Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Pixelart de Mimoze
Pixelart de Mimoze
« le: Février 12, 2010, 07:22:29 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2
Bouh.
Comme je l'avais dit dans ma présentation, je me suis inscrite essentiellement par l'attrait par les sections de fanworks, et ainsi présenter quelques-uns de mes travaux, essentiellement en pixelart. Je débute en l'anatomie (les sprites Pokémon restant mon domaine de prédilection, j'en présenterais peut-être par la suite si cela m'est autorisé), donc j'attends de vous des conseils  Lips Sealed

White Murky, qui reste mon premier pixelart sonicien et qui a senti la colo à damiers du style pokémonesque. Fanchara sans prétention.

Expressions de White dans le style Sonic Battle. La forme de base de la tête est celle de Cream, rendons à César ce qui est à César.

Quelques travaux, respectivement sur une main et une botte.

Shadow, la finalité de mes travaux précédents, une colo plus proche des Sonic Advance.

Toute critique étant bonne à prendre ... Wink
Journalisée
   
Re : Pixelart de Mimoze
« Répondre #1 le: Février 14, 2010, 01:30:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Alors... salut! J'aime beaucoup des pixel Arts, ça change un peu des sprites habituels... ^^ Alors... J'adore la colorisation, et les reflets aussi. C'est très beau. T'es super doué en sprite, enfin... Sinon, Shadow a l'air... Féminin O_o La posture et... La jambe doit y être pour quelque chose. Enfin... Superbe! Et je pense que tu a le droit de montrer quelques pokémon, mais pas trop... Enfin, bonne chance, et continue comme ça!
Journalisée
   
Re : Re : Pixelart de Mimoze
« Répondre #2 le: Février 17, 2010, 10:41:52 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2
Salut, et merci pour ton commentaire Wink

Sinon, Shadow a l'air... Féminin O_o La posture et... La jambe doit y être pour quelque chose.

J'avais aussi remarqué ça, mais je ne savais pas comment le changer. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la position des jambes doit y être pour quelque chose. Je vais essayer de faire une pose plus standard. Merci !

Tant que je passe par ici, j'ai retrouvé quelques makeables (c'est donc juste le contour du pixelart, du sprite si vous voulez) de Chao qui date un peu, mais ça montre les progrès que j'ai pu faire en matière de Sonic  Smiley
Chao. Et un "line" plus récent à la demande d'un ami.
Journalisée
   
Re : Pixelart de Mimoze
« Répondre #3 le: Mars 01, 2010, 05:41:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'y connais que dalle mais faut avouer que le rendu est plus que sympathique. Bon boulot et bonne continuation.

Ton personnage est un peu classique mais mignon quant au Shadow je partage l'avis de Moona. Très féminin comme pose. ^^ Quant aux chaos ils sont rudement bien fichus. Dommage que ce soit si petit.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]