Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #555 le: Novembre 03, 2010, 01:00:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Le nouveau doubleur l'a déjà confirmé à une interview pour Sonic Stadium, c'est SEGA qui lui a demandé de jouer une voix plus mature.

Sur cette cutscene ça fait bizarre, mais why not? On verra sur l'ensemble du jeu.
Celle de Tails par contre je la trouve super, bien mieux que sa voix depuis Sonic Heroes.


EDIT : Voilà le lien de Sonic Stadium
http://www.sonicstadium.org/news/2010/10/roger-craig-smith-sega-wanted-sonic-to-sound-older/

Citation
Without me even mentioning the deepness of his Sonic voice he said he had been told by Sega that they wanted Sonic to sound older. From what he said it sounds like Sega consider this to be an important factor in the current relaunch of Sonic.

Trad à l'arrache pour les allergiques à l'Angliche.

=> "Sans même que je lui mentionne la "profondeur" de sa voix pour Sonic, il me dit que SEGA voulait un Sonic qui semble plus vieux. D'après ce qu'il dit, c'est un facteur très important pour SEGA dans son relancement de Sonic.
« Dernière édition: Novembre 03, 2010, 01:05:34 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #556 le: Novembre 03, 2010, 01:04:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Un jeu pour enfants avec une voix plus mature... Cherchez l'erreur xD !

Tails enfin sorti de son époque Travestie xD ! Enfin, un vrai garçon :3 !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #557 le: Novembre 03, 2010, 01:07:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Ouais du nouveau ^^

Alors :
Je ne l'ai pas eu en main directement, parce qu'un peu trop d'attente, mais je l'ai regardé tourné, et franchement, j'ai vraiment peur de m'ennuyer dessus tellement il est simple. Un gamin de gamin de 8ans, avec un bras dans le plâtre, y a jouer sans aucune difficulté.
Tient ? ca me fait penser a sonic 4 qui lui aussi est trop facile apparemment ils cherchent bien la simplicité Tongue


OMG O_O le changement de voix !!

J'ai été surpris quand j'ai entendu Sonic, franchement je la trouve pas si mal mais il me faudra du temps pour m'y habituer ^^

Un jeu pour enfants avec une voix plus mature... Cherchez l'erreur xD !

Tails enfin sorti de son époque Travestie xD ! Enfin, un vrai garçon :3 !

C'est vrai que paradoxalement le jeu est plus enfantin --' ( dommage ,mais je l'achèterai quand même ^^)

   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #558 le: Novembre 03, 2010, 02:22:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17


  • Journalisée
Je viens de remarquer que dans la démo DS, il n'y avait même pas d'écran GAME OVER.

Et pour ceux qui se diraient :
Quoi ?! Il a perdu toutes ces vies ?

Je leur dit :
Bah j'ai fait exprès tiens !  Cheesy
   
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #559 le: Novembre 03, 2010, 11:50:12 pm »
  • Invité


Journalisée
Je pense surtout que le contrat avec Jason Griffith et 4Kids s'est terminé probablement comme ceux de l'époque Sonic Adventure/Advance.  Wink

Y'a pas de SEGA qui veut faire vieillir le hérisson, en tout cas ces changements de voix n'ont rien à voir avec ça ... Et si SEGA voulait rendre la licence plus mature, je ne pense pas qu'ils sortiraient encore des histoires comme celles de Sonic Colors.

Un jeu pour enfants avec une voix plus mature... Cherchez l'erreur xD !

Voilà, Raian a tout dit. ^.^

Sinon concernant les nouvelles voix, Tails s'en sort bien, j'aime. Pour Sonic, c'est clair que ça va prendre du temps pour s'habituer, du moins lorsqu'il fait de vraies phrases dans les cutscenes (pas comme LAZER ! DRILL ! FRENZY ! HOVER ! ...). Il sonne plus vieux, mais aussi ça change un peu sa personnalité habituelle je trouve.
D'habitude il fait cool et s'exprime avec un vocabulaire ''léger'' et on sent dans sa personnalité la liberté. Là il fait plus vieux et justement cool prétentieux genre m'enfoutisme.  Cheesy

On verra la suite, mais j'aime bien les voix.
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #560 le: Novembre 04, 2010, 10:06:45 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je pense surtout que le contrat avec Jason Griffith et 4Kids s'est terminé probablement comme ceux de l'époque Sonic Adventure/Advance.  Wink

Nope, à l'époque Sonic X était en quelque sorte le relaunch de Sonic, ils ont décidé de garder les même voix Sonic X et Jeux, pour que les amateurs du DA viennent sur les jeux etc.

Citation
Y'a pas de SEGA qui veut faire vieillir le hérisson, en tout cas ces changements de voix n'ont rien à voir avec ça ... Et si SEGA voulait rendre la licence plus mature, je ne pense pas qu'ils sortiraient encore des histoires comme celles de Sonic Colors.

C'est pas parce que Sonic a une voix plus mature que l'histoire va devenir plus mature.
Fin SEGA veut lancer un énième relaunch en partant avec un Sonic jeune adulte plutôt qu'ado pour continuer leur plan powerfull pour remettre Sonic au niveau de Mario et consort dans le futur.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #561 le: Novembre 04, 2010, 12:12:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est bien intéressant tout ce remodelage inutile de voix surtout que pour avoir dérouillé Sonic Free Riders, j'ai entendu toutes les nouvelles voix et mon dieu, ça passe mais pas du tout (cherchez même pas à entendre Vector) mais moi je pense que la majorité des fans n'en ont strictement rien à carrer du soin apporté à rendre Sonic vraiment âgé de 19 ans (snif !) et leur conseillerait plutôt de se bouger le cul au niveau du noyau dur à savoir le gameplay, le level design... Tout les trucs réellement essentiels et non gadget dont Mario (par exemple) se passe allègrement et sait rester fidèle à sa licence, lui.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #562 le: Novembre 08, 2010, 06:24:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le jeu se tape un joli 8.5/10 chez IGN: http://go.ign.com/950LHp
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #563 le: Novembre 09, 2010, 06:08:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Là j'ai un gros doute sur si c'est du vrai ou pas, ceux qui ont le jeu pourront nous dire si c'est bien ça, mais y'a une partie où on change de ton, je trouve ça très bizarre. J'ai aussi trouvé une répétition, bref c'est à prendre avec des pincettes. 'Fin bref : Reach for the Stars Version Originale.

Edit : Ouais nan ça doit être un GameRip, la musique n'a pas de fin définie, on bascule dans la baisse de son. Ca doit être un GameRip. Ca reste le plus complet quand même jusqu'à la sortie de l'OST.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #564 le: Novembre 10, 2010, 12:43:17 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
LEAK!Super sonic In-game?(Note: c'est une musique du jeu)
http://www.youtube.com/watch?v=LdxGoRjsn7A
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #565 le: Novembre 10, 2010, 01:36:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
On dirait plus le truc ou t'es invincible pendant 30 secondes....
PAr contre j'aime bien la suite de "Reach for the Star" même si on dirait que c'est un GameRip...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #566 le: Novembre 10, 2010, 04:33:29 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #567 le: Novembre 10, 2010, 05:10:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
OMH !
Mince je m'y attendais pas du tout à ça ! Ça veut dire qu'il y a des spécial stage pour chopper les émeraudes aussi ? Mince alors ! Super Sonic quoi ! Je veux !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #568 le: Novembre 10, 2010, 05:17:56 pm »
  • Invité


Journalisée
Wow !
Niveau de ouf + Super Sonic jouable au moins dans un niveau ?

Ok je vais me le prendre au lieu d'attendre.  Wink
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #569 le: Novembre 10, 2010, 05:23:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
@Noctoz : Si tu as vu la vidéo en entier, on a Super Sonic dans TOUS les niveaux !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 58