Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quels jours viendriez vous?


Jeudi 1er Juillet - 2 (5.3%)
Vendredi 2 Juillet - 8 (21.1%)
Samedi 3 Juillet - 16 (42.1%)
Dimanche 4 Juillet - 12 (31.6%)

Total des votants: 21

Pages: 1 ... 21 22 [23]
[Convention | IRL ] Japan Expo 2010
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #330 le: Juillet 09, 2010, 09:53:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas cette meeeeeeeerrrrrrrrddddddeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
http://i390.photobucket.com/albums/oo341/Dimorrison/Random/RobotUnicornAttack.jpg

La Robot Unicorn, sa nik tou !
Journalisée

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #331 le: Juillet 09, 2010, 11:16:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas cette meeeeeeeerrrrrrrrddddddeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Et c'est là que tu te rends compte que le fait qu'il n'y ai pas flash sur l'iPhone peut parfois avoir des avantages.

Il est sur l'AppStore ;)
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #332 le: Juillet 11, 2010, 10:28:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas cette meeeeeeeerrrrrrrrddddddeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
http://i390.photobucket.com/albums/oo341/Dimorrison/Random/RobotUnicornAttack.jpg

La Robot Unicorn, sa nik tou !

Arghh!!! Mes yeux T_T

Il est sur l'AppStore ;)

Je sais, je te rapelle qu'on a vu ce truc là ensemble. M'enfin, je ne vais pas quand même pas balancer 2,39€ dans cette connerie é__è
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #333 le: Juillet 12, 2010, 07:17:14 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
OMH !
C'est quoi ce jeu à la con ??? XD
Ca rend super dépendant cette merde !
Et le pire c'est que la chanson, je la connaissais avant. Et oui, elle est dans le jeu DDR Hotest Party, sur Wii... Oui, j'ai fait du DDR sur cette chanson... J'ai honte, je fuis...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #334 le: Juillet 12, 2010, 09:09:41 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Quuuuooooiiiii?!?
Rha va te cacher papa!!!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #335 le: Juillet 12, 2010, 10:32:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je réponds tardivement car je n'ai pas le temps de trainer sur le net, ni de jouer à la console, c'est vous dire... mais je tiens à remercier très chaleureusement toute la communauté PSo pour cette édition de Japan Expo que j'ai particulièrement bien apprécié malgré la fatigue.

Je suis désolé du manque de temps passé avec vous cela dit, je n'avais pas tellement énormément de temps libre et j'avoue que je préférais des fois m'éclipser, respirer dehors.

J'espère que les présentations de Sonic Colors vont ont plu, ma préview arrive dans les jours qui viennent si je trouve un soir tranquille. Le stand SEGA était sans aucun doute le plus classe dans sa structure et au niveau des animations, nos hôtesses étaient également les plus jolies :p.

Vanquish a rameuté énormément de monde et a plu à la grande majorité sans doute.

Quid de Sonic 4 alors ? Répondez dans le topic concerné, par contre, je suis curieux d'avoir vos impressions :).

Et Miko t'es vraiment TROP TROP TROP TROP GREAT comme maman, Jade en a de la chance ! Merci à Metal-Mighty et sa troupe, Hawk notre hérisson et sa troupe, les nouveaux que j'ai vus et tous ceux qui sont passés me dire bonjour (et ils étaient nombreux).

J'ai lu rapidement que vous cherchiez la borne de SEGASonic mais elle appartient à un membre de MO5.COM, l'an dernier elle était dans le SEGA Museum car ce musée a été fait avec la participation de MO5.COM, là ils avaient leur stand un peu derrière celui de SEGA et la borne y était :). J'ai fait une petite partie histoire de me dégourdir les paumes mais sinon j'ai peu joué pendant ce salon, pas trop le temps :(.

Au prochain salon à la rentrée pour ceux que je verrai, sinon à l'an prochain, comme d'habitude, toujours branché sur SEGA :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #336 le: Juillet 12, 2010, 01:51:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Moi j't'ai pas dit bonjour Kendo mais j't'ai dit au revoir >.> *sors*

Au fait, étant bluffée par ce truc qu'est Robot Unicorn Attack, j'suis allée faire des recherches sur Wikipédia, notamment sur le groupe qui a fourni la chanson: Erasure.

Eh bien ça fait peur: Le compositeur des ziks étaient autrefois fondateur du groupe Depeche Mode >.>" J'aurai pas cru xD Par ailleurs, si sa contribution est du niveau de ce que fait Erasure, et bien j'comprends qu'il soit pu dans le groupe ^o^ C'est pas une perte <.<

Erasure reçoit le titre de Meilleur Groupe Britannique aux Brit Awards de 1989 ._."

Oh, j'ai trouvé ça aussi, c'est trop excellent: http://www.youtube.com/watch?v=MWaxeLj6pu4

Toujours aussi effrayant, voilà c'que j'lis:
Citation
Plusieurs artistes ont cité Erasure parmi leurs influences musicales, tels que Shania Twain, Daft Punk, Shakira, Ladytron, Les Rythmes Digitales, Fischerspooner, Equatronic et, plus récemment, les Scissor Sisters, le chanteur Mika, Lady Gaga ainsi que le groupe La Roux. Ceux-ci paraissent relativement évidents d'un point de vue stylistique, mais on trouve aussi quelques artistes inattendus, parmi lesquels Usher et Missy Elliott, de la scène hip-hop, ou encore Zeromancer, un groupe de rock industriel scandinave qui intègre des éléments électro.
Bon OK, la plupart des trucs cités sont nazes, mais j'aurai pas cru xD

Et une citation du chanteur:

Citation
…Nous aimons beaucoup la France, mais les Français ne nous aiment pas. Nous y avons donné plusieurs concerts dans les années 1980 et nous étions obligés de donner tous les billets gratuitement pour que les gens viennent nous voir !… Notre musique doit avoir une couleur trop anglaise qui ne convient pas au goût français, je suppose…
Mouais, nan, je crois pas que ce soit la "couleur trop anglaise" qui fasse l'insuccès d'Erasure xD

Mine de rien, le groupe il est toujours soudé: Dernier album sorti en 2007...


Ceci dit, certe la vidéo du live que nous a montré Metal était "pas mal", mais j'ai trouvé le clip, et... bah c'est assez énorme, faut l'dire :D

http://www.youtube.com/watch?v=lWqJTKdznaM

Noter avec quelle souplesse le gars fait des pirouettes pour ramasser des fleurs, et aussi comment le monstre rouge crée une bille de verre pour qu'elle devienne une grosse boule de neige dans laquelle le gars et la fille se font piéger xD Aussi, la fille arrête pas de dormir, puis se réveiller, puis redormir, puis se reréveiller puis... Y a aussi le décollage du chanteur à la superman à la fin du clip, le fait que le gars arrête pas de peigner la fille, et que celle-ci tient un arrosoir (je crois) à un moment, d'ailleurs j'ai pas vu où il disparaissait...
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #337 le: Juillet 12, 2010, 03:04:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Z'avez pas honte de jouer à ce machin ?

*En profite que les autres se disent pendant deux secondes "ouis, c'est vrai que c'est con quand même ce truc" pour scorer un max sur ce jeu*
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #338 le: Juillet 12, 2010, 03:14:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Z'avez pas honte de jouer à ce machin ?
Non, on a pas honte, ce jeu est totalement epic. C'est ça être geek. 8D

*En profite que les autres se disent pendant deux secondes "ouis, c'est vrai que c'est con quand même ce truc" pour scorer un max sur ce jeu*
Et toi, t'as pas honte ? 8D
Journalisée

 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #339 le: Juillet 12, 2010, 03:30:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ce serait bien de revenir au sujet du topic. A la rigueur ouvrez un topic dans la bonne zone pour ce "truc".

Kendo on a bien vu que tu n'arrêtais pas une seconde ta présentation de Sonic Colors spécial PSo était super sympa même si tu t'es un peu loupé  sur le boss. ^^
Citation
Et Miko t'es vraiment TROP TROP TROP TROP GREAT comme maman, Jade en a de la chance ! Merci à Metal-Mighty et sa troupe, Hawk notre hérisson et sa troupe, les nouveaux que j'ai vus et tous ceux qui sont passés me dire bonjour (et ils étaient nombreux).
^^' Mici.


L'album photo
Les vidéos. A prendre pour faire un montage pour ceux qui veulent.
JE1
JE2
JE3
JE4
JE5
JE6
JE7
JE8

Désolée pour la qualité c'est pris avec mon appareil photo. ^^


Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Convention | IRL ] Japan Expo 2010
« Répondre #340 le: Juillet 15, 2010, 05:19:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bon, voici mes photos.
Et les vidéos :

Hawk joue à Sonic the hedgehog 4

Nalaïcka VS Moona

Ikuta Oguri VS Ada Désolé pour le problème de son je ne sais pas d'où cela vient ^^'

Metal-Mighty VS Carton-Hawk
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 21 22 [23]