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[X360-Kinect] Sonic Free Riders
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #75 le: Octobre 14, 2010, 05:08:27 pm »
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Le jeu me semble bien ( oui je suis de retour , cela faisait longtemps -_- ) , il me rappelle aussi beaucoup la faon de sega superstar .

C'est vrai que si ce fameux jeu il le mettrait sur la console WII  , cela ne serait pas gnant . De plus avec la balance board , a aurait t bien !! La a me refroidit quand je lis le prix de la kinect pour ma X BOX  Cry
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Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #76 le: Octobre 14, 2010, 05:46:24 pm »
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NAT (Sonic71 du Forum Puissance-Sonic si tu te souviens pas xD)!!!!
150 pour Kinect a fait mal hein? XD
En plus avec le jeu... 200 c'est un "petit" peu trop ._.
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #77 le: Octobre 14, 2010, 05:49:01 pm »
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Oh si je me souviens trs bien de toi . salut !!! Grin

Oui la c'est exagr , c'est du bouffe pognon . Hors de question que je dpense une telle somme dedans !!!
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Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #78 le: Octobre 16, 2010, 11:59:08 am »
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De plus, vu la rputation des Sonic Riders et qu'on ne connait pas la qualit de ce nouvel opus, a ne donne pas forcment envie de claquer son fric n'importe comment.
   
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #79 le: Octobre 16, 2010, 12:01:48 pm »
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Je suis moiti d'accord avec toi parce que j'ai pass des journes entire avec des potes sur Sonic Riders 1 et franchement c'tait marrant avec 99 tours sur Sega Carnival :D
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #80 le: Octobre 17, 2010, 09:52:33 pm »
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Si tu savais le temps que j'ai pass sur ces deux opus, aujourd'hui encore !

Si le jeu sera (j'espre toujours) compatible avec une manette traditionnelle, je n'attendrai mme pas un test pour me le procurer aveuglment !
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #81 le: Octobre 20, 2010, 04:48:38 pm »
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« Dernière édition: Octobre 28, 2010, 06:58:48 am par Sonic71360 »
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #82 le: Novembre 03, 2010, 12:26:10 pm »
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0:45 sur la deuxime vido : KENDO ! XD
Dsol, fallait que je le dise !

Bon, je l'ai vu au PGW, j'y ai pas jou, mais j'accroche pas trop au style de ce jeu. Et pis XBox360 + Kinect + Le jeu = TROP CHER.
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Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #83 le: Novembre 03, 2010, 04:52:00 pm »
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Je l'ai test avec Past, et on a franchement pas du tout t convaincus. La raison ? Kinect a invers nos places ! On dmarrait tranquillement la course, et Kinect ragissant correctement, puis tout coup, quelques secondes aprs que la course ait dmarr, PLUS RIEN NE REPOND. Je m'esquinais tourner, sauter, frotter le tapis pour acclrer, ni Past ni moi ne pouvions faire un seul mouvement nos personnages. Donc bon, on continue le jeu, la frustration s'installe de plus en plus... Pas moyen de faire un truc correct. J'tais mme dgout parce que je sautais le plus haut possible, et je voyais l'cran ma droite faire des A+ alors que Past dcollait pas les pieds du sol, tandis que mon Tails se tappait des C chaque tremplin. Et l... La dmonstratrice nous dit... "Inversez vos place !"

O_O .......

Past et moi on change, et je m'apperois que depuis tout l'heure, je jouais Sonic et lui Tails, soit l'inverse de la slection du dbut. Kinect a littralement invers nos places quelques secondes aprs le dbut de la course. Donc on a pas vraiment put voir si a rpondait bien niveau contrle, vu qu'on controlait que dalle en fait.

(Pour la petite histoire, je ferai noter qu'en ayant rcupr Sonic 15 secondes avant la fin, je termine quand mme 2me de la course alors que je regardais mme pas l'cran d' ct. Le pauvre Past par contre n'a pas eut mon talent ce jour l. *SBAAAAFFF !*)
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Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #84 le: Novembre 03, 2010, 05:00:09 pm »
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Kendo m'avait prcis que les problmes taient dus la lumire trop importante venant du plafond. Perso a mon 1er essai rien ne marchait, et au 2e il m'a fallu bien 5mn pour qu'il me dtecte.
A re-tester dans de bonnes conditions Smiley
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Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #85 le: Novembre 04, 2010, 11:53:14 pm »
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J'aurais voulu tester cette version aboutie dans de bonnes conditions puisque j'avais t trs emball par la preview chez SEGA mais j'ai juste rien pu faire cause de la lumire... Bah, c'est pour dans pas longtemps alors c'est pas grave (mme dispo dans certaines boutiques parait-il).
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Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #86 le: Novembre 05, 2010, 09:35:20 am »
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Personnelement, j'ai un avis qui tend tirer du ct du positif.
Le fun est bien l, on se prend rapidement au jeu, sauter et tourner...

Mais les problmes qui reviennent sont que Kinect ne tient pas encore toutes ses promesses, malgr le stand qui semblait bien lumineux, la machine avait du mal me reconnaitre avant une partie. De plus, on a beau se pencher...a tourne maaaaaal !

J'ai donc de srieux doutes, non sur le jeu, mais sur Kinect, qui risque d'tre un bordel installer pour qu'on s'assure que tout marche.
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http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #87 le: Novembre 06, 2010, 11:21:52 am »
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Moi par rapport au test du PGW je suis d'accord avec SpaceMoule le personnage ne tourne pas bien du tout... Alors je sais pas si c'est par rapport la camra qui tait plus tourne du cot J1 que J2 (du moins j'ai trouv xD) mais j'avais beau baisser mes paules le plus possible qur le cot le personnages ne tournais pas ><.
Donc la pub sur le stand Kinect qui disait "Des virages super serrs !" m'a bien fait rire....
Puis si je me souviens bien avant dans les Sonic Riders c'tait "Saute au dernier moment et tu feras un super saut" maintenant c'est "Saute une fois que tu es vers le milieu de la rampe de lancement (Je sais pas comment l'appeler autrement xD)".
Aprs sinon j'aime bien le jeu mais franchement a reste toujours trop cher ><.
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #88 le: Novembre 06, 2010, 12:12:51 pm »
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Bon alors salut a tous et a toutes, me revoila aprs ma longue priode de cryognisation   Grin


Je vois un peu de commentaires positifs pour ce jeu en mousse malgr que je n'ai pas pu le tester  Undecided, sinon pour la maniabilit du personnage sa vas poser vraiment des problmes pour un jeu comme celui ci ou il faut bouger mais esprons que pendant la coure priode qui reste microsoft vas rgler le problme  Undecided
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Re: Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #89 le: Novembre 07, 2010, 09:46:43 am »
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Personnelement, j'ai un avis qui tend tirer du ct du positif.
Le fun est bien l, on se prend rapidement au jeu, sauter et tourner...

Mais les problmes qui reviennent sont que Kinect ne tient pas encore toutes ses promesses, malgr le stand qui semblait bien lumineux, la machine avait du mal me reconnaitre avant une partie. De plus, on a beau se pencher...a tourne maaaaaal !

J'ai donc de srieux doutes, non sur le jeu, mais sur Kinect, qui risque d'tre un bordel installer pour qu'on s'assure que tout marche.

Lol.

Kendo m'avait prcis que les problmes taient dus la lumire trop importante venant du plafond. Perso a mon 1er essai rien ne marchait, et au 2e il m'a fallu bien 5mn pour qu'il me dtecte.
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Bon sinon j'ai pas trs bien suivi, y'aura des add-on ?
Car maintenant j'ai une Xbox 360 et j'ai assez d'argents pour Kinect + Sonic Free Riders mais ils ont pas mis Espio jouable. -_-
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