Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic VS Mephiles [Ma BD]
Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« le: Juin 06, 2010, 11:34:38 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
Bonjour! Smiley
J'ai l'honneur de vous présenté ma BD que j'ai faites sur PAINT! (j'ai pas de scanner Sad)
Elle s'appelle: "Sonic VS Mephiles" (Comme si on le savait pas Angry)
Tout d'abord, voici la 1er de couverture: http://img16.imageshack.us/i/sonicvsmephiles.png/

Voici la 1er partie: http://img686.imageshack.us/i/sonicvsmephilespart1.png/
« Dernière édition: Juin 06, 2010, 12:34:14 pm par remi03 »
Journalisée
I'm Sonic! Sonic the hedgehog!
 
 
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #1 le: Juin 06, 2010, 01:31:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
J'ai de gros doutes quant à la provenance des images...  Roll Eyes
Journalisée
 
 
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #2 le: Juin 06, 2010, 01:39:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
- Mais que s'est-il passé ?
- Hahaha, je vais détruire le monde !
- Argh, meurs !
- Quoi ?

Mais OMG...j'ai jamais lu quelque chose d'aussi profond oô
En plus, New-York détruite, trod4rk, comme c'est original !

Plus sèrieusement, tout est à revoir, et ne parle pas de bande-dessinée quand il s'agit d'un montage. 
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #3 le: Juin 06, 2010, 02:00:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Ah ah ah, j'ai jamais aussi rigolé depuis longtemps :'D.... *murmures à l'oreille* Quoi ?! C'est pas une parodie ? D'oh!

Cela mérite une nomination aux Nanars des créations de fan de Sonic.
Journalisée
   
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #4 le: Juin 06, 2010, 02:12:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pas vraiment une BD, non!

J'ai pas trop compris l'histoire sur la 1ère partie, juste qu'une ville est détruite, après, gros blanc...  ::-[:
Journalisée
 
 
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #5 le: Juin 06, 2010, 02:21:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Hum déjà... En fait... Cette B.D... ._. Alors, déjà, les images sont pas par toi. Le scénar est... Profond ._. Et c'est tout. Déjà. Pourquoi Mephiles veut détruire New-York? L'es pas sensé être mort le gars? ._. Ensuite, bah les graphismes... :/ Essaie au moins les Sprites ._. Sinon côté orthographe c'est pas trop mauvais. Enfin, essaie de faire un meilleur scénario. Invente un nouveau méchant. Met l'action plus lente. Réfléchit a POURQUOI les persos font telle action. Bref,  creuse un peu plus! *lui file une pelle*

P.S. +1 SpaceMoule '_'
Journalisée
   
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #6 le: Juin 06, 2010, 04:24:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
o_o Ok je vois le problème. Alors en Ce qui concerne la BD. Même si tu ne sais pas très bien dessiner essaye de faire quelques chose de toi même au lieu de reprendre et d'assembler des images piquées à droite et à gauche. Ensuite pense à faire un scenario. Ca peut être utile lorsqu'on crée une histoire. Prend ton temps pour réfléchir à tes personnages à leurs actions... Va voir d'autre BD dans le forum ca te donnera des idées.

Ensuite niveau modération : Va lire les règles. ._.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #7 le: Juin 06, 2010, 06:20:18 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
Journalisée
I'm Sonic! Sonic the hedgehog!
 
 
Re : Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #8 le: Juin 06, 2010, 06:30:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
- Mais que s'est-il passé ?
- Hahaha, je vais détruire le monde !
- Argh, meurs !
- Quoi ?

Mais OMG...j'ai jamais lu quelque chose d'aussi profond oô
En plus, New-York détruite, trod4rk, comme c'est original !

Plus sèrieusement, tout est à revoir, et ne parle pas de bande-dessinée quand il s'agit d'un montage.  

C'est clair. Même-moi qui est archi-nul en dessin... J'peux faire mieux. Vraiment.

Et oui en plus c'est un montage et pas une BD, on va pas se prendre comme des cons ici quand-même. (Et j'ai pas envie de parler de ton avatar ><)

EDIT : Oh merci t'a changé ton avatar !! Plus sérieusement, je te ne forcais pas, c'est juste que je déteste à mort Sonic Le Rebelle... (Ou Sonic Underground en américain si tu préfères.)

Le scénar, en carton, YAY. On a l'épilogue en... 6 lignes ?!!! WTF !

Sur ce forum y'a des gens qui travaillent leur scénar et qui méritent d'être lu. (Même-moi je ne lis pas je suis un flemmard je l'avoue, mais si tu ragardes le nombre de lignes de tous les bons fan-fics du forums... Et des BD, y'a des vrais scénars dans certains au moins.)

M'enfin, re-travaille tout. Oui TOUT.

Même si ta 4ème partie est marrante, re-travaille tout. ET IGNORE PAS NOS POSTS quand-même, si tu as fait un topic c'est pour avoir des gens qui suivent, qui donnent des commentaires ! (ET que ce soit bon ou mauvais)
« Dernière édition: Juin 06, 2010, 07:46:43 pm par Sonic-san »
Journalisée
 
 
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #9 le: Juin 06, 2010, 06:47:35 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
Mouais, j'avous que ma BD (si on peut appeler ça une BD) est trés mauvaise. Je compte faire la suite mais je compte pas la poster!
Et d'habitude quand je fais des BD, elles ont des histoires intéssantes (des BD pas faites sur l'ordi).
Journalisée
I'm Sonic! Sonic the hedgehog!
 
 
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #10 le: Juin 06, 2010, 06:56:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
C'est toujours mélangé, mais oui, il faut prendre le temps de travailler ton histoire! Ca prendra le temps qu'il faudra, mais au final, ça en vaut la peine!  Wink
Journalisée
 
 
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #11 le: Juin 06, 2010, 07:42:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
J'ai pas lu entièrement ton post (car j'ai directement cliqué sur les liens et crashé sur tes BD), mais si tu n'as pas de Scanner, peu importe, c'est surtout, est-ce que tu as un appareil-photo (ou portable qui contient une cam) et qui peux être branché sur un de tes ports ordi ?

Voir tes dessins dessinés comme ça à l'air d'être intéressant. oopas.

(Je dis ça car t'a carrément rajouté :( après le mot scanner, il se peut que tu dessines mieux que moi... M'enfin à mon avis c'est sûr que tu dessines mieux que moi, Han.)

Copie de l'édit que j'ai fais sur mon post plus haut : Oh merci t'a changé ton avatar !! Plus sérieusement, je te ne forcais pas, c'est juste que je déteste à mort Sonic Le Rebelle... (Ou Sonic Underground en américain si tu préfères.)

Edit Shadowfox :
Inculte ! >.< Sonic le rebelle, mis à part sa fin, est très bon DA Sonic ! èoé
« Dernière édition: Juin 06, 2010, 07:54:23 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #12 le: Juin 07, 2010, 01:20:38 am »
  • Invité


Journalisée
Bon, je vais être direct.

Du fan, fan fanwork.
Ce genre de collage tout le monde peut le faire et je suis certain que tous les artistes à qui tu as pris ces images ne seraient pas très heureux.
(Surtout quand je vois une image de Mephiles par AA /o/)
   
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #13 le: Juin 07, 2010, 05:38:06 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Arrêtez de la mitrailler le pauvre ! Ce qu'il a fait est génialissime ! Il a reussi a condenser tout son Ki interieur dans son oeuvre ! Meme moi n'y arriverai pas ! Bravo ! *Clap Clap Clap Clap*

...

Bon ok, stop blague, c'est le Poisson d'Avril en avance ou quoi ? O_o Ca fait vraiment peur !

-lol je ss en vac ptdr
-kes ki se pas lol
-je vé detruir le mond sal tarba
-meur enflur
-koi

Nan sérieux, je vois pas d'autres chose a dire a par : GG pour ce torchon. (Excusez mon agressivité.)
Journalisée
 
 
Re : Sonic VS Mephiles [Ma BD]
« Répondre #14 le: Juin 07, 2010, 07:47:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Y'a un truc que je pige pas pourquoi de vrais artistes ne reçoivent pas le moindre commentaire alors qu'ici il y en a des tonnes? C'est parce que c'est plus simple de se foutre de la gueule des débutants ?
Alors remi03 : Fait une BD toi même reprendre des art d'autres c'est très malpolis d'autant plus que tu ne les crédit, (l'origine des images que tu as prisent) et surtout je suis presque certaine que tu n'as pas demander d'autorisation aux auteurs respectifs. Lance toi essaye de faire par toi même. Je ne veux plus voir de montage comprenant des dessins d'autres auteurs.

Las autres : au lieu de vous foutre de sa gueule apportez des conseils et de l'aide où bien aller voir ailleurs. Rendez vous utile pour une fois. Le prochain post qui n'apporte aucun commentaire constructif je ban l'auteur un mois et encore je suis sympa.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]