Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Emulateur Dreamcast
Image
« Répondre #15 le: Juillet 27, 2004, 03:52:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
C'est une image !!!!!!!

Sinon, moi le menu je l'affiche sans probleme, et des que je charge un niveau, c'est pas possible à voir SAUF sur les petites cartes ARENA tails VS robotnik, ou la ca s'affiche bien ! Mais le mode 1 player je peux pas... sauf en wireframe.
   
Emulateur Dreamcast
« Répondre #16 le: Juillet 28, 2004, 07:06:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
C est un iso. Je te rassure, j ai le jeu original en 2 exemplaires  :D (Euro et Jpn). Mais jusqu'à présent, impossible de lire un GD-Rom sur un lecteur CD-Rom ou DVD-Rom. Si tu y arrives, fais moi signe  :P

Au fait, Green Hill Zone passe sans problème. Pioche des saves sur GameFAQs ^^

Citation
Il faudrait faire un dossier spécial ému dreamcast sur ce site !

Tiens, ca me donne des idées :P Ca serait une suite sympa à mon http://planete-sonic.com/article119.html <.<
( au passage, y a mieux que eMule pour ces jeux, quand meme. Et rien ne remplace la DreamCast originale. Achetez-la, c'est la meilleure console du monde  8) )
Journalisée
 
 
C
« Répondre #17 le: Juillet 28, 2004, 10:48:21 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Sur Chankast, il dise que l'émulateur ne fonctionne que avec des ISOS, la lecture des CD originaux ou gravés étant fortement déconseillée...
   
Emulateur Dreamcast
« Répondre #18 le: Juillet 29, 2004, 05:03:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Tu critiques les autres de n00bs.. Mais tu n'as pas l'air de comprendre que la ma chère chtite Dream utilise des GD-Roms, un format très spécial  :P
Sinon, il est largement possible d'utiliser des CDs gravés (ce que je fais). Le problème est simple : l'accès au lecteur CD de ton ordi est lent à démarrer (quelque soit la vitesse de lecture possible de ton lecteur CD) et donc, ralentit Chankast encore plus.

Dernier détail pour les faignants incapables de lire le Chankast.hlp (ou nom similaire) qui est fourni avec l'émulateur : les touches + et - servent respectivement à overclocker et downclocker la vitesse CPU de votre Dream virtuelle. Sur un ordi lent, il est conseillé de downclocker le processeur (j'utilise une valeur de 85%, en général, sur mon ordi portable).
Journalisée
 
 
Mais moi
« Répondre #19 le: Juillet 30, 2004, 08:47:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
lol mais moi je n'ai fait que lire un site web d'émulation ou il disait qu'il était fortement déconseillé d'utiliser des CDs gravés et tout autres formats... et je savais pas pk mais je m'en foutais car j'avais pas de CD car aps de Dreamcast originale...

Avec Chankast, je faisait tout le temps +++ pour accelerer , et ca accelerai, mais j'ai une petite config.... ?
   
Emulateur Dreamcast
« Répondre #20 le: Août 27, 2004, 11:36:59 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41


  • Journalisée
Je ne peux pas jouer a cet émulateur parce que mon processeur ne supporte pas le SS1... :(
   
Emulateur Dreamcast
« Répondre #21 le: Septembre 17, 2004, 09:50:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je crois qu'une future release de Chankast sera spécialement prévue pour les processeurs non pourvu de SS1. Par exemple, les anciens "AMD", qui peuvent être assez puissant pour émuler à 75% une Dreamcast, voire plus..

Wait & See ! Y'a pas eu bcp de news ces derniers temps  :?
Journalisée
 
 
Emulateur Dreamcast
« Répondre #22 le: Septembre 22, 2004, 01:12:02 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41


  • Journalisée
Peut-être, mais j'ai vu dans une de leurs FAQ que toutes les futurs version auraient toujours besoin d'un processeur qui supporte le SS1... Mais ca veut pas dire que c'était nécessairement vrai a 100%. 8)
   
Emulateur Dreamcast
« Répondre #23 le: Octobre 18, 2004, 04:32:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
J'ai l'impression que c'est mort. C'est dommage j'ai l'iso de SA2 de Echelon et un gforce et il faudrai un autre version pour que ça marche.Mais y a pas une news depusi 3 mois
   
Emulateur Dreamcast
« Répondre #24 le: Février 15, 2005, 04:06:12 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
moi je recherche un emulateur dreamcast mais qui lise un jeux a partir du lecteur CD car je me suis acheté le pack des 10 ans d'anniveraire avec Sa2 mais j'ai pas de dreamcast

mais bon.....g sonic adventure 2 battle et la GC

je voulais pas le jeux mais le pack enfaite

mais si vous connaissez l'emulateur que je cherche....j'aimerais bien le connaitre pour voir les difference graphique entre sa2 et sa2 battle et puis pour y jouer sur Pc  :P
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Emulateur Dreamcast
« Répondre #25 le: Février 15, 2005, 04:37:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Tu trouveras peut-etre ton bonheur sur http://www.zonesega.comIl y a des emulateurs dreamcast et pleins d'autres chose aussi si ca t'interesse :wink: Un site riche en roms et autres!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Emulateur Dreamcast
« Répondre #26 le: Février 15, 2005, 05:00:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
quelqu'un sait ou on peut telecharger l'iso sonic adventure 2 et si possible un qui ne plante pa sur chankast
   
Emulateur Dreamcast
« Répondre #27 le: Février 15, 2005, 05:24:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
http://bt.s0nicfreak.com/
Ce site propose une multitude de téléchargements en *.torent.

Zone Sega... c'est celui où je vais tout le temps... ^^
Journalisée
va © Moi
 
 
Emulateur Dreamcast
« Répondre #28 le: Février 15, 2005, 05:35:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "jonhsnow"
Tu trouveras peut-etre ton bonheur sur http://www.zonesega.comIl y a des emulateurs dreamcast et pleins d'autres chose aussi si ca t'interesse :wink: Un site riche en roms et autres!


Je suis souvent dessus aussi, mais attention, pas de warez sur zonesega ( ne  venez pas demander d'isos DC !  )
Journalisée
 
 
Emulateur Dreamcast
« Répondre #29 le: Février 15, 2005, 06:58:17 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
comment on fait pour extraire le fichier chankast (ChankastAlpha025)  parcequ'il est en .RAR et moi ca bloque tt le temps(ca me met qu'il y a une erreure ou un truc comme ca)
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4