Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Le topic de l'E3 2010
Re: Le topic de l'E3 2010
« Répondre #45 le: Juin 21, 2010, 02:19:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lead producer, animateur et scnariste de SunChild
Bon slection personnel avec trailer des 3 jeux que je veux le plus.

Deus EX : Human revolution.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027726/deus_ex_human_revolution_f1q0.htm

Star wars : le pouvoir de la force 2.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027875/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_ii_f1q0.htm

Star wars : The old republic.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027865/star_wars_the_old_republic_f1q0.htm

profiter en, c'est trailer font plus de 3 minute chacun et sont de vraie petit chefs d'oeuvres et on tous les 3 taient class parmi le top 5 des meilleurs trailer de l'E3
Journalisée

« Répondre #46 le: Juin 21, 2010, 04:52:37 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bonjour.
Alors personnellement je donnerais mon avis sur deux jeux : le premier InFamous 2 et Marvel vs Capcom 3 puisque ce sont deux jeux mintressent fortement.

Le premier InFamous 2 Bah autant niveau gameplay je suis content quon garde  celui du 1. Par contre lespce de matraque lectrique. Hum Zarb Cole besoin dune arme pour se dfendre ? Mouais Au niveau graphique : dception. Certes cela est joli comme tout mais le look de Cole.

Je naccroche vraiment pas. Les cheveux, la barbe et les tatouages. Non perso je naime pas. Pareil pour les habits. Jai limpression que Cole tait dans une mission de relookage amricaine. Mais bon apparemment le look de Cole nest pas dfinitif Au moins ils on pas (trop) toucher Zake cest dj a.

Et le deuxime Marvel vs Capcom 3. La confirmation de DeadPool me fait dj rver et baver Par contre je me pose des questions sur le futur gameplay de certains perso genres Chris de RE5. Oo

Edit Shadowfox : Surtout quand on voit Chris VS Hulk. L, on peut pas vraiment dire que c'est crdible. L'arme de Ross serait incapable de foutre une trempe Hulk depuis des annes et Redfield lui y arriverait leur premire rencontre ? Mon cul ouais.
« Dernière édition: Juin 22, 2010, 02:13:00 pm par shadowfox »

« Répondre #47 le: Juin 22, 2010, 08:36:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Qui a parl de crdibilit pour un Marvel VS Capcom ? Si cette srie tait crdible, tout le monde prendrait les mmes persos et qu'est-ce qu'on se ferait chier !

En parlant de Chris Redfield, je rajoute Resident Evil Revelations sur ma liste. Avec un nom pareil, le jeu a intrt d'tre la hauteur. J'tais d'ailleurs trs surpris de retrouver Chris aussi vite, d'habitude Capcom les fait revenir tous les deux pisodes. Le trailer claque visuellement et on voit mme des zombies, peut-tre un come-back ou carrment un (certain) retour aux sources ?

« Répondre #48 le: Juin 22, 2010, 08:40:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Il est vrai que parler de crdibilit dans ce jeu, c'est n'imp', Capcom vs Marvel, c'est du fun avant tout, alors que Chris foute sa rouste ou pas Hulk, j'ai envie de dire :

Qu'est ce qu'on en a faire ? Rien du tout. MvsC, c'est de la baston qui a pour but de mettre en scne des persos' de 2 univers, du fun, et certainement pas de la crdibilit qui ferait que Chris se ferait trancher en morceaux par Wolverine ds le premier coup ou se faire trouer par Deadpool.

M'enfin, sinon, l'E3, c'est fini, vivement le TGS ! J'espre que a vaudra vraiment le coup parce que cet E3 n'tait pas des plus palpitants...et pas d'infos sur DNF, dommage :/
« Dernière édition: Juin 22, 2010, 08:42:48 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #49 le: Juin 22, 2010, 08:53:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Citation
J'espre que a vaudra vraiment le coup parce que cet E3 n'tait pas des plus palpitants

Peut-tre qu'il n'tait pas fracassant, faut l'avouer, mais c'tait quand mme le meilleur E3 depuis un bon petit paquet d'annes (le dernier meilleur E3 tait celui de 2004 ou 2005, je ne sais plus) et je crois que beaucoup pense la mme chose.

« Répondre #50 le: Juin 22, 2010, 08:59:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Franchement, j'ai trouv celui de l'anne dernire plus interessant.

Mais les E3 les plus palpitants restent et resteront ceux o les constructeurs prsentent une nouvelle console de salon avec des annonces fracassantes o c'est toujours plus fort, 2004 - 2005 tait l'un des meilleurs crus effectivement.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

Pages: 1 2 3 [4]