Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quels jours viendriez vous?


Jeudi 1er Juillet - 2 (5.3%)
Vendredi 2 Juillet - 8 (21.1%)
Samedi 3 Juillet - 16 (42.1%)
Dimanche 4 Juillet - 12 (31.6%)

Total des votants: 21

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 23
[Convention | IRL ] Japan Expo 2010
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #240 le: Juin 30, 2010, 04:39:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
tu sais, tu peux venir nous voir quand même, on ne va pas te manger, oopa


Ouais, mais vous vous rendez pas compte, je pense. Vous devez vous connaître depuis un moment, vous vous êtes déjà rencontré lors d'IRL, vous, emblèmes de PSo. Mais c'est dur si c'est la première fois, surtout pour les timides (je comprend tellement ta peine, petite fille). Et puis, on a pas tous le même âge. Z'avez presque trois piges de plus que moi, par exemple! Moi, ça me fait super flipper de rencontrer des gens très matures. Peur de passer pour un con, de ne pas savoir de quoi parler, d'être assailli de questions, les raisons sont infinies pour avoir c'te trouille.^^

Magnou tu te méprends.
D'une on ne se connait pas tous, du moins pas depuis si longtemps. Pour la majorité d'entre nous ca date de l'an dernier seulement.  En plus vous avez à peu près tous la même moyenne d'âge y'a que moi qui suis largement au dessus. Et si cela peut vous rassurer la première fois que j'ai rencontré les membres de PSo IRL( il y a quatre ans) j'en menais pas large malgré mon âge, j'avais peur d'avoir l'air stupide, de ne pas savoir quoi dire. D'ailleurs je n'ai pas su quoi dire. ^^ . Mais très vite ils ont su me mettre dans l'ambiance et tout c'est très bien passé. Effectivement il y a de multiple raison d'avoir la trouille et d'être un peu angoisser mais c'est la même chose pour tout le monde croit moi.
De deux :  "emblèmes de PSo" XD n'exagérons rien. On est tous pareils.
Mic : dommage ! ><
Hawk : Mici ^^


Edit : hum finalement quelque chose est prévu pour le samedi soir après la JE ? Bouffe quelque part ? Ou autre chose ?
« Dernière édition: Juin 30, 2010, 04:42:19 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #241 le: Juin 30, 2010, 04:59:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Ouais, mais vous vous rendez pas compte, je pense. Vous devez vous connaître depuis un moment, vous vous êtes déjà rencontré lors d'IRL, vous, emblèmes de PSo. Mais c'est dur si c'est la première fois, surtout pour les timides (je comprend tellement ta peine, petite fille). Et puis, on a pas tous le même âge. Z'avez presque trois piges de plus que moi, par exemple! Moi, ça me fait super flipper de rencontrer des gens très matures. Peur de passer pour un con, de ne pas savoir de quoi parler, d'être assailli de questions, les raisons sont infinies pour avoir c'te trouille.^^

Bah t'sais, moi j'ai juste 1 pige en plus de Moona.
Et quand j'ai rencontré Kendo... Voir quelqu'un en shin mode tout noir-chocolaté et grand, bah t'es timide, et t'a plus envie de lui dire bonjour ou il lancer un défi sur un jeu quelconque. C'est juste C.R.A.X.

Autrement Miko, ton drapeau est super !
Bon ça manque un peu de couleur mais voilà, au moins au va pas se paumer si facilement dans le Stand Sega.

Sorry, mais je crois que, au final, pour moi ça ne sera plus possible.
Si il venait a ce que je sois présente, il y a des chances que je ne vienne pas vous dire bonjour. (Étant accompagnée par une partie de ma famille et super timide et tout hein.)
Donc, je ne serais pas la.

Désolée pour certains et .... à ceux qui seront heureux de ne pas voir ma tête à la JE. ._. *on l'assomme fortement*


Bah moi chuis accompagné de mon grand-frère sac, mais ça ne fait rien :) ^^

Puis je voudrais te voir moi ! \o/ Sinon je retourne plus du tout dans ta gallerie. *SBAFF*

Sur ce, @Samedi & Dimanche.

Journalisée
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #242 le: Juin 30, 2010, 05:37:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle : J'viens pas.
La raison est simple mais je n'ai pas très envie de l'expliquer devant tout un forum.

Donc désolé pour les autres. =/
PUTAING.

Bon bah, je viens pas en fait.
Journalisée

 
 
Re : Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #243 le: Juin 30, 2010, 05:44:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle : J'viens pas.
La raison est simple mais je n'ai pas très envie de l'expliquer devant tout un forum.

Donc désolé pour les autres. =/
PUTAING.

Bon bah, je viens pas en fait.
Non mais c'est pas parce que je viens pas que tu dois annulé à la dernière minute.
Tu verras les autres du genre Moona, Miko & Co.
Enfin je me tais.
   
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #244 le: Juin 30, 2010, 05:49:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle : J'viens pas.
La raison est simple mais je n'ai pas très envie de l'expliquer devant tout un forum.

Donc désolé pour les autres. =/

Ohh... TwT Dommage... Et Light j'veux trop que tu viennes... TwT Sinon, bah Nalaicka viens dimanche. Sûrement. x3
Journalisée
   
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #245 le: Juin 30, 2010, 06:07:11 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW

Demy tu n'es pas la seule à venir avec ta famille et c'est promis personne n'a jamais mangé personne. A part Capita mais on va la retenir promis. ^o^
Donc n'ai pas peur de venir nous voir même si c'est juste pour un petit bonjour. Ce serait dommage de passer à côté d'une telle occasion tu risquerais de le regretter par la suite.

Oh...
Bon... J'irais peut être vous dire un petit bonjour alors, si j'en ai le courage et.. J'apporterais une petite pochette pour transporter quelques dessins, par la même occasion...
Déjà que, apparament pour certaines personnes (dont je ne citerais pas le nom) on l'air d'être plutôt heureuses de ne pas me voir pour la JE, ça ne me donne pas franchement envie d'aller les saluer... Enfin bref, je vais essayer d'oublier ces gens la.
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #246 le: Juin 30, 2010, 06:21:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Light y'a pas que Mic a voir a la JE viens pour les autres aussi. ^^
Demy, je sais ce que tu reproche sans arrête à "certaines personnes" comme tu n'arrêtes pas de le répéter mais y'a pas que ces personnes que je sache ? J'aimerais bien te voir en tout cas.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #247 le: Juin 30, 2010, 06:24:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Citation
J'aimerais bien te voir en tout cas.

Oui, et moi aussi ! Mais comme j'habite outre-mer, je ne peux pas ! Et tu m'offusquerais beaucoup de ne pas aller voir les membres de PSo, car tu ignores comme j'échangerais de place avec toi... Undecided Alors vas-y ! Et puis, Miko est super gentille ^^
   
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #248 le: Juin 30, 2010, 06:57:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Light y'a pas que Mic a voir a la JE viens pour les autres aussi. ^^
Si, y'a que mon Mikkunet ! è_é
Et ma fille aussi.

Non mais je viens Dimanche, avec ma mère, hein.
Journalisée

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #249 le: Juin 30, 2010, 07:15:06 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Moi aussi j'veux te rencontrer Demy  (Omagad, en plus, j'aurais la chance de TOUCHER tes dessins... 00 Mon coeur va lâcher, je sens...). J'espère vraiment que tu viendras.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #250 le: Juin 30, 2010, 07:26:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Moi aussi j'veux te rencontrer Demy  (Omagad, en plus, j'aurais la chance de TOUCHER tes dessins... 00 Mon coeur va lâcher, je sens...). J'espère vraiment que tu viendras.^^

XDDDD

Autrement, je ne vais pas être là à 12h00 au stand Sega, pour ça :

"Séance de dédicace et de rencontre avec Natsuko Aso Horaire:
Samedi 3 Juillet, de 12H15 à 13H15"

Evidemment, vous croyez quoi ? ^^

Et pas avant & un peu après pour les dédicaces des Morning Musume (haha, ça va être hardcore ça), Tsukaja Hojo, Hiro Mashima...
Donc je serais là aux alentours de 13h15 ~~ 13h45.
« Dernière édition: Juin 30, 2010, 07:30:04 pm par Sonic-san »
Journalisée
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #251 le: Juin 30, 2010, 08:57:34 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je suis juste de passage pour (re)dire que je serait bien présent samedi... P'têt vers 10 heures, alors si il y en a qui seront présents à cette heure.. >>

Au passage, Miko, j'aime bien le drapeau. ^^

Je trépigne d'impatience de tous vous rencontrer... Bon OK il y en a certains qui me connaissent un peu, mais bon...

J'vais peut-être ramener mes dessins, si ça peut faire plaisir... Mais faut pas se voiler la face, je ferais pas le poids à mon avis *PAF*

Journalisée
   
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #252 le: Juin 30, 2010, 09:25:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Miko... T'as fait Sonic avec les bras bleus ?! Nan quoi !!!
Journalisée
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #253 le: Juillet 01, 2010, 04:55:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Se tape la tête contre un mur. >_<
Quelle idiote !
J'vais essayer de corriger ça. Déjà que je m'étais plantée dans le nom du site.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #254 le: Juillet 01, 2010, 09:15:37 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 88
  • Adel est merveilleux.
WWW
Light y'a pas que Mic a voir a la JE viens pour les autres aussi. ^^
Si, y'a que mon Mikkunet ! è_é
Et ma fille aussi.

Non mais je viens Dimanche, avec ma mère, hein.
...Tu me fais de la peine grand-père, si tu savais.

Miko, je suis plutôt heureuse que tu veuilles me voir, ça m'encourage, Milkate aussi d'ailleurs, c'est dommage que tu ne puisses pas venir ...
Enfin, sachez que.. Si vous voulez une petite description rapide de moi, il sera très simple pour vous de me reconnaître, donc ; si vous voyez au loin une fille qui fait plus que son âge par sa taille et qui porte une tenue très simple de couleur rouge et blanche, c'est moa. .o.
J'avais dans l'idée de porter un cosplay mais au final, j'ai changée d'avis. Ma mère doit y apporter des retouches et comme elle manque de temps ... voila quoi.
(Quand même, il y aurait pu avoir des chances pour voir une "Mini Mme Red" qui se traine dans la JE avec sa famille. ._.)
Donc au final, je passerais. Je ne suis la que Samedi.

Edit : J'ai oubliée de rajouter que ma mochetée est flagrante aussi. Et... Je ne suis pas toute blanche, je suis métisse. .o. *fuit*
« Dernière édition: Juillet 01, 2010, 09:23:21 am par Demy Dem Dem . »
Journalisée
Carl : Jin is a homo, isn't that right sis ?
Nirvana : .....
Carl : She agrees.
 
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 23