Alors je suis sur qu'il s'agit d'un KH, ce genre de thème est reconnaissable entre mille avec l'orchestration très spéciale de Yoko Shimomura si j'ai bon souvenir.
Jamais entendu dans le 1 et le 2, je suis donc sur qu'il s'agit d'un thème de Kingdom Heart : 358/2 Days sur DS, j'ai déjà entendu ce thème dans une vidéo du dit jeu. Si c'est cela, je suis content de constater qu'il ne s'agit pas de repompage pur et simple des thèmes des opus sur PS2 (oui, je n'ai pas joué à cet opus sur DS, me semblant pas aussi indispensable que ça.)
Vivement qu'ils nous sortent la version européene de Birth By Sleep d'ailleurs, je trouve le doublage français pour une fois infiniment meilleur, Donald Reignoux (doubleur de Titeuf, au passage) ayant une voix collant parfaitement à la tête et au caractére de Sora. Et puis de toute façon :
- Les personnages Disney causant en japonais, je trouve ça atroce.
- Je ne comprends pas le japonais.
Maintenant, à Sora de voir qui de moi ou oocyberkevinoo remporte la manche.
EDIT : après recherches, il s'agit plus exactement du thème de Xion.
pas trop dur avec des recherches ?
Bon se n'était qu'une remarque pour rigoler, oubliez ce post...
Oui le thème de Xion, je me disais bien que je l'avais entendu dans un Kingdom Hearts, et il est vrai que j'ai pas mal fais la version DS (que je trouve pourris avec un gameplay tellement bancale que j'en ai des crampes.) Au passage, peu iporte qui gagne, je te laisse la place, de toute façon j'allais mettre une musique de Final Fantasy 13.