Ou le genre de pigeon qui vont payer pour l'épisode 1 de sonic 4?
*sors*
Hum, j'vais soutenir quelques points:
Qu'on vienne pas me dire que tout ce joli monde était soudain surchargé de devoirs à la maison, c'est gros comme le cul d'une vache. Mais bref.
J'vais faire ma mauvaiseté et même sortir ce joli monde, qui ayant posté son avis à propos de la section best-of, aurait aussi du faire des propositions:
- Koopalmier: 1er avoir répondu au topic de réorganisation des best-of, ayant la magnifique tendance de ressortir les arguments d'autres personnes, quand il ne faisait pas des propositions irréfléchies. Et qui s'enfonce dans sa connerie sur ce même topic.
- Hygualanga: Là pour dire "yes chuis pour!"
- Sonicmic: pareil
- Capita: j'avoue être étonnée sur ce coup-là oO Plutôt utile dans le topic de réorganisation, mais je ne comprends pas ton absence de la sélection?
- Honey: Comme les autres
- Viko: La blague, vieux ._." J'imagine qu'on peut dire que de toute façon, tu suis quasiment pas les fanfics... Mais dans ce cas, le fait que tu aies répondu au topic reste étrange.
- Sora: :x Pour ajouter son grain de sel? C'est malheureusement l'image que ça donne...
- VD: T'as été certainement la personne la plus présente dans ces débats, et aucun post de ta part dans la sélection oO
- Light: Seulement pour participer
- Persia: La même
A part Capita, Viko, Sora et VD, tous sont très jeunes! Et donc ont suffisamment de temps à leur disposition. Bref, pour eux, aucune excuse, ça donne l'impression qui en découle est qu'ils voulaient juste dire "vous avez vu les gens, j'ai un avis? je sais réfléchir!" et à ça, on peut ressortir l'expression: "L'avis, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un." Sauf qu'on demande pas à tout le monde de montrer son trou du cul. Donc, sont montrés des avis, qui n'apportent pas grand chose (dans les cas autres que Capita et VD, qui ont fait beaucoup avancer la réorganisation), mais c'est vrai que quand il a été demandé d'avoir un pensée plus individuelle, et réfléchie (une pensée, quoi!), et bien on est arrivé à la situation dénoncée aujourd'hui.
Bref, et petit rappel, ceux qui ont répondu à la sélection n'avait pas forcément l'emploi du temps le moins chargé (Miko, Floresita, Hunter, Donf, Kayra, Moona et moi-même avons répondu).
Ca confirme mon état d'esprit: l'amitié, la famille, le groupe, l'équipe... tout ça n'est qu'un concept qui s'interprète d'autant de façon qu'il n'y a d'individu pour le faire et ce de façon comme ça les arrange en temps voulu et donc une belle connerie inutile. Merci de me conforter dans mon raisonnement.
J'avoue sur le coup que je commence à penser comme toi. Là, la plupart se sont foutus en famille pour dire "youpi on est papa, on est maman, eh, j'ai un gosse qui a 20 ans de plus que moi! eh, j'ai 4 soeurs, 3 frères!" dans cette histoire d'arbre généalogique. Moi-même j'l'ai fait dans l'esprit de m'intégrer à la communauté, mais quelque part, les liens de mon côté se sont vachement resserrés, d'où le fait que je suis aussi déçue que Blackdoom.
L'objectif de retenir l'attention et faire vivre (une partie de) la communauté est donc déjà bien remplie pour ce sujet.
Oui, c'est plutôt satisfaisant d'ailleurs!
Et pour le reste: j'adhère à ce que tu dis Fox Grungrave, je t'aime *o* Et finalement, avec la liste que j'ai faite plus haut, je confirme ton dernier... hum... paragraphe!
edit: En MP les insultes, si jamais certains en ressentent le besoin suite à ce post...