Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
The Hedgehog Challenge
Re: The Hedgehog Challenge
« Répondre #30 le: Janvier 22, 2011, 11:37:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Alors, The Hedgehog Challenge : pisode 6 est sorti et j'avais dit de l'pisode 3 que mme ceux qui ne connaissent pas Sonic pouvaient apprcier, l c'est plus vrai que jamais.

Du coup je me demande ce qu'en pensent ceux qui connaissent.

Je vais laisser de ct le captivant de l'pisode qui se termine sur deux minutes de musique, les gens aiment alors bon.
2006 a un scnario "fanfic", la cinmatique tait l'occasion parfaite de le rappeler mais voil les graphismes c'est quand mme plus important. Pourquoi parler de la princesse suicidaire, de Sonic amoureux, du mur de poussire et de la jungle pour laquelle lise dit "okay" pendant qu'on hurle "why". Les commentaires, ce sera pour une autre fois.
Le dchiquetage maintenant, c'tait justifi pour la digression avec Tails et pour l'preuve o a ne se remarque mme pas. Pas. Le. Mais. Pour. Niveau. Niveau tout fait illustr avec une unique chute pour les lianes et avec euh... pour SA2 et S3&K, normal, un effet spcial fut-ce l'effet vieillot la media player n'a pas sa place dans un test vido. L'invit pour sa seule occasion de ragir - sur le jeu - sera comme moi.
Fin de l'pisode. L.

Quand je parle du Hedgehog Challenge autour de moi on me rpond "ah oui, Square Enix" ou "ah oui, les collines de Windows" ou encore "ah oui, les bugs pas drles !" Pour l'pisode 6 ce sera quoi ? Ah oui, le euh... tlphone.
Ah non, lecture des commentaires faite, c'est le coup du mgaphone. Autant pour moi.
Quitte prner un retour l'ancienne formule autant que je suive la mienne, je vais critiquer et laisser les autres avoir raison. Le broyage du niveau retire jusqu'au "Challenge" du titre (parce que dans "challenge" il y a "challenge"), ce n'tait pas demander beaucoup que l'invit rplique "c'est quoi SA2", trois minutes (et cinq secondes) de gameplay pour une minute de gnrique il y a un problme et quand on voit la dbauche de moyens ct on se demande pourquoi les squences de jeu sont donnes brut.

On dirait beaucoup Sega en train d'essayer de plaire ses fans.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.

« Répondre #31 le: Février 11, 2011, 08:46:36 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Hello ! Je prend en compte ta critique qui est trs constructive.
J'ai pris la libert de changer la formule pour cet pisode special. C'est clairement un pisode ou je me suis fait plaisir, et je pense que a se voit au gnrique de fin. Ce n'tait pas du tout pour plaire au spectateur, cet pisode est vraiment un dlire perso, remplie de private joke (comprehensible pour la communaut Press Start button et daily qui suivent nos vidos)

Pour les squences de jeux, elles seront plus longues lors des prochaines missions, laisse le temps la nouvelle formule de s'installer etc... Le Let's Play pur ne m'amuse plus, parce que je le trouve longuet, pas trs intressant regarder, pas trs captivant.Ca rend les mission plus longues et pas forcement accessibles. Au bout de 5 pisodes, je commence me rpter souvent, tourner en rond, et puis les squences dans soleanna, t'en dcrit deux, tu les toutes dcrites, a rend le tout ennuyeux la longue.  MAIS (Parce qu'il y'a un mais), je ferais 1 2 pisode "Lets Play" chaque nouvelle histoire dbute, histoire que tout le monde comprenne bien la galre que c'est de jouer avec ces persos !

Jespre que le tout vous conviendra, j'essaye de lire toute les critiques histoire de faire des missions qui parleront tout le monde, mais il est difficile de convenir tous. Si vous avez des ides pour remdier a, n'hesitez pas ! Ca me touche vraiment en tout cas que vous preniez du temps a critiquer tout a, a m'aide vraiment.

Voil,
Journalisée

« Répondre #32 le: Juin 14, 2011, 09:41:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Question d'tre bien fan, The Hedgehog Challenge : pisode 7 est sorti et boucle la premire saison - on devine qu'il y en aura trois, quatre...

Je laisse dcouvrir, pour ma part j'ai apprci, manque un peu de blagues mais le format est idal et l'esprit est bien l. En esprant que la saison deux ne prenne pas plus de cent vingt jours, en attendant profitez bien.
Journalisée

« Répondre #33 le: Juin 14, 2011, 10:26:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Bon j'avoue que j'ai trouv cet pisode meilleur que les autres. Mais il faudrait que je me refasse les autres pour pouvoir faire un vrai bilan de cette saison 1. L'avantage ? Ici c'tait plus informatif, on avait des comparaisons avec les autres jeux, il donnait les rfrences et ses arguments avaient donc un peu plus de poids. Mme si elle tait bien, la phase de Phoenix Wright restait quand mme un peu longue. J'ai rien contre les longues introduction, Mickael J a dj fait pire en terme de temps d'introduction, mais disons qu' un moment, on finit par trouver que ce gag sur Phoenix Wright c'est du gros meublage alors que c'est pas le but. Deux minutes de moins a aurait t sympa.

La ralisation tait meilleure j'ai trouv, que ce soit pour le montage ou les plans dans la ville. Bref, un pisode que je n'ai pas peur de qualifier de bon par rapport certains que je n'ai vraiment pas apprcis. Je me revisionnerai toutes les autres vidos pour faire un bilan de cette saison 1.

Mais la question que je me pose maintenant c'est : la saison 2, sur l'histoire de Shadow, de Silver, ou sur un autre jeu ? Shadow the Hedgehog ? Sonic and the Black Knight ? Ca aurait t bien de mettre un indice la fin histoire de.

P-S : Amusant de voir une prof de ma fac bousiller le plan de l'escalator dans le btisier. Moins amusant de se foutre de la gueule d'un inconnu mme si en effet, c'est un putain de fail.
Journalisée

« Répondre #34 le: Juin 15, 2011, 08:22:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Salut tout le monde !
Alors pour Shadow Fox il y'a bien un indice la toute fin de l'pisode, je te laisse y revenir.
Pour le phoenix Wright, je suis d'accord c'est un peu long. Mais il ne s'agit pas de ma cration. Comme expliqu dans la description de la vido, il s'agit de la cration d'un Fan de l'mission, Vuldedone. En effet, l'pisode 7 ayant mis du temps arriver, il avait cre cette sorte de Fan Fiction pour imaginer la suite de mes aventures. Pour le remercier comme il se doit, nous avons pris son travail comme base pour l'pisode 7, voil pourquoi il intervient juste aprs le "previously on".

revis que vous ayez appreci cet pisode. Je reviens sur le fait qu'il tait important pour moi de changer cette formule "lets play" pour quelque chose de plus fictionnel. En effet, je ne m'amusait plus tourner ces lets play, et comme il faut bien finir ce Hedgehog challenge, j'ai prfr me faire plaisir et faire quelque chose de vraiment barr.

Je me voyait mal continuer, sachant que tout le monde aurait bien remarqu que je rechignait la tache. Alors autant faire quelque chose de totalement assum et de me faire plaisir (Cf, l'explosion juste avant le gnrique par exemple)

Voil, la saison 2 est dj en cours d'criture, elle arrivera aprs Japan Expo. D'ailleurs, Press Start Button y tiendra un stand et quelques squences du premier pisode de la saison 2 seront tournes la-bas. N'hsitez pas venir, car je mettrait les spectateurs de l'mission contribution.

Merci encore pour vos critiques, elles sont essentielles.

PuNkY
Journalisée

« Répondre #35 le: Juin 15, 2011, 09:18:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Pour l'indice, la toute, toute fin des crdits il y a une image de Shadow.

Le procs avait effectivement t ralis par un fan, elle n'avait pas t prvue l'origine pour servir d'introduction. Il y aurait eu la possibilit de l'engager au premier "hold on" de Wright comme si le "previously on" avait fait partie du tmoignage, mais le reste aurait paru long de toute manire.
noter galement que le temps d'introduction tait finalement quilibr, environ cinq minutes pour vingt-cinq minutes de jeu et une conclusion assez rapide, c'est quand mme bien meilleur que l'pisode six et ses trois minutes - chrono' en main - de gameplay.
Journalisée

« Répondre #36 le: Juin 15, 2011, 02:06:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Ok, c'est l'heure de la petite critique bilan de cette saison 1 du Hedgehog Challenge !

Episode 1 :

- Utilisation du Chaos Control sympathique, permet de sauter les phases o toi tu es paum, bon concept, quand je ferai des tests vidos je pense d'ailleurs faire pareil si tu n'as rien contre. Nanmoins, il faut varier les squences de Chaos Control. Il n'y a pas que celle de l'Ark qui est potable. Il faut varier : premire rencontre Sonic & Shadow / Combat Sonic & Shadow sur l'Ark / Capacit Shadow the Hedgehog / Team Blast Sonic Heroes. Reprend ces passages l et intgre les l'avenir dans tes vidos si tu as besoin d'un Chaos Control. De toute faon si tu le fais pas c'est moi qui le ferais dans un futur lointain quand j'aurai des sous et le temps de faire des tests.

- Bien l'ide de l'imitation, a montre rellement quel point la ralisation des PNJ est merdique.

- Bonne prcision sur tes prfrences et ta critique du Light Speed Dash. N'hsite faire ce genre de critiques quand c'est ncessaire.

- Ne jamais faire de rfrence quand on est pas certains de quoi on parle, ici en l'occurrence, l'animation sortie pour Sonic Unleashed : Night of the Werehog. Soit tu te prpares parler de l'animation et tu t'informes sur le parallle, soit tu n'en parles pas et tu attends le prochain pisode pour le faire correctement. C'est un dtail mais faire a correctement montre que tu prends du temps pour vrifier.

Episode 2 :

- Rutiliser les gags o tu te ddoubles, sachant qu'il faut essayer de faire les squences au mme moment, l on a une diffrence de lumire. Soit tu as bien enchain les squences et dans ce cas tu n'y peux pas grand chose, soit tu as pris le second plan aprs et malheureusement la luminosit a change. Par contre, trs bon raccord, bien droit, c'est pour a que je pense la premire option, le moindre mouvement de la camra t'aurais fait bien chier pour avoir un tel raccord.

- Bonne ide la comparaison avec les collines Windows.

- Travailler le jeu d'acteur quand tu fais une blague devant la camra. La squence o tu pleures c'est vraiment... Si a te plait de faire des squences comme a, aucun problme a peut donner un trs bon rendu, mais faut travailler le jeu d'acteur pour qu'on y croit un peu plus. Surtout qu'en plus tu prcises bien que tu pleures sur la mort de Sonic et non pas sur la cinmatique merdique, donc tu devrais tre tellement srieux quand tu pleures qu'on doit te trouver ironique, mais en fait non ! Tu pleures sur une vraie vrit ! Sonic s'est fait encul ! Et tu fais un effet en le rvlant aprs. Bref, une bonne ide, mais mal ralise.

- A quoi servit le timefuck ? Peut-tre n'ai-je pas compris parce que je n'ai pas vu d'autres vidos de Press Start Button part JdG. Il n'empche que j'en ai pas vu l'intrt puisque a restait uniquement pour un boss.

Episode 3 :

- Bonne ide le Royal Canin, c'est bien ce genre de petits gags, a varie, a fait rire, il faut bien y penser.

- Bonne rfrence Sonic Heroes, mais qui aurait d tre dvelopp. Est-ce que a t'emmerde rellement ? Ou au contraire, dans un sens, a vaut mieux puisque ce jeu est meilleur ? Tes rfrences Sonic doivent tre expliques pour quelles servent quelque chose. Sinon ce n'est pas la peine de les utiliser.

Episode 4 : Partie 1

- Toujours la mme introduction... a devient franchement lassant. Il faut trouver des ides pour tes entres, toujours la mme chose a ne donne pas envie de regarder les pisodes qui suivent.

- Mme chose que pour l'pisode 2, travailler le jeu d'acteur. La mort de Shadow est cens demeurer un moment nostalgique autant par la mort d'un bon perso que par la fin d'un trs bon jeu. En voulant faire rire avec tes similis-pleurs c'est pas terrible. Bon point quand mme, tu n'exagres pas la scne dans le sens o elle a une bonne dure. Ni trop court, ni trop grande. Bon choix de plans.

- Bonne ide la compilation de bugs sur fond musical. a permet d'avoir une ide de l'ensemble des bugs du niveau et a varie. A rutiliser dans la saison 2 mais ne pas abuser.

- Encore le jeu d'acteur pour le CD lanc en l'air.

Episode 4 : Partie 2

- Enfin une entre en matire qui change. Un peu tard, mais salutaire. Il faut encore trouver d'autres ides, l'introduction doit te permettre de capter ton public, force de rpter les mmes choses, on a vraiment pas envie de suivre car on se dit que les seules nouveauts seront le fait que tu visites un autre niveau.

- Episode 2 ou 3 ? Ce sont tes vidos, tu devrais savoir dans laquelle tu as combattu Silver. Mme remarque que pour Night of the Werehog. Ce sont des petits dtails mais le fait d'avoir ce genre d'hsitations ternit la vido.

- Pour ce niveau tu aurais pu t'entrainer un peu et le recommencer une fois, ainsi tu aurais mis moins de temps, et histoire de nous montrer que tu en as bav, montrer quelques secondes de foirage.

- Ouais alors le remix c'est peut-tre un peu too much, mais au moins a a de l'effet. xD Bonne ide.

- Pour le Boss, tu vites le dfaut du niveau, tu passes le tout en acclr, donc on voit bien que tu galres, mais au moins on y passe pas des heures non plus. Bonne solution qu'il faudra varier pour pouvoir la rutiliser.

Episode 5 :

- Nouvelle introduction, la leon est rentre apparemment. *SBAAAAFFF !*

- Bien la chasse aux bugs de Soleanna, surtout lorsque tu arrives faire une ascension verticale parfaite.

- Pas la peine de faire l'ironie du bravo. C'est vraiment pas gnial. Fais plutt un ajout graphique du genre un grand "Script qui se dclenche pas !!!" en plein dans l'cran et ta raction de quelques secondes aprs, pareil pour le prochain bug et ce jusqu' ce que la phase de Mach Speed soit termine. Surtout qu'aprs tu as eut un bug bnfique ! Un truc du genre "Miraaaacle !" plus ta raction aprs, a aurait t mieux je pense.

Episode 6 :

- Je comprends trs bien que tu ais voulu faire du nouveau en amenant ce "dveloppeur" mais franchement, je trouve que l'ide a t trs mal exploite et la mise en scne en pti, ce qui fait que ce changement de mthode s'est un peu crash. En fait le problme c'est que c'est parti trop vite dans la menace envers le dveloppeur, il aurait fallut dvelopper a dans la longueur. A cause de a, tout l'pisode c'est de la prise d'otage et y'a quasiment plus de jeu. Nanmoins tu l'as bien mieux exploit dans l'pisode suivant puisqu'il y a un net progrs et un bon quilibre histoire / jeu. Tche de garder cet quilibre dans la saison 2.

Et puis l'pisode 7, tu sais dj ce que j'en pense. Donc au final, quels conseils pour la saison 2 ? Et bien tout d'abord, garder la mme mthode de travail que pour l'pisode 7 qui a bnfici d'une bonne balance jeu / histoire et une ralisation bien meilleure. Grce cet quilibre, tu peux mettre tes ides comme l'explosion, tes rfrences, bref, tout ce qui te fait plaisir et a donne du nouveau tous les visionneurs tant que tu as suffisamment d'imagination pour varier les squences.

Ensuite, fais le niveau au moins une fois avant. Garde les images de cette premire fois qui te serviront de matire puis utilise la seconde fois comme base pour ta vido. Dj tu seras moins long car tu sauras ce qu'il faut faire et tu auras dj une ide de tous les bugs et donc, de ce que tu dois / souhaite dire. Tu peux ainsi te faire une fiche que tu gardes ct de toi en jouant, notant tous les points que tu dois citer pendant que tu joues. Non seulement tes vidos seront plus compltes mais en plus a t'vitera les Night of the Werehog et les "je sais plus quel pisode". Inutile de te faire chier crer un script complet comme dois le faire JdG, simplement un ensemble de points aborder, aprs tu fais dans l'impro.

Apparemment tu as eus de l'aide pour la ralisation de l'pisode 7, profites en pour voir comment faire des ajouts comme les crits dont je t'ai parl pour l'pisode 5. Tu sais trs bien faire des crits sur fond uniforme, essaye maintenant d'en insrer sur tes images pour voir ce que a donne. Ensuite, trouve toujours une nouvelle manire de dmarrer tes vidos. Par la suite tu as fais en sorte d'innover, mais les trois premiers pisodes dmarrent de la mme manire et a devient lourd.

De plus, tant fan de Sonic tu peux faire des milliers de rfrences et tu as forcment un avis sur la plupart des aperus que tu peux faire comme pour Sonic Heroes. Tu en fais une rfrence, donc profites en, dans l'pisode 7 ok a ncessitait pas de dvelopper plus que a, mais dans l'pisode 3, l fallait en profiter, dire un minimum sur le jeu et une mini apprciation, t'avais largement le temps pour a et la comparaison servait quelque chose.

Et pour finir : ton jeu d'acteur. Bien meilleur dans l'pisode 7, il tait du passable au rellement nul dans les prcdents. N'hsite pas faire plusieurs squences diffrentes, avec des ractions et des comportements diffrents, pour voir ensuite quelle est la meilleure et la retravailler si ncessaire. Quand on te voit faire semblant de pleurer c'est pas marrant, c'est affligeant malheureusement.

Bref, de bonnes ides, des dfauts qui ont dj commencs tre corrigs et un concept qui peut marcher si tu parviens l'entretenir et te faire plaisir en ralisant ces vidos. Je passerai surement sur le stand la Japan. Bonne chance. =3
Journalisée

« Répondre #37 le: Juin 15, 2011, 03:41:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour les conseils, je prend tout a en compte evidemment. See ya la Jpan alors !
;)
Journalisée

« Répondre #38 le: Novembre 29, 2011, 04:27:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

« Répondre #39 le: Novembre 29, 2011, 04:18:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
Ben a me plat toujours autant moi ^^ ! Aprs avoir pass une journe de m**** a installer/dsinstaller des Windows Server en masse, a dfoule de voir ENFIN ta nouvelle vid qui m'a remont le moral ^^ ! Plus ca avance, plus tu fais dprimer ton personnage, c'est juste hilarant cette chute x3 !

Bon Shadow, que dire sur Shadow... ? Ben que c'est le mme que celui de Sonic Adventure 2, celui qui a maintenant 70 ans. Ca a t confirm dans le jeu portant le nom de ce antihros... Trouve le topic en question sur le fofo.

J'ai beaucoup aim la rfrence "un Lundi sans fin" ! Je veux la mme sonnerie xD ! Quoique je deviendrai fou la fin...

Tu te prends toujours la tte avec ce jeu, et te voir t'nerver comme a, a m'clate. Par contre, le coup final avec le seau et les "bons jeux retros de Sonic"... Euuuuuh... Un peu AVGN comme raction xD...

J'dois toujours te faire un dessin, mais franchement, j'ai pas d'ides, au pire, propose moi quelque chose par MP qu'on mette a au point.

Franchement continue ! C'est que du bonheur ^^ ! ( GG le coup du psy XD )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #40 le: Novembre 29, 2011, 04:24:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pourquoi pas un joli dessin du Segavenger :p
Merci pour tout les compliments a fait chaud au coeur de t'avoir remont le moral.

(Oui, y'a un peu d'AVGN mais qu'est ce que a fait du bien !!!!)
Journalisée

« Répondre #41 le: Novembre 29, 2011, 05:38:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Vachement mieux. Y'a vraiment un rel progrs par rapport ta premire saison. C'est plus fluide, plus pro, plus divertissant et je trouve que tu t'y fais un peu moins chier car tu ajoutes quelques ides toi que tu aimes vraiment. Je n'ai mme pas de rel dfauts souligner pour cette premire, je verrai a l'usure.

P-S : Si tu pouvais me rappeler d'o sort la musique de ton intro, je sais que je la connais mais impossible de me rappeler d'o elle sort.
Journalisée

« Répondre #42 le: Novembre 29, 2011, 05:45:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
L'intro c'est la musique de Spider-man Dimensions. Le main theme !
Journalisée

• Noctoz
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #43 le: Novembre 29, 2011, 06:00:51 pm »
  • Invité

Journalisée
'Sup !

Personnellement, je n'accroche toujours pas. Désolé. :/

Je vais essayer d'être un peu plus constructif, parce qu'un simple « bof », c'est franchement pas marrant au final.

Déjà, des p'tits conseils techniques. Je pense que tu devrais augmenter l'éclairage dans la pièce où tu tournes principalement, l'image serait déjà meilleure et il n'y aurait pas cet effet de luminosité sans aucun contraste. Les couleurs ne seraient pas aussi ternes. Pour chez le psychiatre ça le fait, ça donne un certain style, mais il y a des extraits dehors en plein jour et il y a cet effet terne. Ça doit donc venir des réglages de ton matériel.

Ensuite, il y a tous les effets spéciaux pas forcément pertinents comme les tirs au pistolet par exemple. D'ailleurs cet extrait fait un peu tache puisque le gag à la base c'est la sonnerie qui se déclenche pour dire que tu recommences encore et encore ... Tu aurais pu arrêter à la deuxième fois au lieu de le refaire une troisième fois, l'avertissement du ''je te tue si tu recommences'' fait plus d'effet que l'action lui-même au final. De plus, un peu plus tard tu pètes un câble (carrément) et tu chies dans un bac avec les jeux ... Or, si tu y penses tu as tiré sur un mec pour quelque chose qui ne t'a pas fait péter un câble. En terme de déviance, tirer sur quelqu'un c'est quand même plus fort/défoulant que chier dans ce bac. Il y a ce côté cause-effet qui est un peu confus ...

Aussi un détail que je ne suis pas certain, mais je présume que tu tournes seul lors de certaines scènes ? Parce qu'entre les moments où tu te fais filmer et où tu te filmes toi-même avec le trépied de ta caméra, il y a une différence de jeu. J'imagine ça parce que les moments où je te présume seul avec la caméra, il y a carrément une perte de conviction dans ce que tu dis. Je prends pour exemple quand tu commences et que tu fais ton introduction au Hedgehog Challenge, tu dis; « c'est l'émission qui comme Sonic 2006, défie les lois de la gravité [...] ». Ce passage, il est bon quoi, au niveau de l'écriture c'est bien ... Mais tu le fais de façon monotone et sans émotion ! Je veux dire, sois confiant que ce que tu dis est bon ! Comme je disais, pour ces parties je te soupçonne d'être seul, mais si ce n'est pas le cas, essaie de prendre l'assurance que tu as lors des scènes ou tu interprètes vraiment quelque chose. Là ça se sent cette petite perte, on a moins d'attention à ces passages alors que ce sont les seuls où tu nous renseignes techniquement sur le jeu.

Bon après l'humour et toussa toussa ... On accroche ou pas, c'est ton style, on ne peut pas le changer, mais le cabotinage genre Serge Mant ou sinon le fait de tuer les développeurs de Sonic 2006 ça me laisse assez indifférent. Aussi, c'est plus le vidéotest qui est censé accroché, mais bien tout ce qui se trame autour. C'est un choix, mais pour faire ça justement il faut avoir de bonnes idées parce que suivre un scénario sans intérêt c'est quand même éprouvant. Bref, cette direction doit être justifiée d'une certaine façon ...

Donc voilà ... J'espère que mon commentaire s'avèrera utile. =]

Comme le dit Shadowfox, c'est quand même vraiment supérieur à ce que tu nous as sorti au début !
« Dernière édition: Novembre 29, 2011, 06:05:41 pm par Noctoz »

« Répondre #44 le: Novembre 29, 2011, 06:42:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
Segavenger... Ca me rappelle vaguement quelque chose... Ou je confond avec Sega Ga Ga... peut-tre...

Donc tant trs habitu dessiner des moebiens poils ( c'est vous qui avez l'esprit mal tourn l xD ), on va dire que s'il fallait comparer :

Je dirais que je dessine les humains aussi bien qu'un dveloppeur SEGA code les physics des jeux Sonic actuels... J'espre que a te donne une ide xD !

Je peux toujours essayer, au pire je t'enverrai par PM, des liens Imageshack pour les croquis et toute.

> Petit clin d'oeil en passant : Tu vas comprendre quand tu feras la Silver story, que Amy est BIEN plus forte qu'elle n'y parat, cette sorcire... Et que Shadow est encore plus catastrophique jouer que Sonic d son nombre incroyable de "power-ups" acqurir xD.

En tous cas, je te souhaite une trs bonne continuation dans ce Challenge "qu'il fallait oser o_o".
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

Pages: 1 2 [3] 4