Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
[Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
« le: Juin 02, 2010, 05:12:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour, bonjour.  Cheesy
Bien que j'ai pu entendre lire que cette section n'avait pas beaucoup de succs, j'ai tenu quand mme ouvrir un topic de dessins hors sonic parce que c'est ici peu prs le seul endroit o on me fait des critiques convenables. Et oui. U_U
Alors, je fais beaucoup de mangas en gnral. Comme pour le sonic, je dessine vite et j'ignore les proportions alors n'hsitez pas me faire remarquer que un perso l'paule dbote ou un truc du genre. xD

Je vais donc y aller molo et poster peu peu ce que j'ai fait ces derniers temps. C'est principalement ( 99% ) de APH / HWS ( Axis Powers Hetalia ou Hetalia World Series, c'est la mme chose )

Je commence avec un truc pas appliqu que j'ai fais pour le gag pour ceux qui ont regard l'eurovision. C'est donc Belgique qui fait comme Tom Dice durant tout le vote:
http://img44.imageshack.us/img44/4319/beldice.jpg

et sinon de nouveau Belgique que j'ai faite plus raliste en utilisant une photo de moi mme que j'ai bien sur un peu modifie pour le visage et les couleurs.:
http://img580.imageshack.us/img580/5089/reabel.png

Si des gens s'intressent mes dessins j'en montrerai d'autres et d'autres nations par la mme occasion. ( je ne dessine pas que Belgique XD )
« Dernière édition: Février 27, 2011, 08:49:24 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve !

Re: [Anime/ Manga] Carn, le retour
« Répondre #1 le: Juin 02, 2010, 05:54:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello Carn-chan !

Wouah !! Magnifique dessins !!

J'aime beaucoup le premier, j'aime beaucoup la tte de la fille ! Elle est marrante XD J'aime beaucoup sa coiffure aussi, je trouve que a lui va bien !
Pour ma part je ne vois pas d'erreur dans ce dessin, de plus c'est fait la va-vite alors... Ah, et au fait les couleurs sont vraiment sublimes ! J'aime beaucoup ce dessin en bref, je trouve qu'il est marrant XD

Le deuxime... Wouah Oo Alors l, pour du raliste... C'est du raliste ! Les couleurs sont encore une fois magnifiques, et j'aime beaucoup le sourire de la fille, je le trouve trs... raliste >.<" Ca a du prendre du temps faire, non ? En tout cas j'aime beaucoup, et j'aime aussi la manire dont est faite le fond. J'aime bien la texture, a fait bien "mur".
En tout cas j'aime beaucoup celui-l !! Vraiment il est magnifique... J'adorerais pouvoir faire des dessins ralistes ainsi...
>.<
Pas d'erreur, du moins pas que je vois ! J'aime beaucoup, une fois encore =)

Dsole, mon message est vraiment court, mais j'avais pas grand chose dire T.T Pardon !

Bon courage pour la suite ! Et vivement d'autre dessin ^^
Journalisée

« Répondre #2 le: Juin 02, 2010, 06:35:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
HETALIA AXIS PAWARRR.

Belgique est trop classe. Surtout je dis GG pour le raliste, je l'avais jamais vu comme a... Si c'est bas sur toi, c'est un bon coup de patte en plus pour retaper a en dessin <3

Plus, need MOAR MOAR MOAR */te mange/* J'veux voir Italia ! TOT
Journalisée

« Répondre #3 le: Juin 05, 2010, 10:23:31 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
^o^

Deux commentaire ! \o/

Kayra chan :Baaaaaaaah je dirais pas que les couleurs sont sublimes non plus. xDD Belgique est jolie, c'est ma perso fminine prfre de la srie ! Chui trop fan d'elle >3< ( elle apparat une demie seconde - je blague pas - dans l'anime mais on s'en fout )
Pour le deuxime, faut pas croire, c'est bien plus simple que ce que tu peux croire. la photo tait faite sur l'ordi, partir de la tu joues avec les calquounets et tu effaces la photos une fois les traits tout basiques de contour sont faites. :3 J'aurais vraiment pass du temps si je regardais simplement l'image. mais c'est trs gentil. je comptais en fire une deuxime du genre, mais je sais plus comment j'ai coloris. XD Merci beaucoup beaucoup en tout cas ! <3

Capita: Pawaaaaar indeed !! >O< fau harceler les diteurs franais pour qu'il ditent cette merveille.
Comme j'ai dis Kayra, je suis une tricheuse et ce n'tait donc pas si dur.  mais c'est clair que les autoportraits c'est dur.. ( exprrience personnelle, j'en ai fais 14 pour l'cole au pastel sec et l'encre de chine .) Mais mercii !
Okiies ! je te ferai Italie l'occasion, promis ! ^_

Bon aloors... je mets d'autres nations cette fois ~  

Mais faisons une transition douce avec chibi Belgique et chibi Hollande, mon lolicon prfr. XD
http://img210.imageshack.us/img210/3131/nethbel.png

Puis je continue sur les chibis Angleterre et Amrique ( UK avec les gros sourcils et US qui ressemble Gates jeune XD ): 
http://img514.imageshack.us/img514/685/chibisusuktransp.png

Et puis enfin encore un truc fait trs vite de Prusse ( pour ceux qui connaissent pas c'tait un royaume trs puissant qui comprenait l'est  de l'Allemagne, une partie chez les tchques et un morceau de la Pologne qui est devenue une rgion de l'Allemagne avant de compltement disparatre la fin de la 2me guerre mondiale ) dans un style qui n'est pas le mien ( ... ) pour les yeux. Ce gars, Prusse, je l'adore ! *___*
http://img42.imageshack.us/img42/3261/prussiamishima.jpg
« Dernière édition: Juin 05, 2010, 07:14:15 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve !

Re: [Anime/ Manga] Carn, is back
« Répondre #4 le: Juin 07, 2010, 07:40:02 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
O_o
Zut j'ai failli louper cette galerie !

Ben je suis content que tu l'ai faite cette galerie, surtout qu'ils ne sont pas sur DA ces dessins!
Bon, que dire dessus ?
D'abord, j'aime beaucoup les Chibi Nations ! Je trouve a trs marrant comme ide ! Faut que tu continues (et que tu fasses toutes les Nations du monde... *FUIT*).
Sinon, le dessin de Belgique bas sur ta photo est vraiment impressionnant. a fait trs raliste !

En tout cas, continue les poster ici, je met une notif pour suivre quand il y a des nouveauts (sinon, je risque de les louper).

Petite prcision, je ne connais pas du tout Axis Powers Hetalia. C'est juste des commentaires du dessin tel que je le vois.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #5 le: Juin 07, 2010, 02:27:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
C'est tout trop nion, tes chibis ont de jolie trombine, trop craquant!
Les deux premiers Belgique sont excellant eux aussi.
Le premier dessin me plait beaucoup, son expression et qu'elle fait mumuse avec le drapeau de sa nation.
Le dernier le prussian ce qu'il est beau gosse. Mais il fait franchement pas sympathique du tout. Mais tes gens des nations ont du charisme et sa a me plait normment.
C'est trop nul que jamais personne ne viennent en hors-sonic. Domage Ils ratent tout.

Sur ceux bonne continuation dans ta lance Carn.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprcier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #6 le: Juin 12, 2010, 10:21:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
^o^

Deux commentaire ! \o/   ( deuxime dition xD )

Hawk: He he, des dessins en exclusivit sur psof ! XD
Je compte bien continuer avec les chibis si a peut te faire plaisir. les deux prochains seront probablement Autriche et Prusse et si je me lasse pas j'enchanerai avec Italie du Nord / Allemagne, Italie du Sud / Espagne, Finlande / Sude, Norvge / Danemark , Japon / Grce etc etc. XD
Merci beaucoup pour le commentaire. :3 Et merci de suivre le fil. x33

Ah beh, il est encore temps de dcouvrir ! 8DD *SBAFF*

Bledengor: Mercii ! ^.^
Oui, le chanteur de la Belgique l'eurovision n'arrtait pas de faire a alors a ma fait tripp et j'ai dcid de dessiner Belgique faisant la mme chose; xD
Vii il est beau, mais il est du style un peu bte et mchant. ( pas srieusement mchant, c'est juste qu'il est tout seul et qu'il a besoin de se faire remarquer. XDD )
Qu'est ce que tu veux, c'est la vie. =/ J'espre que plus de gens passeront d'ici peu. ( et je parle pas que de ma galerie

Bien je vous passe un vieux dessin de Sude que j'ai fait. Ya un problme d'angle mais bon hein, on va faire avec. XDD
http://img819.imageshack.us/img819/5520/susan.png

je crois pas que je l'avais post dans mon autre topic donc voil. :3

++

PS: Alors les amis, je vous ferais un dessin FIFA pour la peine parce que j'ai trouv les Grecs tellement pathtiques que a m'a inspir ! Srieux !
« Dernière édition: Juin 12, 2010, 08:59:39 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve !

« Répondre #7 le: Juin 12, 2010, 11:39:38 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Aaargh, dsole pour le retard T.T

Je ne commenterai que ce dessin, mais je trouve les autres absolument sublimes eux aussi ! Surtout les chibis, ils sont trop chou !! (et comme maman, je veux voir Italie >w<)

Le dernier dessin, donc, est magnifique. Les couleurs sont belles, et mme si je trouve que le fait que le bas du manteau vole un peu bizarrement, je trouve que cette vues de haut reste magnifique. Le perso... Sude, c'est a ? J'aime beaucoup la couleur de ses yeux, je la trouve superbe ^o^
En tout cas j'aime normment ce dessin, que ce soit pour les couleurs que pour ce sentiment zen qui s'en dgage (ouais, je sais, c'est un peu bizarre, mais je trouve vraiment que ce dessin est reposant...) !

Je n'ai pas grand chose dire et j'en suis dsole, tout comme je m'excuse de ne pas avoir post plus tt !

Bon courage pour la suite, j'ai hte de voir d'autres dessins ^^
Journalisée

Re: [Anime/ Manga] Carn, fait sa FIFArtiste
« Répondre #8 le: Juin 14, 2010, 01:52:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mercii ! ^__^
Sude n'est pas trs expressif en gnral. =p Oui pour la veste je sais; XD

Bref, je fais donc ma FIFArtiste ! XD
La Grce a t pathtique et ds le dbut du match j'ai eu cette ide !
Chibi Grce te Core du Sud:
http://img175.imageshack.us/img175/6816/fifacorgre.png

Puis Hollande VS Danemark parce que je les aime bien. x)
http://img341.imageshack.us/img341/9568/fifaholden.png

Je vous salue ! *retourne tudier*
Journalisée
Ve ! Ve !

« Répondre #9 le: Juin 17, 2010, 02:44:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ils sont top classes Holland et Danemark.

Chibi Core et Grce sont trs drle je trouve.

Commentaire trs peu utile, juste pour dire que j'aime bien et qu'il faut que tu continues :)
Journalisée

« Répondre #10 le: Juin 17, 2010, 04:13:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'attendais justement un commentaire pour pouvoir mettre la suite. C'est dcourageant n'empche de se faire ignorer comme a..
Bref Hawk, merci ! XD J'adore Danemark et Hollande aussi et le foot est une bonne excuse pour les dessiner. x)

Et w00t la Grce a gagn !! Ils se sont rveills ! Je ferai donc un dessin pour la suite des Grce et ses fabuleux match. ( hum... )

Bref je continue avec le match Cameroun VS Japon:
a se passait un peu comme a, les camerounais avaient la balle, deux japonais tte chercheuse lui fonaient dessus !

http://img37.imageshack.us/img37/9346/fifacamjap.png

Allez voil ! J'espre vraiment que j'aurai un ptit commentaire. >:
C'est pas pour me plaindre ou quoi mais c'est assez dprimant de se faire ignorer vous savez.. *SBAFF*

Bon ! XD + +
Journalisée
Ve ! Ve !

« Répondre #11 le: Juin 17, 2010, 04:18:59 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
*/transforme Carn en crpe en sautant dessus/*

Les commentaires sont difficiles ces derniers temps <3

Sinon... J'adore la tronche dtermine de Japon. Cameroun le voit venir, et nous, on sait tout de suite que c'est la fin oAo
J'ai pas bien vu le match mais j'imagine, j'imagine o/

Et... J'adore le ballon. */SBAF

T'as un commentaaaaire ~ o/ Te gne pas pour la suite !
Journalisée

« Répondre #12 le: Juin 17, 2010, 04:45:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Non, tu as deux commentaires !
Excellent ce dessin Cameroun VS Japon ! :)
Vivement France VS Mexique de ce soir mdr !
Journalisée

« Répondre #13 le: Juin 17, 2010, 06:46:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Jamais 2 sans 3.
=3

Alors, bah mme si j'aime pas le foot professionnel etout etout, bah tu russi un peu a me faire apprcier o_o Je trouve tes chibis craquants, et l'ide de faire des pays en humains c'est super marrant ^w^ Sinon bah je trouve pas de dfaut. ^^ Bravo!
Journalisée

« Répondre #14 le: Juin 20, 2010, 12:25:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
XD pour le dernier !

J'ai pas grand chose dire, j'en suis dsole ! Mais j'adore les chibis, je les trouve trop choux >w<

J'aime bien Hollande VS Danemark, j'adore comment les persos sont fait. Nan franchement j'aime ! Les couleurs sont sublimes pour tous les dessins, mais mon coup de coeur vient franchement pour le dernier.

J'adore le "Banzai" XD En plus, les pays vont bien avec la coupe de monde d'en ce moment, mais l franchement j'aurai jamais pens a XD
Les couleurs sont encore une fois sublime, mais l franchement XD Je crois que ce dessin va me faire rire encore longtemps...

Pas grand chose dire une fois encore, dsole T.T En ce moment je dis vraiment pas grand chose.
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Pages: [1] 2 3