Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Pages: [1] 2 3 ... 9
Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« le: Juin 16, 2010, 06:33:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Demain, des milliers de jeunes âmes se retrouveront face à leur destin, une table, quelques feuilles de papier et leur savoir.
Demain débutera en France une épreuve qui mettra à rude épreuve les nerfs de ceux qui passent cette épreuve.

Alors...

[Jingle]

A toi, fils du Valhalla et descendant cimmérien, enfant de Crom (oui, ton père c'est Crom en fait)

Tel le guerrier qui se préparera à la guerre, tu vérifiera tes armes avant de te lancer dans la bataille. Révisions de dernière minute, recharge du stylo plume, partage du stress avec tes frères d'armes, avant de te jeter dans une âpre et sanglante, terrible et impitoyable lutte où tous ne ressortirons pas vivant.
Face à toi, jeune guerrier, se dressera de terribles ennemis, le premier étant ce monstre que les anciens nomment "Philosophie". Mais, enfourchant ton stylo légendaire enchanté par les dieux du Nord et de la Grèce antique réunie (et oui, c'est la guerre alors on mégote pas avec les moyens), tu déchainera ta colère face à ce titan des temps anciens qui ressurgit chaque année pour faire tomber le maximum de vaillants combattants.

Mais n'ai pas peur, jeune bachelier, brandis tes armes, tes notions, tes "Rousseau", "Kant" et autres "Hegel" face à cette bête impitoyable.
Ton stylo mordant la peau de ta feuille qui deviendra un champ de de cadavres tremblant sous la bataille sanglante et la fureur, prépare ton plan de guerre en rédigeant l'introduction pour une entrée en matière qui subjuguera de ton éclat aveuglant et divin un juge anonyme mais aux pouvoirs qui dépassent l'entendement.
Puis enfin, quand la bête sera au tapis, jette toutes tes forces dans sa mise à mort, accompagne chacun de tes gestes d'une idée qui fera mouche, n'oublie pas de supplanter le tout de ton orthographe correcte, et surtout : n'ait pas de regrets en achevant cet avatar monstrueux sous un ciel rouge sang pleurant des météorites rougeoyantes au loin, avec une musique épique derrière parce que quand même, 'faut le faire, ce tableau.

Alors, je te souhaite à toi, fier guerrier, une excellente bataille et bonne chance pour conquérir ce prècieux St-Graal que l'on nomme :

Le BAC !

Bon, ça c'est fait. Et bonne chance à tous ceux qui passent un autre examen \o/
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #1 le: Juin 16, 2010, 08:43:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
A mon époque, j'avais tourné cette épopée qu'est le baccalauréat sous l'appellation Bac Wars avec un épisode pour chaque matière. Ca devait être un truc comme:

- Bac Wars, épisode 1: la menace philo.
- Bac Wars, épisode 2: l'attaque de l'histoire-géo
- etc...

Je te souhaite de devenir un bon p'tit Starkiller dans ses premières heures (parce qu'après, ça s'est gâté).
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #2 le: Juin 16, 2010, 08:49:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est ces jours là qu'on comprend la relation entre "Pression" et "Pascal"...
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #3 le: Juin 16, 2010, 09:24:46 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
N'oublions pas Le Banquet de Platon, never forget ! >o<

Good Luck a ceux qui le passent parce que... je l'ai d'ja 8D AHAHAHAHA!
Journalisée
   
Re : Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #4 le: Juin 16, 2010, 09:43:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Good Luck a ceux qui le passent parce que... je l'ai d'ja 8D AHAHAHAHA!
Non, faut dire merde sinon ça porte malheur. 8D
Journalisée

 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #5 le: Juin 17, 2010, 05:45:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bonne chance à tous ceux qui passent, ou repassent, ou dépassent (*/SBAF) le baka-lauréat o/ !

Allez, pour ma pomme, bac de français o/ ! *retourne aux figures de style, LE truc con oublié lors du baka blanc*
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #6 le: Juin 17, 2010, 10:03:18 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
Demain épreuve de mathématoques! AUGH! x3
   
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #7 le: Juin 17, 2010, 11:06:09 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Aghaaaa...

Epreuve de philo' passée.
Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?

A réfléchir, en attendant, je me prépare pour la littérature. Je veux Beckett !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #8 le: Juin 17, 2010, 12:38:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Epreuve philo passée également.
"Dépend-il de nous d'être heureux?"

Rien cet aprem pour ma part, c'est sympa ca.
Demain, histoire géo!

D'ailleurs pour ceux qui le passent: je sais pas vous, mais je sens bien un histoire maj/géo min. Ça vous tente pas une composition sur la France de De Gaulle le jour des 70 ans de son appel? Je le sens foutrement bien pour ma part.
Journalisée
 
 
Re : Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #9 le: Juin 17, 2010, 12:54:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Allez, pour ma pomme, bac de français o/ ! *retourne aux figures de style, LE truc con oublié lors du baka blanc*

Au joie!!! Je ne suis pas le seul à devoir affronter les ténébreux Baudelaire, Abbé Prevost et autres Rabelais.
Bon et bien merde à tous, que vos épreuves soient en cours où qu'elles ne commencent que Lundi  Grin
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #10 le: Juin 17, 2010, 01:05:31 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Allez, pour ma pomme, bac de français o/ ! *retourne aux figures de style, LE truc con oublié lors du baka blanc*

Au joie!!! Je ne suis pas le seul à devoir affronter les ténébreux Baudelaire, Abbé Prevost et autres Rabelais.
Bon et bien merde à tous, que vos épreuves soient en cours où qu'elles ne commencent que Lundi  Grin

Sans oublier les sombres Laclos, Voltaire et autres Racines de la littérature ;)
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #11 le: Juin 17, 2010, 01:22:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Evidemment  Wink
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #12 le: Juin 17, 2010, 01:32:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Yes une de moins, moi j'ai pas pris le truc sur le bonheur comme toi Mighty, j'ai préféré le texte j'suis plus à l'aise. Mais le sujet 2 était intéressant.
Demain je prie pour Histoire majeur et oui peut-être un truc sur De Gaulle, ou sur l'Afrique du Sud très en vogue ces derniers temps, avec la Partheid et tout. Moi je vois bien la décolonisation en Afrique ou un truc du genre, le site de l'Etudiant prognostiquait ce genre de chose et pour la philo ils se sont pas trompés du tout.
Sinon en croquis les USA (PAS la façade, pitié.) ou la Méditerranée... Ca le ferait bien :)

Merde à tous ! (non mais c'est une formule de politesse)

PS: Spacem j'ai bien aimé ton texte surtout le passage sur "un juge anonyme mais aux pouvoirs qui dépassent l'entendement", c'est très représentatif de la réalité ;)
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #13 le: Juin 17, 2010, 02:45:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je reviens de mon épreuve de littérature...franchement, pas compliquée les questions sur l'Odyssée.

- Qu'est ce que représente Athéna pour Ulysse dans les chants V à XIII ?
- Ulysse est confronté régulièrement à la mort. Quels rôles jouent ces expèriences dans son parcours ?


Par contre, v'là tis pas les questions sur Pascal oô

- Pourquoi peut-on dire que le divertissement revêt une importance particulière dans les liasses des pensées figurant dans votre programme ?
- Un critique affirme que la lecture des Pensées s'apparente à une extraordinaire plongée dans les ténèbres. Vous commenterez ce jugement en vous fondant sur votre lecture des liasses figurant au programme.


Demain, je veux une majeur histoire avec n'importe quoi comme cartes en géo' sauf le Japon et le Brésil ! Les deux seules cartes que la prof a baclé. Façade, europe rhénane, méditérannée, m'en fous mais pas de Japon et Brésil °^°

« Dernière édition: Juin 17, 2010, 02:46:56 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #14 le: Juin 18, 2010, 10:19:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Déçus furent ceux qui espéraient que l'histoire domine, mais malheureusement, le côté obscur de la géographie nous a dominé ! M'enfin bon, si vous aviez réviser la 5ème République, vous aviez quand même de quoi faire.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 9

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition