slt sisi va bien ou koi, la mifa aussi, tkt.Bon, salut, bonjour, installez-vous.
Je vous présente :
Alors :
osu! est un jeu de rythme en ligne, il est "tiré" d'un jeu sur DS très connu au japon :
Elite Beat Agents. (
Oendan je sais plus quoi au Japon)
Le but du jeu est de marqué le plus de points possible pour gagner des rangs et, si possible, être TEH NUMBER ONE !!!!§§§§§1!!1!!1§!
Il y a plusieurs mode :
Le
Mode Normal : Identique à celui du jeu. Vous devez taper dans ces ronds quand le cercle a atteint les bords, faire glisser si c'est un slider et faire tourner si c'est un spinner. C'est aussi ce mode qui vous fera confirmé les Beatmaps que vous avez joués dans les Beatpacks.
Le
Mode Catch The Beat : Un mode où vous devrez attraper des fruits. Mode assez simple, le plus, même, où les flèches directionnelles servent à déplacer le plateau et Shift pour le déplacer plus vite.
Le
Mode Taiko : Comme
Donkey Konga, vous devez taper quand les ronds sont dans le cercle pour marquer des points.
Pour télécharger le jeu, aller
ici. Pour y jouer, vous devrez vous inscrire sur le forum mais vous inquiétez pas, c'est simple et participer à la vie du forum n'est pas obligé. Pour jouer, vous devriez télécharger des musiques de toutes sortes. Il y a aussi un mode multijoueur pour jouer avec d'autres personnes. (Noter qu'on peut créer des parties privées.)
Voilà.
Ah oui, j'ai aussi l'idée que l'on peut se faire des petites parties ou/et tournois spécial PSo donc, si vous vous inscrivez, mettez votre peusdo ici. =n_n=
Pso osu! :
-Light the Hedgehog : LVRSG
-Sonicmic the Hedgehog : Sonicmic
-Yze : Yze
-Über : Uberio
-Sonic-san : Sonic San
(allez, venez ! \o/)