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[X360-Kinect] Sonic Free Riders
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #90 le: Novembre 09, 2010, 06:06:47 pm »
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Free

Main theme version originale. Bon je suis pas sur vu les sources que j'ai trouvé, mais à vu d'oreille, ça semble correct. On verra bien si il y a des différences avec l'OST si elle sort.
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #91 le: Novembre 09, 2010, 06:27:09 pm »
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C'est officiel, vu qu'il y avait la même musique dans le dernier trailer.
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #92 le: Novembre 09, 2010, 07:00:57 pm »
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C'est pas ça la question, je ne suis pas certains que le fichier en lui-même est bien l'original. Ca peut etre un gamerip ou une version extended, mais là je ne crois pas.
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #93 le: Novembre 10, 2010, 10:02:12 am »
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Bon, j'achète Kinect cette après-midi, on verra bien le résultat.  Smiley
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #94 le: Novembre 10, 2010, 01:19:55 pm »
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150 euros pour une Wii sans manette, jayjay ! Encore heureux que j'ai casqué mes genoux pour l'avoir...

J'ai bien kiffé le coup du boss final sur ce jeu, je l'avais pas vu venir mais je suis par contre plutôt surpris par les teams proposées (Vector dans la Team Rose o_O).
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #95 le: Novembre 11, 2010, 11:45:41 am »
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Bon je l'ai avec Kinect Adventure et c'est awesome.

Maintenant je compte m'acheter Sonic Free Riders... M'enfin, si il vaut le coup.
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #96 le: Novembre 11, 2010, 12:28:10 pm »
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D'après ce que j'ai lu un peu partout, il est bien plus convaincant que les deux premiers. Et ayant adoré les deux premiers, celui-là ne pourrait que me plaire mais hors de question de claquer 150 euros pour Kinect, du moins pas maintenant. J'en viens à espérer un patch ou une mise à jour pour pouvoir jouer avec une manette.

Par contre, les teams, franchement. Une Team Rose, là ok ... mais que fout Vector dedans ?! Pourquoi pas Big, comme dans Sonic Heroes ? Et où sont Espio et Charmy ? 'tain, n'importe quoi quand même.

J'ai écouté les nouvelles voix, elles ressemblent pas mal aux anciennes quand même, sauf celle de Jet qui est vraiment atroce.
   
Re : Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #97 le: Novembre 13, 2010, 03:39:38 pm »
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(Pour la petite histoire, je ferai noter qu'en ayant récupéré Sonic 15 secondes avant la fin, je termine quand même 2ème de la course alors que je regardais même pas l'écran d'à côté. Le pauvre Past par contre n'a pas eut mon talent ce jour là. *SBAAAAFFF !*)

En même temps il était déjà à cette position quand tu l'as récupéré XP
Sinon je n'ai pas grand chose à dire, Shadowfox ayant déjà tous dit. Si ce n'est que j'espère que le problème provient réellement de la luminosité de la salle et non de la machine car à cette date cela ne pouvait pas être une console bêta. Sinon si il y a un problème de cette ampleur dans Kinect ça carrière risque vite de s'écourter...
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Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #98 le: Novembre 13, 2010, 08:19:59 pm »
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Tout le monde le dit, la caméra marche très bien.
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #99 le: Novembre 13, 2010, 09:27:54 pm »
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D'ailleurs vu que c'est des infrarouges, c'est censé marcher quelque soit la lumière normalement. Va savoir pourquoi ca marchait pas au PGW..
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #100 le: Novembre 14, 2010, 12:48:50 pm »
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En plus c'était la dernière version de Kinect non?
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #101 le: Novembre 21, 2010, 12:59:01 pm »
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Moi aussi au PGW j'ai u des problèmes de jouabilité, donc je viens faire mon rapport en tant que utilisateur de Kinect et Sonic free riders :D

Alors, déjà, d'après Julien Telouk de GameOne, c'était encore une autre version prototype. Et je suis bien d'accord !
La latence est quasiment inexistante sur la version commercial, et la légende urbaine que la version commercialiser de Kinect serait moins bonne que les derniers prototype ne fi finalement qu'une rumeur.

au PGW, mon perso semblait mal tourner, il semblait aussi être en galère pour attraper les anneaux sur le coté, mais surtout, il semblait y avoir une latence importante durant les sauts et les virages.

Aujourd'hui, je peut le dire, oui, il est arriver ! :p

La latence es quasiment inexistante, c'est juste bluffant, et pour le peu que l'on se prenne au jeu pour une bonne heure d'apprentissage, le jeu est tout à fait jouable (il me manque 5 rangs S donc le truc du "le jeu est injouable", disons plutôt que ils n'ont pas pris le temps de s'entrainer un peu avant le World Grand Prix.
Le jeu est énorme et, oui, Kinect marche à 95% dans le noir le plus complet.... pourquoi 95% ? Parce que la seul fonction qui marche pas dans le noir est la reconnaissance facial, uniquement utiliser pour se connecter plus vite à son profil !
Sinon, même les photos sont encore belle à regarder même prise dans le noir, et le jeu fonctionnant avec l'infrarouge de Kinect, les contrôles fonctionnent à 100%

Ya pas à dire, Kinect est bluffant et vaut son prix !
La manette serait vraiment superflu et déséquilibrerais le online, la manette est complètement inutile et j'éspère qu'il n'y aura AUCUNE maj pour la manette.

Bon maintenant, j'accepte toute invite Xbox pour faire une partie de Kinect Adventure ou Free Riders : D3aD Cyberkevin

D'ailleurs vu que c'est des infrarouges, c'est censé marcher quelque soit la lumière normalement. Va savoir pourquoi ca marchait pas au PGW..
Infrarouge contre Infrarouge = Bug de détéction. Les stand Sonic Free Riders était juste complètement mal positioner avec les 2 bornes kinect :

Du moins, c'est la seul explication  que j'ai pu trouver ;)
« Dernière édition: Novembre 21, 2010, 01:10:23 pm par oocyberkevinoo »
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #102 le: Novembre 21, 2010, 01:19:51 pm »
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J'avais pas pensé aux interférences entre les rayons IR, c'est possible, mais j'en suis pas sur.
Content de savoir que ça marche mieux qu'au PGW en tout cas. Me manque plus qu'à attendre que le prix de Kinect baisse :')
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #103 le: Novembre 21, 2010, 01:24:39 pm »
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Une explication plus plausible est que les lumières au PGW émettaient beaucoup d'infrarouges (chaleur), rendant ainsi mal aisée la détection ; car de ce que j'ai compris, Kinect n'émet pas d'infrarouges (donc pas d'"interférences" possibles) mais détecte ceux qu'émet le corps...donc s'ils sont noyés dans un bain d'infrarouges dû aux lumières...
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #104 le: Novembre 21, 2010, 01:37:58 pm »
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Vivement Noël si il est si bon que ça :p.
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
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