne possède. C'est l'âme du collectionneur quoi.
Et ce qui est certain, ce que quand je vois ta réaction, je me dit que ça donne encore moins envie de partager, et donne une grande satisfaction au fait de s'être montré égoïste jusqu'ici (ayant été dans le même cas à une certaine époque).

Ensuite connard ou pas, il m'a quand même fait péter une VHS pleine de SatAM lors d'un passage à l'Epita.
En conclusion (on va la faire version simplet pour toi) : être égoïste c'est pas cool, certes, être généreux c'est bien, mais pas avec n'importe qui !
Et quand tu parles de VHS périmées histoire de foutre les boules sur la sortie des DVD, je me dit que pour l'heure, l'épisode 4 que j'avais enregistré sur VHS à l'époque tourne mieux que sur mon DVD tout neuf.


Bref, pour finir, petit retour au sujet, il ne reste plus qu'à attendre les SatAM.
Dans le pire des cas, si je récupère un PC digne de ce nom, je verai pour encoder une partie de mes épisodes, possédant de quoi mettre mes VHS sur DVD à condition de réparer le graveur de mon lecteur.
J'ai réussi à compléter la saison 1 (merci à Fox) et à enrichir ma saison 2 (thx à Docky, qui a malheureusement niqué une cassette dans la foulée qui aurait complété la saison 2, et donc donné l'intégrale de la série, à en croire les titres présents sur l'étiquette de la cassette...).

En tout cas, les artworks présents (et qui n'ont rien à foutre...) sur le 4ème coffret, sont assez rassurant dans l'idée de voir débarquer la série en VF.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [DVD] AoStH en coffret DVD français
« Répondre #74 le: Mai 10, 2010, 11:25:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Waaah ! Je m'absente pendant quelques semaines et y'a pleins de trucs rigolos qui se passent. J'avais pas demandé à l'équipe de modération de saquer recta en cas d'insulte directe, gratuite et réellement injurieuse envers un membre ?

Du reste, y'a eu quelques retour de ceux qui ont envoyés des mails ou taillés une bavette depuis ?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6