Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
[IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #15 le: Février 23, 2010, 08:17:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 85


  • Journalisée
Quand est-ce que vous postez les photos?
   
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #16 le: Février 24, 2010, 11:18:55 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Mes photos et vidéos viendront bientôt, si certains ne veulent pas voir leur trogne affichée, prévenez moi par mp ! Et Hawk, tu proposes, tu te charges du compte-rendu >.> (mais je veux bien t'aider à rédiger, tu connais l'étendue de ma mémoire !)

En tout cas, Sephyra court plus vite que Sonic =P
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #17 le: Février 24, 2010, 03:02:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 85


  • Journalisée
Super, comme ça on auras bientôt les photos. =)
   
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #18 le: Février 25, 2010, 07:06:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Les vidéos et les photos devraient pas tarder à arriver. Cette journée fut vraiment inoubliable, avec des moments comme la statue de la liberté, la photo du siècle avec Moona, et puis la chute d'une légende urbaine de PSo, en effet, Sephyra n'est pas plate, bien au contraire. J'attends avec impatience la prochaine IRL en espèrent que plus de monde pourra venir.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #19 le: Février 25, 2010, 08:03:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Awi et le passage du lancer de chapeau avec Sephyra =D *se fait tuer par Donf* Enfin c'était vraiment l'une des plus belle journée de ma vie =D Et je confirme, Sephyra n'est pas plate e_e Et elle court plus  vite que Sonic EN TALON O_O Et puis aussi quand j'ai imité Homer ... Et la Quête de Mickey! O_O Et puis quand on chantait Escape from the City en pleins dans le parc du Luxembourg! Enfin... Trèèèèèès chouette journée! ^^
Journalisée
   
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #20 le: Février 25, 2010, 10:35:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Moi j'ai kiffé le strike de Sora et le dernier lancer de Hawk avec la tête de Sonic. Également le cocktail sur la carte maison, cocktail "Thomas", vive moi quoi, et vive le prix surtout \o/
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #21 le: Février 27, 2010, 10:28:20 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
J'vous hais, la journée a du être mortelle. \o/
Dommage que je sois belge et que j'habite si loin, ça m'empêche de participer aux IRL qui ont l'air vraiment funs...*brandit une pancarte devant ses parents : J'veux déménager, j'veux déménager !*

Allez, on attends les photos maintenant. Smiley
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #22 le: Février 27, 2010, 10:42:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Rien que pour mettre en appétit, voici trois vidéos prises durant un passage de Sonic à Disney, en compagnie de Tails ! Les vidéos vont mettre du temps à venir, elles sont trop grosses ^o^

Sonic et Tails a Mushroom Disney Hill
Sonic fait sa demande en mariage à...
Sonic se marie !

D'autres suivront, notamment une prouvant que PSo est une famille d'incestueux *va se faire trucider ailleurs*

Et les photos, promis, dès que j'ai le courage, je les héberge ^o^
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #23 le: Février 27, 2010, 11:13:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
... bordel, j'ai l'impression d'avoir raté un de ces trucs ...

Les vidéos sont complètement lolante, y'a pas à dire, vous avez bien dû vous fendre la gueule sur la cours-poursuite Sonic et Tails ( Mdr "SPIN DAAAAAASH" ! xD ), et le mariage, oh non le mariage ... xD

Putain, vivement que je sois majeur et en fac que je puisse participer à ces foutus délires ! Je viendrais à l'IRL dans deux ans ... xD
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #24 le: Février 27, 2010, 11:31:30 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
J'exige de savoir où Hunter et Iwi' se sont barrés pendant que nous les recherchions ardamment dans les rayons des magasins de Disney Village tandis que nous faisions les cons ! °^°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #25 le: Février 27, 2010, 12:08:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
ça a du être énorme ! je regrette d'avoir du à travailler ce jour xD
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #26 le: Février 27, 2010, 02:28:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Mais c'est pas vraaaiii  Cheesy
Purée, Sora, toi et tes discours, j'ai hurlé de rire. Genre quand Sonic se marie, mais purée, "Misical se jeta du haut d'un pont" !
*Court rattraper Misi avant qu'elle ne touche le sol*
Allez, les photos, maintenant, j'en veux toujours autant, je veux rire Grin
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #27 le: Février 27, 2010, 08:12:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
J'exige de savoir où Hunter et Iwi' se sont barrés pendant que nous les recherchions ardamment dans les rayons des magasins de Disney Village tandis que nous faisions les cons ! °^°

Je plussoie ! Et en plus, j'illustre tes propos ^o^
Pendant que nous recherchions Hunter et Iwy... Sora, Donf et SpaceMoule sont dans les magasins, à la recherche d'une aide de camp ^o^

Ensuite... Les deux dernières vidéos ! (la dernière est la meilleure à mes yeux x))
Free Hugs ! ... ou pas
Ce matin, un lapin...

Bon hé dites donc les garçons, j'ai fait une part de mon contrat, alors on se bouge de poster les photos maintenant ! (surtout toi HP, j'ai pas vu les tiennes !)
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #28 le: Février 27, 2010, 09:28:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Ca, j'veux bien croire que Past a plein de photos en stock! C'était le cas aussi pour l'annif de PSO...
Et d'ailleurs, en parlant de lui... Il est où o_o?
Vous étiez pas beaucoup cette fois, mais apparemment, vous aviez pas besoin d'être nombreux, vous étiez assez inspiré au niveau de la connerie pour ça!
Mwa ma préférence va aux 2 vidéos de mariage... Et du coup, j'ai un nouveau beau-frère :o
J'espère que la prochaine fois vous vous reverrez pas en mai, marre de louper des IRL! Mais en juin, pour ma part, ça peut se négocier. Si mes écrits sont suffisamment bons pour me permettre d'aller aux oraux (ouais, les oraux, c'est sur Paris, et c'est comme ça pour n'importe quels français de ma section!), bah je squatterai la capitale, et je ne compte pas que bosser, puisque déjà, les révisions des oraux on va en souper après les écrits... Peut-être viendrais-je pour la Japan Expo, ça s'accordera avec mon emploi du temps!

[mode racontage de vie]
Mais bon, faut que j'arrive jusqu'aux oraux, et en ce moment, je suis pas motivée... la rentrée va être dure >.> j'me prépare plus à me faire engueuler par les profs qu'à leur rendre des travaux potables, hum! mes révisions? euuuuh c'est à dire que j'ai commencé à faire quelques fiches, maieuuuuh... j'ai p'tet résumé pour l'instant que 3 chapitres... Ou 4... J'avais plus bossé pendant les grandes vacs, c'est pour dire! et j'ai toujours lu que 2 bouquins sur 3... Faut que j'essaie de me brancher à celui qui traite de la philosophie de l'argent, mais c'est trop chiant x_x
[/mode racontage de vie]

Bon, allez, courage pour essayer de bouger les fesses et de poster les photos/vidéos restants :D
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [IRL] C'est les vacances ! (Ou pas)
« Répondre #29 le: Février 27, 2010, 09:30:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
La bataille au sabre laser : Epiqué, je suis mort de rire xD (Et j'ai une info précieuse: Viko sait pas se battre à l'épée en plastique !*s'en fait enfoncer une dans un orifice où ça fait bien mal*)

Purée, le cosplay Sonic reste excellent. J'suis sur que Dingo était jaloux quand ils vous a vus *0*
Sora a fait sa part, aux autres, maintenant ! Photoooos ! Grin
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5