Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
Pages: [1] 2 3
[Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ce topic est dédié EXCLUSIVEMENT à vos problèmes sur l'élevage des Chao. Le type de Chao que vous souhaitez avoir, vos questions sur les oeufs, l'accouplement, le comportement de votre Chao, les animaux ou les Chaos Drive à lui donner, bref tout pour savoir comment vous occuper de votre petite boule bleu.

Attention : Avant de poster, n'oubliez pas de voir si votre question n'a pas déjà été posée, ou si la réponse est déjà sur le site ici : http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575.htm

De plus, si vous n'êtes pas foutus de faire un post correctement, c'est à dire avec une orthographe correcte, une majuscule et un point, alors votre demande sera considérée comme caduque, et personne n'y répondra.

Toute question doit être précise, et accompagnée au minimum du nom du jeu avec lequel vous jouez. Essayez d'être précis et clair, de sorte que tout le monde puisse vous comprendre.

Voici les questions déjà posées et résolues :

[SA2/SA2B] : Comment planter une graine ?

Il faut qu'un de vos Chao gagne toutes les courses au niveau débutant. Ces courses vous permettent de gagner les objets nécessaires à l'utilisation des graines. Votre Chao, si il est suffisamment intelligent, plantera alors la graine de lui-même.
Journalisée
 
 
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #1 le: Février 17, 2010, 07:21:03 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
tiens shadowfox peux tu m'aider, j'ai un chao qui a 2 transformations et 5 ans (donc bientot 3 transformations) est ce que tu pourrais m'aider à avoir l'angel chao je ne lui ai donné aucun des animaux

ps: sonic adventure 2 battle

   
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #2 le: Février 17, 2010, 08:01:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
De plus, si vous n'êtes pas foutus de faire un post correctement, c'est à dire avec une orthographe correcte, une majuscule et un point, alors votre demande sera considérée comme caduque, et personne n'y répondra.

Caduque !
Journalisée
 
 
  • E-102-GAMMA
Re : Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #3 le: Mars 19, 2010, 07:21:28 am »
  • Invité


Journalisée
J'aimerai savoir comment faire aller mon chaos a l'age adulte dans sonic adventure dx? Huh?
   
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #4 le: Mars 19, 2010, 09:36:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Techniquement, il suffit d'attendre tranquillement dans ton jardin de chao pour que le temps passe, mais je crois qu'ils passent plus vite à l'âge adulte si tu leur donnes des animaux et des fruits (mais ça je n'en suis pas sur). Mais normalement, il suffit de rester dans le jardin avec ton chao.
Journalisée
 
 
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #5 le: Mars 20, 2010, 08:50:25 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Le seul moyen pour faire vieillir un chao est d'attendre dans le jardin de chao. Les animaux (et les chaos drives dans SA2) servent a augmenter les stats du chao, et donc a influencer sur la manière dont il évolue. Les fruits augmenteront son stamina ou modifiront son alignement (Hero ou devil) Bref, le seul moyen pour faire atteindre l'age adulte a un chao est d'attendre dans le jardin.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #6 le: Juillet 26, 2010, 01:42:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11


  • Journalisée
 Bonjour,
 je voudrais savoir si les fruits hero ou dark influencent
 l'allégeance des chao.
 Merci!
 
   
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #7 le: Juillet 26, 2010, 06:32:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Oui en effet, plus tu lui donnes de fruit héros, plus il a de chances de passer dans ce camp et vice versa.
Journalisée
 
 
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #8 le: Juillet 26, 2010, 08:18:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11


  • Journalisée
Autre question:j'ai donné un demi-poisson à mon chao dark, et il n'est pas apparu une petite flamme bleue à la place de la petite boule sur la tête de mon chao. Pourquoi la flamme n'est-elle pas apparue?
Merci!

P.S.:je sais qu'il faut 2 demi-poisson pour que la flamme reste définitivement.
« Dernière édition: Juillet 26, 2010, 08:20:27 pm par will »
   
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #9 le: Juillet 26, 2010, 09:51:07 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Ca ne marche pas forcément du premier coup, il faut des fois plusieurs demi-poissons pour que la flamme apparaisse.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
  • bluechaos
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #10 le: Décembre 20, 2010, 11:49:28 am »
  • Invité


Journalisée
Bonjour je fais tout pour avoir un chao sonic et je voudrais savoir si c grave de lui avoir donner un animal
   
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #11 le: Décembre 20, 2010, 12:18:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Merci de faire attention à ton orthographe et de ne pas oublier le point à la fin de ta phrase.
N'oublie pas non plus de préciser le jeu en question. Je suppose que c'est SA2. Alors je n'en suis pas certain puisque je n'ai jamais essayé, mais voila ce que dis le site :
Citation
-  Chao Sonic : il faut prendre un Chao neutre, et lui donner plein de Chaos Drives vertes [Run] et de Stamina (le Stamina doit être à peu près équivalent au niveau Run). Faites-le rester neutre ! C'est très important / !\.

Dans un premier temps il va évoluer (dans un cocon) en un espèce de Sonic avec des petites oreilles et dans une horrible couleur verte fluo. Pas de souci ça veut dire que jusqu'ici vous avez réussi. Continuez à lui donner des Chaos Drives Vertes et avec le temps il va devenir bleu.

Donc techniquement, lui donner un animal était une erreur. Si il est encore enfant, je pense que les attributs de l'animal disparaitront pour la version adulte, et dans ce cas, ça ira peut être. Si il est adulte, alors là je crois bien que c'est foutu, tu auras peut être un Sonic type, mais avec des attributs d'animaux que tu pourras pas enlever. Voila, en espérant que je me goure pas.
Journalisée
 
 
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #12 le: Mars 07, 2011, 06:07:56 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
bonjour!
je voudrais savoir: ce qu'est un chao jewel merci!(je joue a sonic adventure 2 battle mais j'ai aussi sonic adventure dx et sonic advance 2)
ps: désolés shadowfox
« Dernière édition: Mars 07, 2011, 06:17:56 pm par rover mon chao »
   
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #13 le: Mars 07, 2011, 06:53:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Si je me souviens et que j'utilise Google (y), les Chao Jewel sont des Chao spéciaux qui sont d'une couleur anormal genre couleur Rubis et tout.
Comment les avoir ? J'en sais foutrement rien.
Journalisée

 
 
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #14 le: Mars 07, 2011, 06:54:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon la présentation sera à améliorer pour la prochaine fois rover. Mais bon, au moins y'a un effort de fourni. La réponse était malheureusement dans l'article donné sur le site dont j'ai donné le lien dans mon premier post. Pour cette fois je laisse passer mais à ne pas réitérer.
Citation
-  Q : Ou trouver un Chao Jewel ?

R : Les Chao Jewel sont les Chao des jeux Sonic Advance. Il te faut donc un de ces jeux (et la console qui va avec bien sûr =p) et un câble qui permet de relier tout ça ^^".
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.