Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
[X360-Kinect] Sonic Free Riders
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #75 le: Octobre 14, 2010, 05:08:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Le jeu me semble bien ( oui je suis de retour , cela faisait longtemps -_- ) , il me rappelle aussi beaucoup la façon de sega superstar .

C'est vrai que si ce fameux jeu il le mettrait sur la console WII  , cela ne serait pas gênant . De plus avec la balance board , ça aurait été bien !! La ça me refroidit quand je lis le prix de la kinect pour ma X BOX  Cry
Journalisée
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #76 le: Octobre 14, 2010, 05:46:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
NAT (Sonic71 du Forum Puissance-Sonic si tu te souviens pas xD)!!!!
150€ pour Kinect ça fait mal hein? XD
En plus avec le jeu... 200€ c'est un "petit" peu trop ._.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #77 le: Octobre 14, 2010, 05:49:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Oh si je me souviens très bien de toi . salut !!! Grin

Oui la c'est exagéré , c'est du bouffe pognon . Hors de question que je dépense une telle somme dedans !!!
Journalisée
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #78 le: Octobre 16, 2010, 11:59:08 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
De plus, vu la réputation des Sonic Riders et qu'on ne connait pas la qualité de ce nouvel opus, ça ne donne pas forcément envie de claquer son fric n'importe comment.
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #79 le: Octobre 16, 2010, 12:01:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je suis à moitié d'accord avec toi parce que j'ai passé des journées entière avec des potes sur Sonic Riders 1 et franchement c'était marrant avec 99 tours sur Sega Carnival :D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #80 le: Octobre 17, 2010, 09:52:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Si tu savais le temps que j'ai passé sur ces deux opus, aujourd'hui encore !

Si le jeu sera (j'espère toujours) compatible avec une manette traditionnelle, je n'attendrai même pas un test pour me le procurer aveuglément !
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #81 le: Octobre 20, 2010, 04:48:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
« Dernière édition: Octobre 28, 2010, 06:58:48 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #82 le: Novembre 03, 2010, 12:26:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
0:45 sur la deuxième vidéo : KENDO ! XD
Désolé, fallait que je le dise !

Bon, je l'ai vu au PGW, j'y ai pas joué, mais j'accroche pas trop au style de ce jeu. Et pis XBox360 + Kinect + Le jeu = TROP CHER.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #83 le: Novembre 03, 2010, 04:52:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je l'ai testé avec Past, et on a franchement pas du tout été convaincus. La raison ? Kinect a inversé nos places ! On démarrait tranquillement la course, et Kinect réagissant correctement, puis tout à coup, quelques secondes après que la course ait démarré, PLUS RIEN NE REPOND. Je m'esquinais à tourner, à sauter, à frotter le tapis pour accélérer, ni Past ni moi ne pouvions faire un seul mouvement à nos personnages. Donc bon, on continue le jeu, la frustration s'installe de plus en plus... Pas moyen de faire un truc correct. J'étais même dégouté parce que je sautais le plus haut possible, et je voyais l'écran à ma droite faire des A+ alors que Past décollait pas les pieds du sol, tandis que mon Tails se tappait des C à chaque tremplin. Et là... La démonstratrice nous dit... "Inversez vos place !"

O_O .......

Past et moi on échange, et je m'apperçois que depuis tout à l'heure, je jouais Sonic et lui Tails, soit l'inverse de la sélection du début. Kinect a littéralement inversé nos places quelques secondes après le début de la course. Donc on a pas vraiment put voir si ça répondait bien niveau contrôle, vu qu'on controlait que dalle en fait.

(Pour la petite histoire, je ferai noter qu'en ayant récupéré Sonic 15 secondes avant la fin, je termine quand même 2ème de la course alors que je regardais même pas l'écran d'à côté. Le pauvre Past par contre n'a pas eut mon talent ce jour là. *SBAAAAFFF !*)
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #84 le: Novembre 03, 2010, 05:00:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Kendo m'avait précisé que les problèmes étaient dus à la lumière trop importante venant du plafond. Perso a mon 1er essai rien ne marchait, et au 2e il m'a fallu bien 5mn pour qu'il me détecte.
A re-tester dans de bonnes conditions Smiley
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #85 le: Novembre 04, 2010, 11:53:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'aurais voulu tester cette version aboutie dans de bonnes conditions puisque j'avais été très emballé par la preview chez SEGA mais j'ai juste rien pu faire à cause de la lumière... Bah, c'est pour dans pas longtemps alors c'est pas grave (même dispo dans certaines boutiques parait-il).
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #86 le: Novembre 05, 2010, 09:35:20 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Personnelement, j'ai un avis qui tend à tirer du côté du positif.
Le fun est bien là, on se prend rapidement au jeu, à sauter et à tourner...

Mais les problèmes qui reviennent sont que Kinect ne tient pas encore toutes ses promesses, malgré le stand qui semblait bien lumineux, la machine avait du mal à me reconnaitre avant une partie. De plus, on a beau se pencher...ça tourne maaaaaal !

J'ai donc de sèrieux doutes, non sur le jeu, mais sur Kinect, qui risque d'être un bordel à installer pour qu'on s'assure que tout marche.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #87 le: Novembre 06, 2010, 11:21:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi par rapport au test du PGW je suis d'accord avec SpaceMoule le personnage ne tourne pas bien du tout... Alors je sais pas si c'est par rapport à la caméra qui était plus tournée du coté J1 que J2 (du moins j'ai trouvé xD) mais j'avais beau baisser mes épaules le plus possible qur le coté le personnages ne tournais pas ><.
Donc la pub sur le stand Kinect qui disait "Des virages super serrés !" m'a bien fait rire....
Puis si je me souviens bien avant dans les Sonic Riders c'était "Saute au dernier moment et tu feras un super saut" maintenant c'est "Saute une fois que tu es vers le milieu de la rampe de lancement (Je sais pas comment l'appeler autrement xD)".
Après sinon j'aime bien le jeu mais franchement ça reste toujours trop cher ><.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #88 le: Novembre 06, 2010, 12:12:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
  • Seigneur du chaos
Bon alors salut a tous et a toutes, me revoila après ma longue période de cryogénisation   Grin


Je vois un peu de commentaires positifs pour ce jeu en mousse malgré que je n'ai pas pu le tester  Undecided, sinon pour la maniabilité du personnage sa vas poser vraiment des problèmes pour un jeu comme celui ci ou il faut bouger mais espérons que pendant la coure période qui reste microsoft vas régler le problème  Undecided
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #89 le: Novembre 07, 2010, 09:46:43 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Personnelement, j'ai un avis qui tend à tirer du côté du positif.
Le fun est bien là, on se prend rapidement au jeu, à sauter et à tourner...

Mais les problèmes qui reviennent sont que Kinect ne tient pas encore toutes ses promesses, malgré le stand qui semblait bien lumineux, la machine avait du mal à me reconnaitre avant une partie. De plus, on a beau se pencher...ça tourne maaaaaal !

J'ai donc de sèrieux doutes, non sur le jeu, mais sur Kinect, qui risque d'être un bordel à installer pour qu'on s'assure que tout marche.

Lol.

Kendo m'avait précisé que les problèmes étaient dus à la lumière trop importante venant du plafond. Perso a mon 1er essai rien ne marchait, et au 2e il m'a fallu bien 5mn pour qu'il me détecte.
A re-tester dans de bonnes conditions Smiley


Bon sinon j'ai pas très bien suivi, y'aura des add-on ?
Car maintenant j'ai une Xbox 360 et j'ai assez d'argents pour Kinect + Sonic Free Riders mais ils ont pas mis Espio jouable. -_-
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9