Salut ! ^^
Bon, c'est vrai que je ne suis pas une fille qui est très bonne en écriture ... Mais bon.
J'ai un peux de difficulté à comprendre ce que tu as écris. Par exemple, t'aurais peut-être pu d'écrire plus la mort de Sonic. Comment notre hérisson bleu super sonique est-il mort ? On sait que c'est par Eggman, mais encore ? ._.
Et puis quand Sonic, il est mourut ... Personne a pleuré ? Même pas Amy ? Bah ... Sacre bleu ! Nouveau record pour Amy ! xD
Comment le robot d'Eggman a-t-il pu capturé Tails et les autres ? Hein ? ._.
- Aujourd’hui construction d’une base militaire a Bad Green Hill . continua la voix métallique.
Bad Green Hill ... ? Ça ne serait pas Eggman par harsard qui aurait changé le nom ? Parce que si oui, ça m'a prit du temps avant de comprendre. T'aurais peut-être pu dire c'était lui qui a décidé le nom, non ? xD
pendant qu’il avançais n°2335 commençais à voire double des cris de bébé raisonnaient dans sa tête il voyait des images … un hérisson bleu courait dans un espace vert, un renard qui volait , un échidné qui surveillait une pierre et une hérissonne rose qui fessait ses course ; ça se voyait tout de suite que cela se passaient dans le passer.
Cette phrase me fait ... Bizarre. De quoi des cris de bébés ... ? Mais où est-ce que ça vient, bordel ? Ça me fous la frousse. .o.
Comment pouvait-il voir que cela venait du passé ? J'y comprends rien. C'est peut-être moi aussi qui a un problème mentale. (Si c'est le cas, il faudrait que je me fasse soigner. ._.)
À part de ça ... C'est court et j'ai vue des fautes.
Mais bon, c'est tout ce que j'avais à dire. Je laisse la job aux autres. (De toute façon, je te comprends parfaitement ... Je ne suis pas mieux que toi. Ça, je peux te le dire. Comme mes deux précedentes fics ... Un vrai désastre ! .o.)
Ciao et bonne continuation ! ^^