Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
La galerie du Coco
Re : La galerie du Coco
« Répondre #15 le: Février 24, 2010, 08:24:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Alors une fofolle de lionne débarque dans cette gallerie et voit.
On m'offre un  FLINGUE GRRRRrrrr. Ma vengance sera terrible Mouahahahhaahhhahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahaha. / Se fait assommée pour plagiat d'un personnage de Sonic X/

Se réveille et braille. ''Pour la ènieme fois Bleddy n'est pas une love gun!!!''
Refile le flingue a Sephy. Je crois qu'il lui sera plus utile. Pas vrais cher Coco?


Excuse-moi mais... /Se roule par-terre de rire/ Voilà ce qu'il se passe en on joue avec le feu petit hérisson rouge. La silhouette de ton perso est bien faite. et la tête de Kyliam est pas mal non plus.


Mais non copier ça aide à apprendre, mais a condition d'y mettre du sien.
Et bien si Bleddy essaie vraiment de bouffer un hérisson elle va avoir mal aux dents. Tu commences à t'améliorer pour les corps.



Sephyra: Whoa ce dessin est magnifique, un habit pareil c'est hyper compliqué à faire.OO
Vraiment celui-ci il arrache les mots de ma bouche. Là respect.
On dirait une ninja shaoline. Il est tous simplement beau.. Heue belle.


Saiko: A oui la fameuse histoire de la pilule truquée!!! Moi j'ai aussi fait des gâteaux qui faisaient de drôle d'effets indésirables VwV.

 
Si ce n'est pas une rousette qui t'étripera se sera une lionne qui te fera bouffé ton cadeau.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
  • Noctoz
Re : La galerie du Coco
« Répondre #16 le: Février 25, 2010, 01:31:26 am »
  • Invité


Journalisée
Yo !

Ça fait un petit bout de temps que j'observe tes oeuvres de loin, au début je me disais que ton style n'allait vraiment pas à celui de Sonic : Des têtes disproportionnés montés sur des corps trapus ayant une drôle de physionomie.

Après je me suis dit ''Bah au fond c'est pas mal, tout ce qu'il a besoin c'est de s'entraîner !''. Donc voilà, tu progresses déjà bien depuis tes premiers dessins postés ici.  Smiley Je trouve ça vraiment cool que tu dessines surtout les personnages des autres et en profite pour faire des cadeaux aux membres que tu apprécies. Recevoir un truc de la sorte ça fait toujours du bien.

Moi je te dis : Tu as un bon potentiel, tout ce qu'il te faut c'est prendre quelques dessins comme modèles. Je pense notamment pour les corps féminins qui sont plus fins et délicats que ceux des hommes que tu sembles avoir plus de difficulté. T'en fait pas ! Ça vient avec le temps, j'ai aussi pas mal de problèmes à ce niveau, mais je jugeais important de te faire part de mes impressions et de t'encourager.  Wink

Je reviendrai.
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #17 le: Février 27, 2010, 10:54:09 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Heellllllllllo... Je reviens d'une semaine, pour le moins... déprimante...

M'enfin... Heureusement qu'il y a le week-end pour respirer un peu !

D'abord, je réponds à vos nombreux coms'.

Demy Dem Dem: Comme je te l'ai dit sur MP, 'faudrait déjà que j'en parle aux autres (par MP, bien entendu).
Pour le dessin, ben...

Citation
Donc, sincèrement, j'ai beaucoup aimée. Les effets a la pastel rendent très bien, c'est drôlement beau ! <3 C'est un joli dessin et, franchement, je trouve que tu est doué ! (surtout pour ce qui est des dessins humoristiques ! )Je ne vois pas de défauts flagrant, en gros, c'est un joli dessin !

A mon avis, l'effet pastel rend le dessin "sale"... Mais bon, si tu le dis...
C'est vrai, j'ai fait des progrès depuis mes premiers dessins... Mais 'faut encore que je progresse. (Dur, dur... >-<)
Encore merci pour ton com.  Wink

Sombre Dragon: Yo ! Bienvenue dans ma galerie.

Citation
C'est qui le gars dans la cape ? Ça représente la mort?

O_O"
Euh... Désolée, ce n'est censé représenter la mort. Il s'agit du meurtrier de l'Ombre (comme cité ci-dessous dans le post de Kayra)
Autre chose: la main en question appartient au meutrier. Cela prouve que je l'ai foiré. (Wééééééé...)
Je vois que tu connais SP... Puisque je sais que t'y est ! (Nananère *AQUESBAF*)

Kayra: Ben prends ton temps, rien de grave...

Citation
Bref, en tout cas, tu t'es beaucoup améliorer je trouve ^^ La tête est encore un peu grosse par rapport au corps, mais niveau couleur il y a énormément d'effort, comme sur les autres dessins. Moi je dis : chapeau ! *Se reçoit un chapeau en pleine figure*

Merci ^^ C'est vrai, en revoyant mes premiers dessins, je remarque qu'il y a eu de réels progrès... Surtout au niveau de la proportion des persos.
Pour le projet... J't'en ai parlé par MP, donc no problemo de ce côté.
Et pour la main... La réponse se trouve au-dessus...

Bledengor
: Ben faudrait encore qu'elle vienne ici pour pouvoir m'étriper... ^^
C'est vrai, copier est une bonne (?) chose pour l'apprentissage... Mais attention à ne pas tomber dans le plagiat.
Je vois que as apprécié mes dessins... Mais avoue-le... OUI, JE DESSINE MIEUX QUE TOUT LE M *Bleddy lui fait bouffer son cadeau* Hmmmmm hm hmmmmmmmmmmm !!!

*Recrache le cadeau*

Urgh! BAD FOOD ! (PLAGIAT ! *SBAM*)

(Oui, la blague était bien nulle... Une fois de plus...)

*Se calme*

Tiens, encore un com...

Noctoz: Bienvenue mon ami !*Musique de bienvenue*(C'est vrai qu'il n'y avait rien d'original... A part mettre un musique...)

Citation
Ça fait un petit bout de temps que j'observe tes oeuvres de loin, au début je me disais que ton style n'allait vraiment pas à celui de Sonic : Des têtes disproportionnés montés sur des corps trapus ayant une drôle de physionomie.

Après je me suis dit ''Bah au fond c'est pas mal, tout ce qu'il a besoin c'est de s'entraîner !''. Donc voilà, tu progresses déjà bien depuis tes premiers dessins postés ici.   Smiley Je trouve ça vraiment cool que tu dessines surtout les personnages des autres et en profite pour faire des cadeaux aux membres que tu apprécies. Recevoir un truc de la sorte ça fait toujours du bien.

Merci de l'avoir remarqué... Mais je voudrais rectifier une chose: je ne cherche pas à m'inspirer du style "Sonic"; certes, mes dessins représentent soit un hérisson, un échidné, etc. Mais les proportions utilisées sont plutôt humaines.

Voilà pour le rectificatif. Par ailleurs, le fait de "faire un cadeau au membres"... Encore faut-il que j'en ait l'autorisation.  Wink

Citation
Moi je te dis : Tu as un bon potentiel, tout ce qu'il te faut c'est prendre quelques dessins comme modèles. Je pense notamment pour les corps féminins qui sont plus fins et délicats que ceux des hommes que tu sembles avoir plus de difficulté. T'en fait pas ! Ça vient avec le temps, j'ai aussi pas mal de problèmes à ce niveau, mais je jugeais important de te faire part de mes impressions et de t'encourager.

Ouais, on me l'avait déjà fait remarquer... Merci en tout cas. Pour les corps féminins, ca commence à venir... Pas comme mes premiers dessins XD
En tout cas, tu es le bienvenue ici (Par ailleurs... C'est normal que t'ai supprimé tes dessins dans ta galerie ? Et t'avais pas un avatar signé... Sephyra ?)

Encore désolé pour ma pauvreté argumentaire.

Bon je vais pouvoir poster mes dessins... Encore trois dessins censés représenter ce projet de BD...
Pour ce qui est des phrases du texte... Quelques petites fautes de grammaire, mais bon OSEF (ou pas...)

Pour débuter:

http://img85.imageshack.us/img85/7665/img037o.jpg

"Et si les choses que les autres ont subi...
Et si les secrets les plus terribles...
Et si les souvenirs les plus sombres...
Devaient être révélés... A lui ?"


Oui, la flaque en bas, c'est... du sang.(buerk)
Personellement, le bonhomme qui court sur cette flaque (à savoir, Coco) semble être trop imposant... Les bras n'ont pas la même taille, tout comme les jambes (qui sait ?)... N'empêche, y'a un truc que j'aime bien sur ce dessin, mais je vois pas ce que ca peut être...

On poursuit la visite (Et surtout, n'oubliez pas de payer le guide à la fin de cette visite... *SBLAFFA*)

http://img121.imageshack.us/img121/2208/img038v.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/8981/copiedeimg038.jpg

"Des larmes de colère...
Situation embarrasante...
Naufragé de tristes souvenirs..."


Hmmm... Ceci devrait représenter (peut-être) un épisode de l'histoire de Persia (si tu m'écoutes... Nan ? *SBAM*), à savoir le moment où elle rerouve le corps sans vie de son père... (Pour le savoir, je vous conseille de lire sa fic) J'avais l'idée de l'insérer plus tard dans ma BD... Mais on n'en est pas encore là, namého ! 

Et pour finir...

http://img251.imageshack.us/img251/8193/img040v.jpg

"Que feriez-vous... Si vous aviez à faire face à vos propres cauchemars ?"
 
Cette fois-ci, je me suis inspiré de la première fic de Kouratine; pour preuve, la présence de Been et Slinger. (Vous voyez pas qui c'est ? La fleemmme de répondre...) Et pour la personne en miniature (coloriée en noir), z'aurez deviné qui c'est... (Pour info, ce n'est pas moi...)

Voilà voilà pour ce soir... *Baille* J'suis crevéééééééééé...

Allez, à plus les amis...

*S'endort sur la chaise de bureau*

 





 
« Dernière édition: Février 28, 2010, 09:24:54 pm par coco2904 »
Journalisée
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #18 le: Mars 06, 2010, 10:02:36 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*Depuis une semaine, silence de mort dans ce topic... Jusqu'à ce que Coco revienne pour ranimer la galerie...*

Euh... Y'a quelqu'un ici ?

*Rien. Toujours rien.*


Et pis zut... Ils font ce qu'ils veulent après tout...

Je sais pas quoi dire... A part peut-être poster mes deux dessins...

Pour commencer, un dessin de Coco:

http://img63.imageshack.us/img63/1828/img044ar.jpg

Son bras gauche est plus court et moins musclé que celui de droite... En clair: il est foiré XD
Notez à l'arrière-plan les différentes expressions de mon perso... J'aime bien celui en mode "SHOCKIN'!" (celui avec sa grande bouche et qui dit "WTF?!"...)

Le dessin qui va suivre est directement inspiré d'une "request" réalisé par Kayra, dont on peut avoir un aperçu avec mon avatar... Seulement voilà, il y a quelque chose qui me dérange quand je le regarde... Et je crois le savoir... 
   
http://img197.imageshack.us/img197/5641/img043n.jpg

*EPIC FAIL*

Bon, voilà tout pour ce soir.
Je sais, ce que j'ai écris est nul à ch***, mais c'est comme ca, que voulez-vous...

*Déprime*

« Dernière édition: Mars 06, 2010, 10:08:53 pm par coco2904 »
Journalisée
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #19 le: Mars 07, 2010, 02:21:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Pardon  pour le retard T.T

Pour le premier dessin : Il est sympa ^^ Je trouve ça marrant les expressions à l'arrière =) Principalement celui où il fait les gros yeux ^^
Niveau erreur, la tête de Coco est encore un peu petite par rapport au corps. Sinon, c'est un dessin sympa, et je n'ai pas grand chose à dire dessus, j'en suis désolée T.T

Le deuxième : Argh, l'erreur que j'ai fait !!! Pardon, Pardon, pardon T.T
En effet, je comprends ta réaction >.< Au passage, le petit mot en bas est sympa ^^ J'aime bien le "CAPIQUE !!"
Bref...
En tout cas, j'adore l'expression du Coco que t'as dessiné ^^ Il est marrant ^^
Rien à dire d'autre sur ce dessin aussi, si ce n'est que je suis terriblement désolée T.T

Bon courage pour la suite ! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : La galerie du Coco
« Répondre #20 le: Mars 07, 2010, 07:46:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Arrive en courrant comme une dératée avec un air fière et le drame. Bledengor se prend les pieds dans un rocher, tombe en roulant en boule et finie sa course rouler-bouler dans un buisson épineux. Aie!Oui!oui!aie! Ca fait trop maleueueueuueueuh!!!!!!

En voyant le nouveau art de Coco, son morale va mieux.



Les expressions de ton personnage sont trop marrantes.



Sinon les deux autres dessin d'avant. Surtout là ou ton hérisson rouge est dans l'espèce de bulle; il me laisse une étrange impression. C'est bizare.

Celui ou tu parles de si vous devez affrontez vos pires cauchemare. Là il exprime très bien ce que tu veux faire passer.



Bon ben c'est tout ce que avais à dire.

Bonne continuation Coco;
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : La galerie du Coco
« Répondre #21 le: Mars 08, 2010, 04:45:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
OMGOMGOMGOMG*SBAFFA*
Pardon pour le retard ! ><

Le premier dessin de l'autre post il charge pas chez moi ==

2: J'adore l'effet de l'eau !! C'est trop beau ovo Le pli du pull est bien aussi ><

3: Pas besoin de commenter puisque c'est le même dessin mais à l'envers.

4: Dommage qu'il a pas un fond, mais pas grave =D Je sais pas trop quoi dire, désolée.--"

5: Il est bien le dessin là je trouve =D Il est cool ^^ Les mains sont un peu petites, mais OSEF

5: XDDD Moi je trouve que sa le fait bien avec les petites épines ^^ L'effet énervé est bien, et puis wala =D

Aurevoir .^^
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #22 le: Mars 11, 2010, 04:32:41 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Salut tout le monde... Je reviens plus tôt que prévu; mais bon, ce sont des problèmes personnels, alors...

Comme d'hab, je réponds à vos coms'...

Kayra:
Citation
Pardon  pour le retard T.T

C'est pas grave, du moment que tu arrives à commenter, c'est déjà l'essentiel...

Citation
Argh, l'erreur que j'ai fait !!! Pardon, Pardon, pardon T.T

Mais non, je ne t'en veux pas... Disons qu'il ressemble plus à Elron (le frère jumeau de Coco... mais avec des cheveux (j'me goure tout le temps, c'est pas possible..) piquants plus courts... Tiens, faudrait que je pense à le dessiner celui-là)
Autre remarque (inutile): c'est "ÇA PIQUE !!" et non "ÇAPIQUE !!" (mais OSEF... nan ?)

Merci pour le dessin sinon  Wink et bonne continuation pour toi.

Bledengor: Aïe... *ramène la trousse de soins* Ah ben si ça va mieux, et ben... Tant mieux !! *se casse la figure*

Citation
Sinon les deux autres dessin d'avant. Surtout là ou ton hérisson rouge est dans l'espèce de bulle; il me laisse une étrange impression. C'est bizare.

Euh... Tu ne parlerais pas de ce dessin-là ?
Ce n'est pas une bulle, mais une vague... Qui ne va pas tarder à me happer. *file à toute vitesse avant de se faire emporter par la houle...*

S.D
: Pas grave, prends ton temps...

Citation
Le premier dessin de l'autre post il charge pas chez moi ==


Ah bon ? Pourtant il marche parfaitement chez moi... Pas bien grave, tu n'as qu'à réessayer aujourd'hui.

Désolé si ce j'écris n'est pas concret... Non, c'est pas la flemme.

Maintenant, passons aux dessins:

Vous avez entendu parler de l'IRL qui s'est déroulé pendant les vacances d'hiver ? (J'y étais pas, j'avais déjà repris l'école >o<)
Alors voilà une petite contribution... Et si vous en savez rien, je vous conseille de cliquer sur le lien suivant.

http://img6.imageshack.us/img6/1447/img045a.jpg

Le suivant... Ben, c'est un vieux dessin (qui date d'environ 2-3 semaines)... Mais je l'ai repris en coloriant le fond (même s'il semble moche >_<) et en ajoutant 2-3 p'tits trucs...
C'est un délire (avec plein de gens de PSo... Si si.) qui m'est venu comme ça... Y'a pas d'explications à cela...

http://img709.imageshack.us/img709/8768/img047hg.jpg

Les quatre derniers ont été faits hier... Ce sont des dessins en N+B(Noir et Blanc), en fait une "reprise" de mes premiers dessins... Mais étant adepte du "je dessine n'importe où, mais OSEF, faut que je dessine !", je les ai fait sur des feuilles simples XD

Mais trêve de blabla, les voici, les voilà:

Persia: http://img169.imageshack.us/img169/6310/img049x.jpg

Sephyra
: http://img48.imageshack.us/img48/9804/img053.jpg (La flemme de la dessiner entièrement... XD)
Je ne l'ai jamais dit, mais c'est sans doute la plus belle perso de ce forum. *se fait huer par les autres filles de PSo*
Oui, je suis sérieux. J'aime bien la couleur de ses cheveux, sa poitrine (Oh U Perv'! *SBLAF*), ses sublimes ailes, sa... *se fait buter par Athem avant qu'il n'ait fini sa phrase* (Comment ça, j'arrête pas de l'amadouer ? Y'en a plein d'autres qui l'ont fait avant moi, namého ! *AQUESBLAFFA*)

Kouratine: http://img638.imageshack.us/img638/654/img051g.jpg
J'me suis pas foulé quand même... C'est d'après ce qu'elle a mit sur son perso sur Antyshad... Comme quoi elle se transformait en "were-chidna" en pleine lune. Brrr.

Kayra
: http://img690.imageshack.us/img690/8103/img052nb.jpg (J'aime pas sa tête... On aurait dit des joues d'hamster... *se fait déchiqueter par Kayra pour ce qu'il vient de dire...*)

Voilà tout...

Ah, pas tout à fait: j'annonce que je suis ouvert aux "requests" (si vous le voulez, bien sûr. Je n'impose rien.), mais si vous êtes d'accord, prévenez-moi par MP avant dimanche soir... Après, je retourne à l'internat avant de revenir pour le week-end...

Sur ce, tchuss !!


 


 
 
« Dernière édition: Mars 14, 2010, 09:43:04 am par coco2904 »
Journalisée
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #23 le: Mars 13, 2010, 08:32:01 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Juste de passage, avec un nouveau dessin, fait en 20 minutes :

http://img94.imageshack.us/img94/2659/img057w.jpg

Voilà, c'est tout (pour le moment...).
Journalisée
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #24 le: Mars 17, 2010, 04:05:42 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Triple post (yeah...)

Fallait bien que je le fasse... Voici un dessin avec moi (à gauche)... Et Elron (ou Ron, appelez-le comme vous le voulez)... La seule différence, c'est ses piquants plus courts que ceux de Coco...

Néanmoins, ce dessin n'est pas parfait... Les yeux sont moches, la tête d'Elron est complètement raté... Tout comme la colo >.<

http://img222.imageshack.us/img222/79/img058e.jpg

Voilà voilà... Sinon, à plus ^^
Journalisée
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #25 le: Mars 17, 2010, 04:15:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Hello ! ^^

Donc, le dessin d'avant, J'ADORE le fond ! Le corp est un peu long, mais c'est pas grave.

Les plis sont bien, moi j'arrive pas à les faire >.< Aussi un bras est un peu plus musclé que l'autre, mais je trouve quand même tout ça très joli ! ^^

Elron, c'est ton frère jumeaux ou quoi ? 00 Il devrais avoir des vêtements différents , parce que à part le petit "e" sur le pull ils se ressemblent beaucoup ! Au passage, j'aime bien ta signature .o.

Voiiila ^^
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #26 le: Avril 03, 2010, 05:05:53 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
...
...
...
Hébé... Ca fait des semaines que j'ai pas mis les pieds dans ma galerie... J'ai eu tellement de problèmes personnels que je n'ai pas eu le temps de poster... M'enfin, maintenant avec les vacances...

Avant de commencer, je voudrais remercier S-D pour son commentaire... Et j'aimerais rectifier une chose :

Citation
Elron, c'est ton frère jumeaux ou quoi ? 00 Il devrais avoir des vêtements différents , parce que à part le petit "e" sur le pull ils se ressemblent beaucoup !

Oui, Elron est le frère jumeau de Coco, et le fait qu'ils portent les mêmes vêtements accentue leur lien...

Bref, passons aux dessins.

On commence avec un dessin en noir et blanc avec Coco :

http://img255.imageshack.us/img255/298/img059.jpg

On continue avec les frères jumeaux, Coco et Elron :

http://img87.imageshack.us/img87/3351/img060g.jpg

Les dessins qui vont suivre proviennent d'une série (de dessins, bien entendu) que j'ai nommé "Rips"... En effet, ayant remarqué que des bouts de papier déchirés traînaient par-là sur mon bureau, il m'est venu l'idée de dessiner dessus !
Bien sûr, ils n'ont pas été faits pour le sérieux... Enfin je crois...

On commence avec Coco (éwé, encore lui) en pleine action (du moins à ce que je pense)... Je pense que le langage utilisé est (un peu) fort...

http://img145.imageshack.us/img145/5426/img061y.jpg

La série de dessins qui va suivre représente la famille de ce cher hérisson rouge....

Coco : http://img63.imageshack.us/img63/5587/img062u.jpg
Elron : http://img532.imageshack.us/img532/7703/img063x.jpg
Amanda, aussi bien de face... http://img510.imageshack.us/img510/9897/img064n.jpg
... Comme de dos ! http://img138.imageshack.us/img138/9640/img065t.jpg
Lally : http://img138.imageshack.us/img138/225/img066he.jpg
Timmy : http://img255.imageshack.us/img255/2049/img067.jpg
Charly : http://img179.imageshack.us/img179/2531/img068k.jpg
Amanda : http://img41.imageshack.us/img41/4890/img069w.jpg

Voilà voilà pour les "Rips" ^^ Il y en aura peut-être d'autres... A condition que vous appréciez ^^

Les trois prochains dessins mettent en scène la soeur de Coco, à savoir Malicia (voir les "Rips")... Le premier montre sa double personnalité : elle-même et son double maléfique...

http://img402.imageshack.us/img402/5431/img070gy.jpg

Avant de continuer, je vous avertis que les deux prochains dessins pourraient heurter les plus jeunes en raison de la nudité présente dans ces dessins-là... Et juste une chose : nan, je ne suis pas un pervers. *SBAM*

Le premier la met en scène avec ces plantes bizzaroïdes (car oui, il s'agit bien de plantes, et ce malgré la couleur...) nommés... Ben, je sais pas, z'avez pas une idée, nan ? Sale flemmard, va.

http://img156.imageshack.us/img156/4558/img071d.jpg

Même chose ici, si ce n'est qu'elle en est prisonnière de ces chose-là... *ramène le désherbant*
Et je ne peut dire qu'une chose : il risque vraiement de choquer.

http://img338.imageshack.us/img338/5088/img072q.jpg

BONUS : En parlant de ces plantes... Il m'est venu hier (pour tuer le temps) de... me dessiner dessus !! Oui, il faut déjà être assez barjo pour faire cela, mais je pouvais m'en empêcher...

http://img706.imageshack.us/img706/4964/p1010019k.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/9632/p1010020e.jpg

Voilà voilà ^^ Sur ce, je vous laisse...

Tchuss !



Journalisée
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #27 le: Avril 04, 2010, 04:29:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut ! ^^

Pardon,mais je commente seulement dernier post, ya quand même assez de dessins O_O

1 : WAAAH ! Tu t'est vachement amélioré je trouve ! Juste que je trouve que les tibias sont un peu longs...mais sinon c'est vraiment bien ! ^^ J'adore les plantes, ça donne un style assez tribal,moi j'aime bien le tribal OWO Bref,moi j'aime bien la mise en scène!

2: ...C'est normal qu'ils ont les yeux tout noirs ? Leurs corps sont un peu longs mais les pantalons sont détaillés, et c'est beau. Les chaussures aussi sont bien faites d'ailleurs .o.

3: Bon, je pense que les longues jambes sont fait exprès là. C'est du sang qui coule de sa bouche ?

4: J'aime bien ce dessin OwO Il est sympa je trouve ^W^ Par contre c'est dommage qu'il est sur du papier quadrillé...><

5: Il est bien aussi cui-là ^^ Je le verrais bien avec un joli fond ! Vu qu'il est comme son frère, bah ya pas de choses à dire

6: T'as aussi progressé sur les corps féminins, à ce que je vois ^^ Les cils sont un peu bizarres. OWI des signes tribaux ^0^

7: Ces jambes sont trop longues et dans la colo il y a du blanc, essaie de repasser pour en voir le moins possible^^ Ah, les mains aussi sont trop petites au fait ._.

8: Les bras sont zarbi et la poitrine mal placée, mais le reste je vois pas trop de choses anormales ^^

9:   Il est marrant lui °^° Avec ses ptites dents ^^ Il a des toutes petites oreille 0o

10: Le pull à l'air détaillé mais on le voit pas trop à cause des carreaux... Moi je trouve que tout tes perso se ressemblent un peu,mais c'est normal,ils font partis de la même famille ! ^^

11: Elle est...bizarre O__O Les "doigts" surtout. Le sens d'où part les cils aussi.Sinon, elle a perdue ses signes tribaux ? é_è

12: Très belle mise en scène !! OoO Comment elle arrive à mettre les épines en l'air ? ><* S.D pose trop de questions débiles*
J'aime toujours autant les signes tribaux^^

-Je n'ai pas regardée pas les dessins que tu as averti-

15: xD!! En tout cas c'est clair que ça occupe ! ^^

16: J'aime bien , ça pourrais être un futur tatouage ?

   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #28 le: Avril 07, 2010, 05:42:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Yeaah, salut Coco !

Alors, tes dessins... Wouaah, t'en postes un paquet déjà... J'me demande comment tu trouves le temps de dessiner toussa... mais bon, arrêtons les bavardages et passons aux dessins :

Alors, le premier : Alors là ! J'aime bien la tête et l'expression du visage. Les traits de vitesses rendent très bien aussi, j'adore ! Et pis les signes... Kyyaaah ! Je suis fan !
Encore des problèmes avec la main, mais j'aime beaucoup ce dessin ! J'adore comment tu dessines les corps ! J'aime bien la tête aussi, les expressions du visage... Bon, il y a quelque fautes aux niveaux des mains que je trouve un peu bizarre mais rien de très grave, sinon. ^^
J'aime bien les couleurs, en noir et blanc, ça fait suspens !

Deuxième dessin : J'adore comment tu dessines les corps ! J'aime bien la tête aussi, les expressions du visage... Bon, il y a quelque fautes aux niveaux des mains que je trouve un peu bizarre mais rien de très grave, sinon. ^^
J'aime bien les couleurs, en noir et blanc, ça fait suspens !

Troisième dessin : Le noir et blanc rend une nouvelle très bien dans ce dessin. Pareil pour l'expression du visage. J'aime beaucoup, même si je ne retrouve pas trop les parties du corps avec le noir et le blanc ! xD

Quatrième dessin : J'aime bien ce dessin aussi, surtout l'assurance qu'il donne avec son regard. Moi je trouve que ça rend bien sur du papier quadrillé ! ^^

Cinquième dessin : Yeah, le sourire ! xDD
J'aime beaucoup, on dirait bien un mec qui veut se la jouer beau gosse et qui est sûre de lui. J'aime bien !

Sixième dessin : Yeahh, les signes tribaux ! Moi aussi j'adore ! La fille est très jolie, mais elle a une tête assez zarbi... Moi, j'aime bien les cils ! ^O^

Septième dessin : J'adore la pose ! Tu te débrouilles bien aussi pour dessiner les persos de dos ! Les couleurs sont superbes, il faudrait juste que tu mettes des ombre sous les pieds de ta perso et ce sera PERFECTO !

Huitième dessin : Dans ce dessin, j'aime bien la tête de la fille mais elle a des épaules trop larges je trouve... Elle a une musculature de mec un peu. J'aime beaucoup les cils et les yeux aussi. ^^

Neuvième dessin : Kyyaaaaah ! Une salopette ! J'adore ! Par contre, je viens de remarquer un truc... Ils ont tous la même coupe de cheveux dans la famille ! xDD
J'adore la tête, il est trop meugnon, et son nom lui va parfaitement bien ! ^^

Dixième dessin : Ouuh, ça doit être un mec sérieux, lui... Il a une bonne tête mais je l'aime moins que les autres. Les motifs à carreaux rendent bien aussi, c'est bien que tu fasses des détails, faut que tu continues ainsi ! Ca donne vie à tes dessins et les rendent beaucoup plus beaux !

Onzième dessin : Ohhh, elle est trop mimi ! J'adore sa tête, c'est la plus belle des filles je trouve !
Les cils rendent bien, c'est dommage par contre que tu as voulu bâclées les doigts... Sinon, j'aime bien sa robe !

Douzième dessin :  J'adore, les couleurs rendent super bien et donnent vie aux dessins ! La fille est super belle, son corps est bien dessiné, quelques erreurs de proportions mais rien de très grave ! J'aime bien l'idée avec les signes tribaux ! ^O^


Treizième dessin: Dans ce dessin, je trouve qu'il y a une pose bizarre... Mais j'aime bien la tête de la perso, et l'idée que les signes tribaux recouvrent son corps et fassent comme si c'était ses piques la rend plus belle... Je ne sais même pas pourquoi. Peut-être parce que ça lui donne un style... Unique ?

Quatorzième dessin : C'est bien les plantes, oh moins, vous cachez les parties sensibles de la femme ! *Se fait taper* Sans rire, ce dessin a été au départ étrange... Mais ensuite, je l'ai trouvé... Beau... Même si on comprend qu'elle est... ouais, enfin, tu vois quoi ?
Les plantes sont bien dessinées, le décor rend très bien et j'adore la tête de la perso. Dis..  Elle n'a pas froid, comme ça ? *Se fait de nouveau frapper*

Quinzième... euh.. Pas dessin ! Enfin, si, un peu quand même : J'adore ! Ca rend trop bien ! Par contre... C'est pas gênant pour y dessiner ? Je veux dire, si ça bave un peu, le temps que ça sèche et tout...
J'aime beaucoup sinon, bonne méthode pour passer le temps ! Je sais quoi faire quand je m'ennuie. xDD
Comme à dit notre Sombre Dragon, c'est clair que ça occupe !

Seizième photo-dessin : Yeah, j'adore la tête ! C'est un dragon ? En tout cas, ça rend trop bien, j'adore !


Bon, bah, en clair... j'aime beaucoup ton style de dessin. Tes dessins sont uniques, avec la pitite tête des persos et leurs grands corps, les colos, leurs styles... Bon, y'a quand même des défauts aux niveaux des proportions et des mains, mais rien de très grave et puis si tu bosses dessus, tu vas finir par y arriver les doigts dans le nez !

J'ai hâte de voir la suite ! Bonne continuation ! ^^
   
Re : La galerie du Coco
« Répondre #29 le: Juillet 04, 2010, 07:24:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Yo Coco ! ( C'EST TROP FUN À DIRE AHAHAHAH ! XD ) Écoute, j'ai pas tout regardé tes dessins, encore, mais... j'peux te dire que les personnages féminins que tu dessines ont l'air très musclés ! Je trouve ça comique ^^ Enfin, je ne peux pas te donner grand chose, comme conseil, mis à part peut-être que copier ( Pas décalquer ) des images de Sonic c'est très bon quand on veut prendre le style "Sonic Team". Enfin, tu peux choisir de faire comme moi aussi et de tourner vers les chibis O.O Ou encore, tu trouves ton propre style ( Mais ça, bonne chance. Parce que moi, j'ai beau me le demander et essayer de voir... je sais toujours pas si j'ai un style propre à moi ou pas XD ) Bref, je peux pas critiquer tes dessins, ce sont tes débuts j'imagine, mais sinon, tu amélioreras certainement ton coup de crayon en t'inspirant d'images officielles ! Enfin, voilà quoi Tongue Bonne chance à toi ! Et progresse bien !
   
Pages: 1 [2] 3 4