Pour ceux qui aiment, et ceux qui aiment moins : The Hedgehog Challenge #4 - Partie 2.
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=164&video_id=2269Je viens de reprendre le fil du topic et je prend en compte toute vos critiques (constructives ou non) pour le cinquième épisode.
Pour Shadow, oui, il est vivant ou c'est un clone, on s'en fout, mais le joueur lambda ne s’intéresse pas forcement de près aux spin-off et à toute la mythologie sonic, j'ai préféré faire une bonne grosse vanne sur une scène culte dans l'esprit de pas mal de gens (la mort de shadow dans SA2), plutot que de tatillonner sur des histoires de
clowns Clones.
A noter aussi que cet épisode 4 (Pour la partie 1) fût techniquement maudite puisque je l'ai refait 3 fois (Disque dur qui à laché + rayure circulaire sur le jeu qui freezait pendant le mach speed) bref, c'était assez dur de sortir quelque chose de moins perfectible dans ces conditions.
Néanmoins je le redit, je prend vraiment notes de vos remarques, puisque le public est déjà séduit, maintenant l'objectif est de rallier les fans du hérisson à ma cause :).
(PS: Pas de comparaison avec le Joueur Du Grenier s'il vous plait, on fait pas du tout la même chose, je préfère la comparaison avec Youe qui m'a pour le coup beaucoup plus inspiré)