Comme vous le savez très certainement, cette année encore se déroulera la Japan Expo, une des conventions les plus massives sur le Japon et le jeu-vidéo.
L'année dernière, une rencontre entre les membres de Planète-Sonic a été organisée, et s'était très bien passée. Nous vous proposons de recommencer cela cette année!
Pour cette édition 2010, la convention aura lieu du 1er au 4 Juillet (du Jeudi au Dimanche), et il est important de savoir qui peut venir quand, afin de voir quand organiser la rencontre avec le maximum de monde!
En ce qui concerne le programme précis, on verra ça plus tard. Cependant, sachant que cela s'était très bien passé l'année dernière, je pense que l'idée du déjeuner tous ensemble le midi serai à refaire.
Pour les prix et horaires,
c'est par iciToutes les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître içi même, j'essaierai de mettre à jour le plus possible avec les noms des présents.
N'hésitez pas également à donner des idées, pour des éventuelles activités un soir ou pendant la JE (Concerts, défilés, karaoké? Resto, macdo, bouffe chez quelqu'un?)
~ Liste (mise à jour régulièrement):
Metal Mighty - Ada Wong => 2 / 3 Jours (?) - Vendredi, samedi, dimanche
ShadowFox => Samedi/Dimanche
HP => ?
Hawk => Samedi/Dimanche
Kendo => Jeudi/vendredi/samedi/dimanche (squatteur de stand !)
Sonic-san => Samedi et dimanche (?)
Sephyra - Blackdoom (Donf) => Samedi
Viday => ?
Coco => Samedi
Docky => ?
MagnouMagné => Samedi
Moona - Nalaïcka => Samedi/dimanche?
Capita => Samedi
Demi Dem Dem => ?
Carn - Shiny => Jeud/vendredi/samedi/dimanche
Fox Gungrave => 3 jours ?
Miko - Angie => Samedi/dimanche
ViperDragoon => 4 jours
Bartpab => Dimanche
Cyber Rouge => Samedi
Honey => Vendredi
Light : Samedi/dimanche?
Katos : samedi
~ Idées:
- Bouffe chez quelqu'un (volontaire?)
- ParaPara à plusieurs dans la JE
Edit Mighty: merci :)
Re Edit de Miko : mise à jour de la liste. Merci Donf d'avoir fait le boulot. ^^