Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9]
[X360-Kinect] Sonic Free Riders
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #120 le: Décembre 06, 2010, 07:34:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Fais un peu plus attention à l'orthographe de tes posts RagaSonic. Tu postes correctement mais ça reste limite. Essaye de corriger un peu cela s'il te plait.
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #121 le: Décembre 06, 2010, 07:46:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Voila j'ai essayé de corrigé mon ancien post mais je suis vraiment pas doué en français (PS : Pour moi ses déjà un exploit de ne pas employer de langage SMS) Smiley
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #122 le: Décembre 11, 2010, 10:16:59 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
Pas de scènes cinématiques ?!
Mais il reste quoi alors ... ?
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #123 le: Décembre 11, 2010, 04:15:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Des écrans fixes avec les voix des persos pour parler et quelques rares animations ... le minimum syndical mais ça reste vraiment cheap comparé aux deux épisodes précédents. A l'instar, ils auraient dû ré-utiliser le moteur du jeu pour faire les cinématiques, c'est bien moins contraignant que les images de synthèse et on reste dans le ton du jeu.
   
  • Lugia 5000
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #124 le: Décembre 14, 2010, 03:47:39 pm »
  • Invité


Journalisée
je n'ais pas acheter le jeu, pour ne pas avoir de Xbox360 avec le Kinect ... mais j'a itrouver sur Youtube quelques vidéos sur le scénar du jeu.

Et honnetment, je suis assez étonnée de ne pas trouver du Cinématiques.
Bon, l'opening est assez sympa (j'avais jamais vu dans un jeu Sonic se mettre en colère honnetement).
La musique est bien (I'MMM FREEEEEE!) Mais quand même, ils auraient pus remplcer ces phases de dialogues par écrans par deux ou trois annimations ... j'en demande pas plus :p

Mais, peut être que de vouloir sortir trois jeux Sonic dans un temps aussi court ...
(Et vu la qualité des jeux -_- ... moi qui est acheter Sonic Colors je suis déçue, ya même pas de boss avec SS dans la version Wii)
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #125 le: Décembre 14, 2010, 04:52:01 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
Mais c'est pas un vrai jeu Sonic :P
Non franchement peut etre que le concept final est bien je l'espère pour la franchise Sonic ...

(si, Sonic se met en colère dans Sonic Battle & Sonic X !)
   
  • Noctoz
Re : Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #126 le: Décembre 14, 2010, 05:10:49 pm »
  • Invité


Journalisée
(Et vu la qualité des jeux -_- ... moi qui est acheter Sonic Colors je suis déçue, ya même pas de boss avec SS dans la version Wii)

Ça t'en prend vraiment aussi peu pour chialer ? D'habitude on a Super Sonic seulement pour le boss de fin, là on a Super Sonic possible pour tout le jeu et on se plaint de ne pas l'avoir pour le dernier boss ? Sympa' la mentalité de certains.
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #127 le: Décembre 14, 2010, 05:39:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
(Et vu la qualité des jeux -_- ... moi qui est acheter Sonic Colors je suis déçue, ya même pas de boss avec SS dans la version Wii)

Ça t'en prend vraiment aussi peu pour chialer ? D'habitude on a Super Sonic seulement pour le boss de fin, là on a Super Sonic possible pour tout le jeu et on se plaint de ne pas l'avoir pour le dernier boss ? Sympa' la mentalité de certains.

Quand on y réfléchie bien Sonic the hedgehog 3 SS était jouable du début à la fin boss inclus. Personnellement j'attend plus sa d'un jeu Sonic http://www.youtube.com/watch?v=ZxXycBv3Rlk

Même si ses du vieux refait au gout du jour sa mes égal (Ses dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
  • Lugia 5000
Re : Re : Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #128 le: Décembre 14, 2010, 09:47:51 pm »
  • Invité


Journalisée
(Et vu la qualité des jeux -_- ... moi qui est acheter Sonic Colors je suis déçue, ya même pas de boss avec SS dans la version Wii)

Ça t'en prend vraiment aussi peu pour chialer ? D'habitude on a Super Sonic seulement pour le boss de fin, là on a Super Sonic possible pour tout le jeu et on se plaint de ne pas l'avoir pour le dernier boss ? Sympa' la mentalité de certains.

Je chiale pas, je dis juste que je suis déçue nuance.
Pour mon premier vrai jeu sur Wii, je pensais avoir un bon truc qui me tiendrais en haleine ...
j'ai finis le jeu en moins d'une soirée ...

Edit Shadowfox : Si tu veux un jeu Sonic sur Wii qui te tienne en haleine, achète SatSR.
« Dernière édition: Décembre 15, 2010, 06:51:32 am par shadowfox »
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #129 le: Décembre 16, 2010, 09:46:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Maintenant que je m'en aperçois on est dans la rubrique Sonic Free Riders et non Sonic Colors. Undecided
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9]