Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quels jours viendriez vous?


Jeudi 1er Juillet - 2 (5.3%)
Vendredi 2 Juillet - 8 (21.1%)
Samedi 3 Juillet - 16 (42.1%)
Dimanche 4 Juillet - 12 (31.6%)

Total des votants: 21

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23
[Convention | IRL ] Japan Expo 2010
Re : Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #315 le: Juillet 06, 2010, 06:17:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Pour Sonic Adventure XBOX, j'ai trouvé également que ça allait un peu plus vite, mais par contre, j'ai trouvé que la maniabilité était insupportable : il y a des bugs de collisions partout ! Le nombre de personnes que j'ai vu passer à travers les murs ! Même moi j'y ai perdu une vie.... J'espère vraiment que ça ne va pas rester comme ça, parce que c'est vraiment insupportable ! Il n'y en avait pas autant sur la version DC ou GC !

Franchement t'a raison pour les collisions, je traversais toujours les ptits impasses vers la fin juste après les ronds oranges chiffrés. Et ça m'énervait. Moi je croyais juste parce que tout simplement, j'allais trop vite... (J'utilise la manip boule-boule-boule-boule-boule ^^ Enfin, ceux qui doivent faire les speeds-runs doivent utiliser cette manip à mon avis obligé haha)

Sinon ça devait être excellent la partie de Loup-Garou ^^ C'est dommage que j'ai dû direct me barrer à Rennes, sinon peut-être que j'aurais squatté avec vous.



Je confirme, une horreur ces bugs -_-
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #316 le: Juillet 06, 2010, 09:46:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Et toi tu as oublié que cupidon s'est vengé en vous foutant tous les deux ensembles :p
Pour les têtes qu'ont tirés, et bien j'été pété de rire tandis que moumoule fesait une tête genre "Mon Dieu où suis je tomber?".

Mais moi et Viko, on a gagné à cette partie-là. Et tu as même été le premier à être bouffé :D


edit: Eh, c'est quand même moi qui a été la plus proche pour réciter le théorème de Hawk-Moi !
« Dernière édition: Juillet 06, 2010, 09:56:56 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #317 le: Juillet 07, 2010, 07:06:55 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je viens de lire sur le DA de RaianOnzika qu'il y avait cette année encore la borne d'arcade de SégaSonic !! Elle était où ? Mince, j'avais trop envie d'y rejouer à ce jeu, j'ai adoré y jouer l'an dernier...

et @SpaceMoule : C'est Mike Oldfield.
« Dernière édition: Juillet 07, 2010, 07:09:05 am par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #318 le: Juillet 07, 2010, 08:12:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Je viens de lire sur le DA de RaianOnzika qu'il y avait cette année encore la borne d'arcade de SégaSonic !! Elle était où ? Mince, j'avais trop envie d'y rejouer à ce jeu, j'ai adoré y jouer l'an dernier...

Ah y'en avait une ? Même moi à côté des bornes arcades (où je faisais mes tournois) j'en ai pas vu une ! *o*
A moins que, c'est peut-être juste les manettes et la pcb arcade branché sur une TV au pif...
De toute façon ce jeu achève ma main :D
Journalisée
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #319 le: Juillet 07, 2010, 08:59:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Curieusement, la borne de Segasonic était plus éloignée que les autres -_-... A croire qu'ils l'ont fait expres.
En fait le Vendredi, comme y avait personne devant, j'ai pu y jouer avec un pote IRL.
On a vite compris le systeme et c'était bien marrant XD ! On est restés dessus peut-être 3h ? On voulait voir la vraie fin ! Et on l'a vue 8D ! Ce jeu est vraiment excellent, si quelqu un sait si c'est possible de l'émuler ce serait génial ! ( Je suis RAI du 12 e rang dans le Top 15 des meilleurs joueurs de Sega Sonic x3 !!! )
Le Mode Free Game ca assure xD !

( J'vous raconte pas l état de ma main ce jour là XDDD ! )

S'il y est l an prochain, faudra qu on joue entre experts de Sonic, parce que mon pote était malheureusement loin d etre bon ^^°
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #321 le: Juillet 07, 2010, 09:34:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Un week end de folie, je suis heureuse d'avoir revu des têtes connues d'en avoir découvertes d'autres. Raian je t'ai reconnu également je suis même venue te dire bonjour. ^^ En même temps que Moona d'ailleurs. Mon seul regret d'avoir loupé plusieurs personnes et de n'avoir que croisé rapidement d'autres comme VD. D'ailleurs je m'en veux d'avoir loupé le RPG que tu avais préparé.

Light c'est dommage que tu n'aies pas fait attention à l'heure. Moona n'a pas arrêté de te chercher sur le stand SEGA. Pourquoi tu n'as pas demandé à Kendo de nous appeler? En tout cas tes photos sont sympathiques. Il faudrait faire un regroupement de toutes les photos vidéos et faire un montage. Quelqu'un s'y connait un peu en montage ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #322 le: Juillet 07, 2010, 09:47:12 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Il faudrait faire un regroupement de toutes les photos vidéos et faire un montage. Quelqu'un s'y connait un peu en montage ?
Ouais mais là ça dépend quoi si tu veux vidéo, diapo sur site ou autre quoi.
   
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #323 le: Juillet 07, 2010, 10:26:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Ca me fait penser... J'ai récupéré un ptit Fanzine pour 2 € qui explique l'histoire de Sonic au tout début avec son groupe de rock( dont Vector ) mais aussi de sa femme ( vous avez bien entendu !!) Madonna ! Je sais pas si je pourrais les uploader pour PSo, je pense surtout aux droits d'auteur dans l'histoire... si quelqu'un pouvait me confirmer ?

Sinon, j'ai aussi récupéré un magazine Pix'N'Love ( 9€ )  qui a un article tout frais sur Sonic X-Trem ! J'ai appris énormément de choses et là encore, je ne sais pas si je peux les partager...

On trouve vraiment des trésors à la Japan Expo ^^ ! Qu'est ce que ce sera l'année prochaine avec les 20 ans de SOnic ??? Un autre SEGA Museum ? XDD La présence d'un gars de la Sonic Team ?? 8D !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #324 le: Juillet 07, 2010, 10:50:32 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Ca me fait penser... J'ai récupéré un ptit Fanzine pour 2 € qui explique l'histoire de Sonic au tout début avec son groupe de rock( dont Vector ) mais aussi de sa femme ( vous avez bien entendu !!) Madonna ! Je sais pas si je pourrais les uploader pour PSo, je pense surtout aux droits d'auteur dans l'histoire... si quelqu'un pouvait me confirmer ?

Sinon, j'ai aussi récupéré un magazine Pix'N'Love ( 9€ )  qui a un article tout frais sur Sonic X-Trem ! J'ai appris énormément de choses et là encore, je ne sais pas si je peux les partager...

On trouve vraiment des trésors à la Japan Expo ^^ ! Qu'est ce que ce sera l'année prochaine avec les 20 ans de SOnic ??? Un autre SEGA Museum ? XDD La présence d'un gars de la Sonic Team ?? 8D !

Kendo avait déjà fait une news sur ce fanzine en question.
Et on s'en fout des mecs de la ST! Ammenez Yuji Naka!!!!!!!!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #325 le: Juillet 07, 2010, 11:00:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Merci pour le lien 8D ! Comme ca je vais pouvoir m'abonner x3 !

HS : Yuji Naka , notre Dieu a tous... Mouais, si il n'était pas parti pendant le développement de Sonic 06, peut-être qu'on aurait pu avoir un VRAI SOnic 06 ! C'est injuste qu'il soit parti comme ça en plein milieu ! Moi qui l'admirais, je peux difficilement le pardonner pour ça...  ( Fin du HS )

Et pour Pix'N'Love ? Y a t'il un article ? :3

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #326 le: Juillet 07, 2010, 11:41:52 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Nop, il n'y a pas de news sur Pix'N'Love.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #327 le: Juillet 09, 2010, 07:21:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
J'ai retrouvé l'jeu, j'ai retrouvé l'jeu *_*

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-d-action/jouer-jeu-robot-unicorn-attack-3703.htm

Ca y est, moi aussi chuis dépendante... *bave*


edit: Aaaaaaaaalways I wanna beeeeeeee with you and make belieeeeeeeeeeeve with you and live in harmony harmony oooooooooh loooooove

Mais du coup, comme je cherche à comprendre les paroles, j'me crash tout le temps ._.
« Dernière édition: Juillet 09, 2010, 07:57:30 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #328 le: Juillet 09, 2010, 07:37:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Bon c'est pas tout.. Mais j'veux les photo! x)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #329 le: Juillet 09, 2010, 09:29:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas cette meeeeeeeerrrrrrrrddddddeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Et c'est là que tu te rends compte que le fait qu'il n'y ai pas flash sur l'iPhone peut parfois avoir des avantages.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23