Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« le: Janvier 10, 2004, 10:05:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Bon alors ceux qui ont testé la démo, vous trouvez ca comment ?

Moi jsuis content de retrouver Sonic sur PC, mais j'aime pas trop la maniabilité, la caméra, et g l'impression qu'il manque un ptit 'truc' pour en faire un bon gros vrai jeu.

Sinon aller pécher avec Big, c bien marrant  :P
   
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #1 le: Janvier 10, 2004, 10:11:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
ouais disons que le maniabilité est vraiment pas genial ,
mais bon fair un sonic adventure sur pc est vraiment un defi !!...
sinon le bande son est impec' c'est deja ça ^^
Journalisée
-EoS--The Delicate Song Of The Wind--
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #2 le: Janvier 10, 2004, 10:18:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Les graphismes sont d'une finesse géniale !
Mais alors la jouabilité... bon faut dire j'ai fait ça au clavier, c'était Rock'n'Roll. J'ai paumé plein de vie. =)

EDIT : Je suis d'accord sur les musiques, de très bonne qualité.
Journalisée
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #3 le: Janvier 12, 2004, 07:12:54 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Moi je l'ai trouver super cette demo mais c'est dommage qu'il est copier celui de dreamcast a l'identique j'aurais preferer de nouvelle aventure!
Sinon les graphisme sont pas mal et niveau maniabiliter avec un bon pad ca passe mieux :wink:
   
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #4 le: Janvier 12, 2004, 07:39:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
  • WWW
c'est normal qu'il "est copier celui de dreamcast a l'identique", c'est un portage sur PC de la version game cube, qui est elle aussi la réedition de Sonic adventure.

aprés pour la "nouvelle aventure" c'est sonic heroes
Journalisée
url=http://www.sonic-network.com/myosotis-zone/news.htm][/url]
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #5 le: Janvier 12, 2004, 07:49:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Un seul conseille :n'essayer pas de jouer à ce jeu avec un clavier :wink:
   
Re: vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #6 le: Janvier 12, 2004, 08:21:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Elgueusard"
Moi jsuis content de retrouver Sonic sur PC, mais j'aime pas trop la maniabilité, la caméra, et g l'impression qu'il manque un ptit 'truc' pour en faire un bon gros vrai jeu.


J'ai exactement le même avis, j'ai même l'impression que la caméra a pris quelques cours de "conneté" en plus !
Je trouve aussi que ce jeu débarque sur PC comme un cheveux sur la soupe (Sonic Heroes aurait été beaucoup moins surprenant voire même évident !)

Citation de: "Pisuké"
Les graphismes sont d'une finesse géniale !


Vive l'objectivité... :roll:
Faudrait sortir un peu du monde de Sonic des fois, on fait quand même vachement mieux à l'heure actuelle ! C'est tout juste correct...
   
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #7 le: Janvier 12, 2004, 09:17:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Tu as tout-à-fait raison iGREKKESS, j'avoue que mon répertoire de JV est assez limité. :wink: Je suis donc incapable de comparer les jeux récents, mais en valeur absolue, les graphismes de ce jeu m'ont beaucoup plu.

Pour ceux qui jouent sur NGC, je vous conseille vivement le passage en mode 60 Hz, tant pour l'esthétique que (surtout) le confort de l'oeil !
Journalisée
 
 
  • Xeric
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #8 le: Janvier 16, 2004, 11:18:40 pm »
  • Invité


Journalisée
arf mon pc est trop préhistorique pour jouer à SADX !


et puis sur NGC j'attends que son prix baisse car j'ai déjà le premier Sonic Adventure sur Dreamcast, donc bon... attendons, attendons !

J'achète d'abord Sonic Heroes, puis la saison 7 de Buffy en DVD, et après je verrai LOL
   
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #9 le: Janvier 28, 2004, 11:32:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
La démo tourne sans trop de probleme : la preuve, c'est que mon pc proteste pas quand je vais pecher avec Big :D lol.
Je tourne en 640x480 et ça marche impec (on n'ira pas plus haut avec une GeForce 4 420 Go), les graphiques sont ok et conviennent à mon PC.
Deux regrets : je sais pas où configurer mon pad (surtout que c'est un pad XBox branché sur usb, les jeux ne sont pas compatibles par défaut) et enfin les textures sont filtrées en point-per-point (bilinéaire ? non, même pas) ce qui assombrit le tout. J'aurais bien voulu de l'anisotropique, mais ce sont peut-être mes drivers qui sont mal réglés.
Et je confirme : au clavier, c pas top. Les persos ont tendance à tourner un peu trop à gauche... bizarre.
Journalisée
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #10 le: Mars 15, 2004, 05:11:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
J'ai commander SADX sur le net ya pas longtemp et je vais bientôt le recevoir. En attendant j'ai télécharger la première démo et je le trouve superbe même sans ces gros changements. J'ai d'aileurs hâte de le recevoir, bref Sonic PowWaA !!!!! :lol:

Edit : Ca va faire un mois que je l'ai reçu maintenant et je le trouve super malgrès les graphismes qui n'ont pas réellement changés. Aussi il est vrai que jouer avec Big ça va un moment, et que quelque fois la caméra est affreuse. Mais Sonic est fait pour la vitesse, et une fois qu'on connaît le monde les caméras non plus aucune importances. Aussi je pense qu'une fois qu'on a la flamme de Sonic en nous, ces petits désagréments n'ont aucune importance en prenant conscience de la merveilleuse histoire du jeu.  :wink:
Journalisée
 
 
génial
« Répondre #11 le: Septembre 04, 2004, 03:30:42 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
je le trouve bien a par que la caméra c'est mal foutu et sa rent une mauvaise manipulation du personnage. a par sa génial.
Journalisée
ikou, c'est matt. Vous me véré souvent sur le chat planete-sonic alor penser a me laisser des message sur le chat. Merci merci.
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #12 le: Septembre 04, 2004, 03:51:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Ouais, c'est vrai… Moi j'aime pas trop les aventures avec Big… Je trouve qu'ils l'ont mis pour rien e personnage jouable… Si Amy a un rôle, alors big aussi, je voi pas pourquoi… 8)
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #13 le: Septembre 05, 2004, 11:03:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
moi j'ais trouvé ce jeu super ! Bon, quelques problèmes de suivit de caméra,
ya aussi des trucs que je trouves trop bizarre : certains des persos, quand
ils meurent, c'est pas assez expressif, exemple : knuckles, quand il meurt
par badnik, il s'assoit et secout la tête. ça fait pas vraiment mort....
idem, E-102, quand il tombe dans le vide, tous se qu'il trouve à dire c'est
"mission failed" ( bon d'accords, c'est un robot, mais quand même...)
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #14 le: Septembre 05, 2004, 02:57:05 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ah, Sonic Adventure. Mon épisode préféré des Sonic, et un de mes jeux préférés tout court. Son scénar m'a laissé par terre à l'époque, et jamais je n'ai trouvé les personnages (à part Big, qu'est ce qu'il vient foutre dans cette histoire) aussi charismatique que dans cet épisode. Et puis comment ça speed, j'en ais eu des montées d'adrénaline. Enfin, les musiques sont parmis mes préférés de la saga (Open your heaaarrrt!). Quand aux histoires de caméra, j'étais trop absorbé par les qualités de ce jeu que j'y faisait pas gaffe.
Par contre, un Sonic sur PC, je reste sceptique. Le PC n'est pas fait pour les jeux de plates-formes (à part ceux qui ont des manettes PC, mais tout le monde, comme moi, n'en n'ont pas).
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2