Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Re: Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #15 le: Juin 18, 2010, 11:30:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ah ?
Perso j'ai eu Maj histoire ._.
Tu t'es pas gour ? Au bac quand t'as un choix entre deux croquis en go, c'est que la go est mineure :'D
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND a veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #16 le: Juin 18, 2010, 12:26:33 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Ou alors il faut tre en S comme moi, et faire 5 pages sur la mgalopole japonaise \o/
Avec en option une tude de doc en histoire: une pub pour la Vienne datant de 1963. J'ai hsit parler du Futuroscope. Heureusement que j'en suis rest l, je serai pass pour un beau blaireau.
Quoique, un pote en L a mis Stalingrad sur sa carte de la Russie.
Journalisée

« Répondre #17 le: Juin 18, 2010, 12:42:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Personnellement ta place M&M, j'aurais pas hsit parler du Futuroscope, c'est la premire chose qui m'est venu l'ide quand j'ai lu "pub pour la Vienne".

En tout cas, j'espre que a s'est bien pass, mme pour ceux qui attendait Histoire en majeur. Il faut dire que Go Majeur, c'est pas un cadeau :S
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #18 le: Juin 18, 2010, 12:46:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Le 18 juin 1940, Appel de De Gaulle. Le 18 juin 2010, l'Appel au secours. Joli moment qui unit (presque) toute la france 8H zro zro, un mot , une pense, une phrase: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!"

GEO MAJEURE. Alors que moi encore hier soir je me marrais toute seule devant le groupe Facebook: "Imagine, demain tu te rveilles... T'as go en majeure !"
Et l ! C'est le DRAME.
Etats-Unis: Impasse.
Japon: Impasse.
Aaaah ma p'tite mditerranne chrie que j'ai boss fond, c'est toi que je choisis <3 J'suis sre a va m'sauver la vie :) En gros mme si c'tait go majeure a va plutt bien.
Par contre en histoire j'ai rien mais rien pig la promo de Viennes.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis drogue de cocktails et j'cris des articles.

« Répondre #19 le: Juin 18, 2010, 02:39:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
*Majeur histoire, majeur histoire, majeur histoire, piti, piti !...oh putain, la prof qui rentre, a y est, c'est d'la go, merde, j'en suis sur !*
- Tout le monde est l ? Bon bah...prparez vos crayons de couleurs.

...

Et soudain, des larmes de bonheur coulrent sur les joues roses des lves qui hurlrent leur joie. Dans un ralenti que ne renierait pas Ridley Scott, la camra se fixa sur les visages rayonnant de bonheur des lves qui se levrent en brandissant leurs poings vers un ciel azur dans lequel brillait un soleil de mille feux. "Angel", la clbre ballade de Judas Priest, rsonnait dans les enceintes dolby-surround THX, le solo s'talant, la guitare pleurant ses notes dans un freestyle des plus mouvant.

La majeur histoire sur De Gaulle tait nous...

joie. Comment je me suis gav sur ce sujet, c'tait d'un simplissime exceptionnel o, autant dire que j'ai explos le compteur sur ce coup.
Du coup, je te plains, Cyber-Rouge, j'aurai pas aim tre ta place :(
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #20 le: Juin 18, 2010, 02:44:47 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Personnellement ta place M&M, j'aurais pas hsit parler du Futuroscope, c'est la premire chose qui m'est venu l'ide quand j'ai lu "pub pour la Vienne".

En tout cas, j'espre que a s'est bien pass, mme pour ceux qui attendait Histoire en majeur. Il faut dire que Go Majeur, c'est pas un cadeau :S

Le problme, c'est que la pub datait de 1963 >_<...

Cyber Rouge: C'tait facile pourtant le japon, placer les deux axes de transport (shinkansen + autoroutes) + quelques villes + parler de la pche et des ports et sbon. Perso j'ai mme fait un petit truc sur la japanim etou xD

Viennes, fallait voir le "Viendez chez nous!" avec pour argument le tourisme, ville tudiante, cadre calme avec l'ocan pas loin et des moyens de transport pratiques pour aller la capitale, et pour le transport des marchandises (industries dans la vienne = ocan pas loin pour les exports et chemins de fer pour transporter la capitale).
Journalisée

« Répondre #21 le: Juin 18, 2010, 03:21:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
SpaceMoule est le Roi pour retranscrire des passages stressants de la vie en des moments piques en format littraire.
Journalisée

« Répondre #22 le: Juin 18, 2010, 03:53:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
^^ Les sujets sont diffrents selon les filires ?

Hum quelle est la prochaine matire vous faire faire des cauchemars ?

Je l'ai pas encore dit ici mais bonne chance tous. Hum ce serait sympa au moment des rsultats de les communiquer aussi ici. ^^
Journalisée

« Répondre #23 le: Juin 18, 2010, 04:05:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Oui, les sujets sont diffrents, par exemple, il semblerait que les L aient eu le droit une majeure histoire et les ES une majeure go.

Et pis, pourquoi a m'tonne pas que Metal trouve le Japon facile ? Quand on est fan de la culture, ce n'est gure compliqu j'imagine XD
Journalisée

« Répondre #24 le: Juin 18, 2010, 04:56:49 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Les S aussi ont eu go en majeur :)

Disons que d'habitude je prend l'tude de doc, mais devant le truc tordu que c'tait, j'ai prfr prendre la compo sur le Japon, bien que je n'en ai jamais fait auparavant, me disant qu'au pire j'aurai toujours un truc dire pour broder un peu :)
Journalisée

« Répondre #25 le: Juin 18, 2010, 05:01:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
La compo c'est toujours mieux vu par les correc', qui corrigent en gnral trois quarts de Question doc' selon les stats.
C'est aussi, apparemment, un concentr de meilleures notes que les documents. Peut-tre parce que ceux qui prennent la compo savent quoi dire au moins, naturellement x)
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #26 le: Juin 18, 2010, 05:08:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Oh, je m'en doute, mais dj que j'ai assur le cachou en philo' en prenant la dissertation, je ne peux que gagner des points sur une tude de documents en histoire o il me semble avoir assur. De plus, j'ai prfr jouer la carte de la scurit sur ce coup, je la sentait pas la composition, surtout que aprs m'tre englouti la philo' et la littrature pour les rvisions, j'tais plus bon pour rviser x)

Et puis une bonne analyse de documents restera toujours mieux qu'une mauvaise composition.
Journalisée

« Répondre #27 le: Juin 18, 2010, 05:15:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je dis pas le contraire, j'ai pris les doc' de mme. Le bilan de mmoires, je le sentais mieux qu'une compo sur les Dmocraties Populaires qui m'ont emmerd pendant deux ans x)
Journalisée

« Répondre #28 le: Juin 18, 2010, 05:19:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Keupain alors o/
En mme temps, on nous a tellement bassin avec De Gaulle qu'au final, mes rvisions se sont portes sur a.

C'est l o je me rends compte de notre chance pour la majeure histoire, les pauvres en ES et S qui ont rvis cette partie du programme pour au final tomber sur autre chose :/
Journalisée

Re: Re: Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #29 le: Juin 18, 2010, 06:18:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne

Le problme, c'est que la pub datait de 1963 >_<...

Cyber Rouge: C'tait facile pourtant le japon, placer les deux axes de transport (shinkansen + autoroutes) + quelques villes + parler de la pche et des ports et sbon. Perso j'ai mme fait un petit truc sur la japanim etou xD

Viennes, fallait voir le "Viendez chez nous!" avec pour argument le tourisme, ville tudiante, cadre calme avec l'ocan pas loin et des moyens de transport pratiques pour aller la capitale, et pour le transport des marchandises (industries dans la vienne = ocan pas loin pour les exports et chemins de fer pour transporter la capitale).

En mme temps la Vienne c'est un peu l o tu habites, donc t'tais avantag =3
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition