Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
Pages: 1 2 [3]
[Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #30 le: Novembre 11, 2012, 08:44:50 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
D’ailleurs, il y avait le thème d'Amy en vente au Black Market(que j'ai acheté dans les 20 000 rings).
   
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #31 le: Novembre 11, 2012, 08:46:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Ça irait bien dans le topic des incohérences ça, il doit être intelligent pour faire un truc con... Sinon, y'a un autre facteur que l'intelligence pour qu'ils mettent des chapeaux, c'est le Chien-Squelette qui te permet directement de mettre un chapeau ^^
Journalisée


 
 
Re : Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #32 le: Novembre 12, 2012, 10:24:09 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Ayant passer beaucoup de temps avec ces petites bêtes que je chéris de tout mon coeur, je me permet de corriger certaines idées où réponses qui ont pu être émise par le passé pour renseigner les joueurs d'avantage sur ces petites bêtes.

Merci de faire attention à ton orthographe et de ne pas oublier le point à la fin de ta phrase.
N'oublie pas non plus de préciser le jeu en question. Je suppose que c'est SA2. Alors je n'en suis pas certain puisque je n'ai jamais essayé, mais voila ce que dis le site :
Citation
-  Chao Sonic : il faut prendre un Chao neutre, et lui donner plein de Chaos Drives vertes [Run] et de Stamina (le Stamina doit être à peu près équivalent au niveau Run). Faites-le rester neutre ! C'est très important / !\.

Dans un premier temps il va évoluer (dans un cocon) en un espèce de Sonic avec des petites oreilles et dans une horrible couleur verte fluo. Pas de souci ça veut dire que jusqu'ici vous avez réussi. Continuez à lui donner des Chaos Drives Vertes et avec le temps il va devenir bleu.

Donc techniquement, lui donner un animal était une erreur. Si il est encore enfant, je pense que les attributs de l'animal disparaitront pour la version adulte, et dans ce cas, ça ira peut être. Si il est adulte, alors là je crois bien que c'est foutu, tu auras peut être un Sonic type, mais avec des attributs d'animaux que tu pourras pas enlever. Voila, en espérant que je me goure pas.

Si tu appelles attributs d'animaux, les différents parties des animaux qui viennent se greffer aux chao quand vous lui avez donné un animal, tel que les sourcils du gorille, ou la queue de la panthère, et c'est valable pour toutes les autres "parties d'animaux", sachez qu'elles peuvent être enlevée d'un chao.
Oui un chao qui à pleins de d'organes d'animaux peut retrouver ses organes de chao, tout simplement en lui donnant un (plutôt plusieurs) chien-squelette.
D'ailleurs je me permet d'insérer le lien  d'une vidéo faites par moi-même, pour qui vous donne une astuces pour rapidement obtenir des chiens-squelettes
http://www.youtube.com/watch?v=TT6LiwB3Ob8

En revanche la personne n'a pas précisé sont jeu, c'est uniquement pour SA2, autrement dans SA, non il n'y pas de solution ..!

Moi aussi ça me fait ça :fuuuu:

Peut-être que le run est, supposons, rang A et le fly rang C.

M'enfin, je veux dire, il ne faut pas se fier au niveau mais bien aux nombres (alors supposons que tu as fly lvl 20 et run lvl 15, le run pourrait être plus élever puisque qu'il est rang A et le fly rang C ...)



... je ne suis pas clair, hein ? ^^'

Je peut te répondre non.
J'ai dernièrement recomposé un chao garden sur SA2B HD  Grin , j'ai voulu faire un chao Sonic, car je trouve les chao run trop cool bref, il était bien parti il avait un Rank A en run, seulement il a évolué en chao neutre stamina à mon étonnement, sont run était pourtant à 7xx points tandis que dans les autre caractéristiques les points ne dépassaient pas les 400, gros étonnement, cela ne m'était jamais arrivé. J'ai une solution à ce problème car pour ce chao Sonic contrairement à mon ancienne façon de faire, j'ai augmenté tout les caractéristiques en même temps en privilégiant tout de même le run, (de 300 point d'écart minimum avec la seconde caractéristique la plus élevée comme vous avez pu constater), hors précédemment, j'augmentais uniquement le run à un peu moins de 1000 points, puis je lui donner des fruit pour augmenter son stamina jusqu'au lvl 10-15 ce qui faisant rapidement accéder le chao à sa première évolution (cité précedemment, uniquement le temps les ferai grandir, je suis persuadé que nom, je vous trouverai la source pour confirmé cela ou ferai des expériences moi même dont je vous partagerai les résultats), et jamais cela n'a corrompu l'évolution souhaité de l'un de mes chao, j'attendais sa première évolution voir la deuxième achevée, pour ensuite augmenter considérablement les autres caractéristiques, ce qui est bête pour une question d'esthétique, m'enfin, c'est trop beau un chao !
Voila ce que je peut vous apporter de mon expérience sur ce sujet là.
(Pour SA2)

Oui je suis d'accord que sans les chapeaux y'aurait pas grand chose, mais faire payer en milliers de Rings quelque chose qui ne sert à rien, y'a de l'abus xD Un oeuf shiny c'est quelque chose comme 5000 rings je crois, et une cagoule, il me semble que c'est 8000, l'oeuf devient un chao, la base même du gameplay Chao Garden, donc forcément, il est utile, alors que la cagoule qui sert à rien coûte 3000 rings de plus et... Bah ne sert à rien.

Tu parles de cagoules, les bonnets, faites attention car il me semble que plusieurs ont pu se rendre compte que certaines fois, le bonnet d'un chao ne se retire plus, je l'avais vu lors de mes nombreuses recherches.
(Pour SA2 encore une fois)

Ça irait bien dans le topic des incohérences ça, il doit être intelligent pour faire un truc con... Sinon, y'a un autre facteur que l'intelligence pour qu'ils mettent des chapeaux, c'est le Chien-Squelette qui te permet directement de mettre un chapeau ^^

Je testerai pour confirmer.
(Pour SA2..)





« Dernière édition: Novembre 12, 2012, 10:29:11 pm par Kijae »
   
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #33 le: Novembre 13, 2012, 04:09:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Pour les chapeaux et le chien squelette, c'est écrit sur Chao Island, du coup je pense que c'est fiable ^^ En plus, un chao que je n'ai jamais emmené à l'école peut porter des chapeaux depuis que je lui ai donné le chien. ^^
Journalisée


 
 
Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #34 le: Novembre 14, 2012, 12:28:47 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Citation
Je peut te répondre non.
J'ai dernièrement recomposé un chao garden sur SA2B HD  Grin , j'ai voulu faire un chao Sonic, car je trouve les chao run trop cool bref, il était bien parti il avait un Rank A en run, seulement il a évolué en chao neutre stamina à mon étonnement, sont run était pourtant à 7xx points tandis que dans les autre caractéristiques les points ne dépassaient pas les 400, gros étonnement, cela ne m'était jamais arrivé. J'ai une solution à ce problème car pour ce chao Sonic contrairement à mon ancienne façon de faire, j'ai augmenté tout les caractéristiques en même temps en privilégiant tout de même le run, (de 300 point d'écart minimum avec la seconde caractéristique la plus élevée comme vous avez pu constater), hors précédemment, j'augmentais uniquement le run à un peu moins de 1000 points, puis je lui donner des fruit pour augmenter son stamina jusqu'au lvl 10-15 ce qui faisant rapidement accéder le chao à sa première évolution (cité précedemment, uniquement le temps les ferai grandir, je suis persuadé que nom, je vous trouverai la source pour confirmé cela ou ferai des expériences moi même dont je vous partagerai les résultats), et jamais cela n'a corrompu l'évolution souhaité de l'un de mes chao, j'attendais sa première évolution voir la deuxième achevée, pour ensuite augmenter considérablement les autres caractéristiques, ce qui est bête pour une question d'esthétique, m'enfin, c'est trop beau un chao !
Voila ce que je peut vous apporter de mon expérience sur ce sujet là.
(Pour SA2)

Merci de m'avoir corrigé. De plus, je confirme ce que tu dis, car il m'est arrivé la même chose avec mon Chao ! (sauf qu'au lieu de Run, c'était Fly). ^^ J'ai restart la console et je lui ai donné deux drives Fly de plus et il s'est transformé comme je le voulais.


Pour ce qui est des chapeaux, frappez-moi si je me trompe, mais il me semble que si tu shoot la tête du ton Chao, il perd son chapeau. M'enfin, j'ai jamais essayé, je les aime trop pour ça ! xD
   
Re : Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #35 le: Novembre 14, 2012, 05:44:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

Citation

Pour ce qui est des chapeaux, frappez-moi si je me trompe, mais il me semble que si tu shoot la tête du ton Chao, il perd son chapeau. M'enfin, j'ai jamais essayé, je les aime trop pour ça ! xD


Je confirmer deux ou trois baffes et ils perdent les trucs qu'ils se mettent sur la tête. ._. Me regardez pas comme ça j'suis pas un bourreau. Mais j'avoue j'ai testé.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : [Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.
« Répondre #36 le: Novembre 14, 2012, 10:00:17 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Merci de m'avoir corrigé. De plus, je confirme ce que tu dis, car il m'est arrivé la même chose avec mon Chao ! (sauf qu'au lieu de Run, c'était Fly). ^^ J'ai restart la console et je lui ai donné deux drives Fly de plus et il s'est transformé comme je le voulais.

Voilà un exemple frappant en effet !


Citation

Pour ce qui est des chapeaux, frappez-moi si je me trompe, mais il me semble que si tu shoot la tête du ton Chao, il perd son chapeau. M'enfin, j'ai jamais essayé, je les aime trop pour ça ! xD


Je confirmer deux ou trois baffes et ils perdent les trucs qu'ils se mettent sur la tête. ._. Me regardez pas comme ça j'suis pas un bourreau. Mais j'avoue j'ai testé.


Oui, oui biensur.
Moi je les lance contre un mur, comme pour ouvrir les oeufs des chao quand je n'ai pas de patience (le temps est compté dans le chao garden ^^), un seul lancer suffit. (Malheureusement c'est le seul moyen de leur hâter leur chapeau je ne suis pas sadique avec ces créatures pacifiques ^^)
Seulement dans mes souvenirs, certaines personnes ayant un chao qui a longtemps gardé, un bonnet, je souligne, ne sont pas arrivé à enlever leur bonnet de leurs chao. Je ne peut pas vous assurer cela à 100%, se sont des témoignages qui m'ont été partagé sur forum et autres lorsque je me renseignais intensivement sur le monde des chao, m'enfin c'est une éventuelle prévention pour ceux qui voudrais éventuellement éviter ce risque.
Je ferai des expériences pour confirmer certaines choses évoqué qui n'ont pas de confirmation et/ou des choses sur lesquelles moi-même j'ai le doute pour apporter des réponses et confirmation sur ce topic.

En parlant de chapeau, j'ai toujours eu un faible pour la poële jaune/dorée, mais en grandissant je préfère voir la tête de mon chao, mais c'est drôlement sympathique aussi ^^
   
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Topic d'Aide] L'élevage des Chao : animaux, fruits, Chaos Drive.