Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Rush[Aide] Topic officiel d'aide à Sonic Rush
Pages: [1]
[Aide] Topic officiel d'aide à Sonic Rush
[Aide] Topic officiel d'aide à Sonic Rush
« le: Février 20, 2010, 01:55:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon, après avoir vu un topic qui m'a limite crevé les yeux, je pense qu'il est temps d'ouvrir une section d'aide (faudra d'ailleurs faire de même pour tous les jeux parce qu'en ce moment, ça commence à affluer niveaux topics mal foutus).

Donc voilà, si vous avez des soucis avec Sonic Rush (mais c'est pas la peine de demander une soluce complète non plus, où est le plaisir de jeu là-dedans ?), c'est ici qu'il faut demander (et pas 50 messages à la suite pour demander pourquoi personne ne vous répond, on est pas vos chiens !).

Tant qu'à faire, voici la question de powersonic2002:

"Je suis bloqué au boss final avec Sonic et Blaze et j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour le vaincre. Merci par avance".
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Topic officiel d'aide à Sonic Rush
« Répondre #1 le: Février 21, 2010, 10:57:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Pour la partie Sonic, essaies de récupérer le plus d'anneaux, coûte que coûte ! Après, pour lui revoyer ses "Balles", c'est assez dur au début, mais après un peu d'entraînement, la pilule passera mieux. Pour la partie Blaze, elle est très facile, le seul truc dont tu dois te méfier, c'est le trou noir qu'il provoque. En espérant t'avoir aidé...
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Topic officiel d'aide à Sonic Rush
« Répondre #2 le: Août 24, 2011, 09:38:30 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Salut, moi, j'arrive pas à avoir la dernière emerald dans la dernière zone, est-ce qu'il y a une astuce ou autre pour l'avoir ?  Huh?
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Rush[Aide] Topic officiel d'aide à Sonic Rush