Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
The Hedgehog Challenge
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #15 le: Décembre 05, 2010, 10:00:36 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Fais gaffe à ton ortho par contre stp, parce que là...
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #16 le: Décembre 05, 2010, 10:36:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Il faut attendre la toute fin de Shadow the Hedgehog pour apprendre lors du combat final que c'est bien le vrai Shadow et non un des androïdes d'Eggman, Eggman qui l'a récupéré en piteux état, l'a mis dans la capsule qu'on voit au début de Sonic Heroes, et s'en est donc servi pour faire ses androïdes (ce sont bien des androïdes bien qu'Omega parle de "clonage" dans Sonic Heroes) ; donc Shadow est bien vivant et il n'y a pas d'incohérence.
« Dernière édition: Décembre 05, 2010, 10:39:12 pm par Kris »
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #17 le: Décembre 05, 2010, 10:53:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Hey, hey, hey !

On parle de la série de vidéos de PuNky sur SONIC 2006 là, pour le débat incessant et déjà clarifié depuis 4 ans sur le fait de savoir si Shadow est toujours là pour nous gonfler en piquant et en os ou sous forme de tas de ferraille, c'est pas ici le bureau des pleurs mais dans une autre section du forum.

Gare à la dérive.
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #18 le: Décembre 11, 2010, 01:50:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Deux précisions quand même.
Je ne défends pas le quatrième épisode, mais il y en a trois avant (qui sont quand même bien faits) et comparer au Joueur du Grenier n'est pas tout à fait juste : il ne s'agit pas d'un test mais d'un playthrough à la Youe (par exemple Megaman 64).
Ce n'est pas parce qu'une partie d'épisode est (clairement) mauvaise que j'abandonne tout espoir.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #19 le: Décembre 13, 2010, 03:15:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Pour ceux qui aiment, et ceux qui aiment moins : The Hedgehog Challenge #4 - Partie 2.
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=164&video_id=2269

Je viens de reprendre le fil du topic et je prend en compte toute vos critiques (constructives ou non) pour le cinquième épisode.

Pour Shadow, oui, il est vivant ou c'est un clone, on s'en fout, mais le joueur lambda ne s’intéresse pas forcement de près aux spin-off et à toute la mythologie sonic, j'ai préféré faire une bonne grosse vanne sur une scène culte dans l'esprit de pas mal de gens (la mort de shadow dans SA2), plutot que de tatillonner sur des histoires de clowns Clones.

A noter aussi que cet épisode 4 (Pour la partie 1) fût techniquement maudite puisque je l'ai refait 3 fois (Disque dur qui à laché + rayure circulaire sur le jeu qui freezait pendant le mach speed) bref, c'était assez dur de sortir quelque chose de moins perfectible dans ces conditions.

Néanmoins je le redit, je prend vraiment notes de vos remarques, puisque le public est déjà séduit, maintenant l'objectif est de rallier les fans du hérisson à ma cause :).

(PS: Pas de comparaison avec le Joueur Du Grenier s'il vous plait, on fait pas du tout la même chose, je préfère la comparaison avec Youe qui m'a pour le coup beaucoup plus inspiré)
« Dernière édition: Décembre 13, 2010, 03:19:21 pm par PuNkY_BoY2 »
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #20 le: Décembre 16, 2010, 04:50:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bah personnellement je trouve ça ni très bon, ni très mauvais. Tu arrives à me faire décrocher un sourire ou un gloussement de temps en temps, mais sans plus. Même si tu te destines pas à du vrai comique, tu tombes vite dans la redondance. Je te conseille soit de sauter les cinématiques du jeu, soit si tu peux pas, de les couper carrément au montage, car je crois que c'est vraiment ce qui fait le plus chier. C'est long, ça ne sert à rien, et tu n'as vraiment rien à dire dessus à part que les graphismes sont merdiques, le scénario à chier et Shadow trop caricaturé. Rien qu'en enlevant les cinématiques à mon avis tu dois perdre 5 bonnes minutes de film inutiles. Non seulement ce sera plus simple pour toi mais en plus ça aura le mérite d'alléger tes vidéos et de rendre le contenu plus digeste puisque tu ne nous donne rien de concret pendant ces phases. A toi de voir après.
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #21 le: Décembre 16, 2010, 04:56:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ouais, une fois que tu auras coupé les cinématiques, tu coupes tout le reste et là ce sera génial ! Grin
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #22 le: Décembre 17, 2010, 06:47:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #23 le: Décembre 18, 2010, 04:31:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
La seconde partie a déjà ramené quelques bonnes blagues - simples, toutes bêtes, même fausses on s'en fiche tant qu'on peut rire - et le cinquième épisode a amené son lot de bons moments. J'ai eu un retour positif, je me suis moi-même bien amusé donc c'est bon pour moi. Après, c'est toujours le même cri de guerre, plus de blagues, plus de rythme, plus de bugs, une voix un peu moins blasée et plus révoltée dans les niveaux passerait bien, en général un peu plus de tout mais la formule fonctionne (au moins pour moi).

Bon je ne vais pas mentir non plus, quand je sens que ça va être répétitif (par exemple chercher les sphères avec Knuckles ou face aux boss) je décroche et soit je passe quelques minutes soit je fais autre chose à côté.
Donc d'un côté je dirais ne pas hésiter à tout tourner en dérision, même ce qui est au final bien dans ce jeu, on n'est pas là pour juger mais pour rire ; d'un autre côté accélérer beaucoup voire couper les passages vraiment longs - comme pour Iblis.

Quand même, d'habitude ce sont les autres qui encouragent et moi qui critique...
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
  • Noctoz
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #24 le: Décembre 18, 2010, 05:23:49 pm »
  • Invité


Journalisée
Je me suis mis à regarder ... J'ai entendu '' Je vais essayer de le finir, mais seulement l'histoire de Sonic. Aussi l'histoire de Silver et de Shadow et en plus je vais récupérer tous les médai...''

Puis j'ai fermé au mot ''médailles''. Désolé, je ne saurais toléré de voir autant de vidéos. Tout ça pour dire que cette intro' me fout encore plus le cafard que l'autre que j'ai vu où tu parlais de touché rectal ...

Nah désolé, tu m'insupportes PuNkY_BoY, ça devrait être le jeu et pas toi.
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #25 le: Décembre 18, 2010, 10:55:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Ah ah, tu aurai du attendre 3 secondes de plus, on apprend quelque chose qui rend drole toute cette tirade.
Journalisée
   
  • Noctoz
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #26 le: Décembre 18, 2010, 10:59:18 pm »
  • Invité


Journalisée
Drôle ? \o/
Non, je ne crois pas. J'ai bien vu que ça ne te réussissait pas l'humour.
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #27 le: Décembre 18, 2010, 11:05:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
De même pour toi et la délicatesse. C'est vrai quoi, t'es pas obligé de prendre cet espèce d'air hautain...
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #28 le: Décembre 18, 2010, 11:17:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Noctoz: L'humour est propre à chaque personne. Que tu n'aimes pas se comprend, mais d'autres peuvent aimer. En plus de ça, un passage peut très bien être drôle à un moment, même si le reste ne l'est pas pour toi.
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #29 le: Décembre 19, 2010, 12:53:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
J'ai regardé tous les épisodes et j'attendais impatiemment le 5ème épisode ^^ ! Moi qui écoute du Pérusse Québécois/Français en boucle chaque jour, regarder tes vidéos ne m'a pas soulé ^^ Au contraire, ton humour déluré convient très bien et je ne me lasse pas ! Il m'arrive de dessiner en lançant une de tes vids pour me motiver ^^ !

J'aime bien la façon que t'as d'exagérer les choses ! Je prends par exemple, le coup de Shadow qui est mort, comment tu te prends la tête, j'adore xD ! J'ai même explosé de rire, quand t'as sorti le coup du gosse de 13 ans qui finit SA2 pour la première fois et qui chiale devant sa mère ^^ ! ( Moi j'ai fait ça quand j'ai fini Zelda OOT, j étais ecoeuré que Link n'ait pas ba... pardon, embrasser la princesse -_-... ) Après le coup du journal, ça, c'était bof, bof, mais le coup du Egg Genesis, la façon dont tu l'as explosé, en surexploitant le bug xDD ! Ça c était géant !!!

Le problème de tes vids, ca vient surtout du fait que c'est des fans de Sonic qui les regarde ^^° ! Et généralement, tous ont déjà joué voire même fini Sonic 06, et donc, les cinématiques, ils les connaissent ! C'est ça qui les soule... ( En même temps, un fan de Sonic c'est le pire fan qui puisse exister : jamais content / n'arrive jamais à se décider s'il est plus classic/Nouveau / ( et j'en passe... -_- )meme SEGA se perd xD )

Après, chacun ses goûts, on aime on aime pas... Moi j'aime ! Et j'attends l'épisode 6 !  ( et ce qui me soule c'est qu a cause de toi ! oui toi ! J'y rejoue -_-... )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 [2] 3 4