Alors en attendant les impressions de Kendo sur ce cru 2010 de l'Epita, voici les miennes :
Il y avait une ambiance de folie dans toute la convention.
La borne de SegaSonic était présente how yeah, et pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu c'est vraiment quelque chose à tester. La trackball est un peu dure à prendre en main au début, mais à prêt c'est génial.
Je me suis fait lamentablement poutré au tournoi SSF4 dès le premier tour, en même temps je n'y avait jamais joué donc... Kendo quand à lui à perdu en demi-final, mais celui qui l'a battu à remporter la final, comme quoi ce n'est pas n'importe qui qui peut poutrer le shin. Shin qui m'a d'ailleurs explosé à Bomberman V_V
Puis j'ai failé comme un porc au tournoi SaSASR (j'ai honte -_-).
SMG2 été présent bien qu'il ne sorte que le 11 juin \o/
Il y eut un Concours Sega dans lequel si l'on répondait bien à une question l'on gagné un T-shirt Mad World. Et qui posait les questions? Je vous le donne en mille, KENDO!!! L'on à d'ailleurs pu vérifier l pronfonde stupidité des visiteurs de l'Epitanime. Voici une petite compilation du meilleur du pire :
Kendo Je suis une console dont mes initiales ont G.G. qui suis-je?
Visiteur La Game...........
Kendo Quel est le nom américain de la Megadrive?
Visiteur Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu........
Kendo Quel jeu à pour héros un dauphin?
Visiteur Je sais pas. (le pire c'est qu'on venait de parler de Ecco the dolphin à la question précédente -_-)
Kendo Dans quel jeu Sonic et Mario se sont ils affronter pour la première fois?
Visiteur Shinobi!
Kendo Avec quel parti de son corps ce bat Bayonetta?
Visiteurs Ses pieds! (cette réponse à traumatisé Kendo)
Ma question fut : Comment s'appelle l'héroïne de Space Channel 5.
Et la meilleur question que nous sorti Kendo était :
Quel est le code produit de la manette de la Master System?
Comme il dit lui même c'était
une question pute
Enfin, je vénére le mec qui s'occupe de la playlist du karaoké pour avoir mis
ça et
ça.