Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
noveau concours
noveau concours
« le: Février 16, 2010, 10:02:20 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
salut a tout les participants du forum sonic le concour aura pour constituant cinq membre inscrivez vous
Journalisée
Bravo

Re : noveau concours
« Répondre #1 le: Février 16, 2010, 10:16:15 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, tu as de la chance, je passe avant les Supers Modo, je suis soft.

Tu es nouveau ici (Bienvenue au passage), donc la première chose à faire, c'est lire et bien assimiler les règles de ce forum, que tu peux trouver ici :
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,60.0.html

Concernant ton Topic par exemple :
- L'écriture (orthographe et ponctuation) laisse à désirer. Tu es peut-être jeune, mais ce n'est pas une raison pour faire aucun effort.
- Le Sujet "Nouveau Concours" est bien trop vague.
- Le contenu : Tu parles d'un concours, tu ne dis même pas de quel type de concours il s'agit, que doit-on faire, sur quoi ça porte, en combien de temps ... Il faut que tu détailles tout ça.
- Pour finir, il y a des sections, donc une dédiée aux Concours, c'est dans cette section qu'il faut créer ton sujet.

Bonne lecture des règles, et je te conseille de les mettre en application au plus vite, si tu ne veux pas que ton séjour parmi nous soit trop bref...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

Re : noveau concours
« Répondre #2 le: Février 16, 2010, 12:08:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
*Se passe les mains sur le visage*

J'me demandais c'était quoi ce MP bizarre que ce mec que j'ai jamais vu de ma vie m'a envoyé... J'ai toujours pas compris mais je sais que son topic lui, je ne le laisse pas passer.
Journalisée

Pages: [1]