Bonjour, bonjour les gens °3°
Ceci est un topic qui a deux fonctions :
- Raviver cette section totalement désertée du forum.
- Me servir de journal de bord.
En effet, je suis actuellement, dans le cadre de l'option facultative de la matière Cinéma-Audiovisuel de mon lycée, sur un projet de cinéma qui portera sur différents genres de musiques
Ce projet fut pris vraiment avec beaucoup de chance, car n'étant que le seul élève de Littéraire de ma classe et que les autres font parti d'une autre classe, j'ai eu énormement de mal à trouver des personnes pour m'accompagner dans ce projet.
Ainsi, pour les curieux, je vous propose donc une sorte de journal du projet de départ jusqu'au projet fini. Si je place ce sujet dans la section "Fan-Area", c'est que la musique sera créée de toutes pièces, une composition originale en gros, et parce que je vous aime bien, je mettrai à disposition les pistes jouées en avant-première °3°
Et je le fait dès maintenant avec des pistes
non-définitives que j'ai enregistré avec le programme de mixage REAPER.
Celles-ci servent de maquette pour les véritables morceaux qui seront enregistrés dans des conditions optimales et avec d'autres instruments que la guitare. Des paroles, une basse, une batterie, un synthétiseur seront aussi de la partie.
http://www.megaupload.com/?d=UVBA0T2KLe mp3 Introduction est très court, sensé être entendu quand le titre surgit en noir sur un fond blanc.
Le second mp3, pour des raisons scénaristiques, se veut poussif et répétitif, hormis à la fin où j'ai un peu craqué mon slip °^°
Le but est aussi de juger les mp3 que je donne, histoire de me récolter quelques avis et peut-être de bonnes idées à incorporer, qui sait ?
Les prochains morceaux seront à la fois électrique et acoustique
Sur ce, bonne journée \m/><\m/