Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
The Hedgehog Challenge
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #30 le: Janvier 22, 2011, 11:37:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Alors, The Hedgehog Challenge : Épisode 6 est sorti et j'avais dit de l'épisode 3 que même ceux qui ne connaissent pas Sonic pouvaient apprécier, là c'est plus vrai que jamais.

Du coup je me demande ce qu'en pensent ceux qui connaissent.

Je vais laisser de côté le captivant de l'épisode qui se termine sur deux minutes de musique, les gens aiment alors bon.
2006 a un scénario "fanfic", la cinématique était l'occasion parfaite de le rappeler mais voilà les graphismes c'est quand même plus important. Pourquoi parler de la princesse suicidaire, de Sonic amoureux, du mur de poussière et de la jungle pour laquelle Élise dit "okay" pendant qu'on hurle "why". Les commentaires, ce sera pour une autre fois.
Le déchiquetage maintenant, c'était justifié pour la digression avec Tails et pour l'épreuve où ça ne se remarque même pas. Pas. Le. Mais. Pour. Niveau. Niveau tout à fait illustré avec une unique chute pour les lianes et avec euh... pour SA2 et S3&K, normal, un effet spécial fut-ce l'effet vieillot à la media player n'a pas sa place dans un test vidéo. L'invité pour sa seule occasion de réagir - sur le jeu - sera comme moi.
Fin de l'épisode. Là.

Quand je parle du Hedgehog Challenge autour de moi on me répond "ah oui, Square Enix" ou "ah oui, les collines de Windows" ou encore "ah oui, les bugs pas drôles !" Pour l'épisode 6 ce sera quoi ? Ah oui, le euh... téléphone.
Ah non, lecture des commentaires faite, c'est le coup du mégaphone. Autant pour moi.
Quitte à prôner un retour à l'ancienne formule autant que je suive la mienne, je vais critiquer et laisser les autres avoir raison. Le broyage du niveau retire jusqu'au "Challenge" du titre (parce que dans "challenge" il y a "challenge"), ce n'était pas demander beaucoup que l'invité réplique "c'est quoi SA2", trois minutes (et cinq secondes) de gameplay pour une minute de générique il y a un problème et quand on voit la débauche de moyens à côté on se demande pourquoi les séquences de jeu sont données brut.

On dirait beaucoup Sega en train d'essayer de plaire à ses fans.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #31 le: Février 11, 2011, 08:46:36 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Hello ! Je prend en compte ta critique qui est très constructive.
J'ai pris la liberté de changer la formule pour cet épisode special. C'est clairement un épisode ou je me suis fait plaisir, et je pense que ça se voit au générique de fin. Ce n'était pas du tout pour plaire au spectateur, cet épisode est vraiment un délire perso, remplie de private joke (comprehensible pour la communauté Press Start button et daily qui suivent nos vidéos)

Pour les séquences de jeux, elles seront plus longues lors des prochaines émissions, laisse le temps à la nouvelle formule de s'installer etc... Le Let's Play pur ne m'amuse plus, parce que je le trouve longuet, pas très intéressant à regarder, pas très captivant.Ca rend les émission plus longues et pas forcement accessibles. Au bout de 5 épisodes, je commence à me répéter souvent, à tourner en rond, et puis les séquences dans soleanna, t'en à décrit deux, tu les à toutes décrites, ça rend le tout ennuyeux à la longue.  MAIS (Parce qu'il y'a un mais), je ferais 1 à 2 épisode "Lets Play" à chaque nouvelle histoire débutée, histoire que tout le monde comprenne bien la galère que c'est de jouer avec ces persos !

J’espère que le tout vous conviendra, j'essaye de lire toute les critiques histoire de faire des émissions qui parleront à tout le monde, mais il est difficile de convenir à tous. Si vous avez des idées pour remédier à ça, n'hesitez pas ! Ca me touche vraiment en tout cas que vous preniez du temps a critiquer tout ça, ça m'aide vraiment.



Voilà,
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #32 le: Juin 14, 2011, 09:41:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Question d'être bien fan, The Hedgehog Challenge : Épisode 7 est sorti et boucle la première saison - on devine qu'il y en aura trois, quatre...

Je laisse découvrir, pour ma part j'ai apprécié, manque un peu de blagues mais le format est idéal et l'esprit est bien là. En espérant que la saison deux ne prenne pas plus de cent vingt jours, en attendant profitez bien.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #33 le: Juin 14, 2011, 10:26:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon j'avoue que j'ai trouvé cet épisode meilleur que les autres. Mais il faudrait que je me refasse les autres pour pouvoir faire un vrai bilan de cette saison 1. L'avantage ? Ici c'était plus informatif, on avait des comparaisons avec les autres jeux, il donnait les références et ses arguments avaient donc un peu plus de poids. Même si elle était bien, la phase de Phoenix Wright restait quand même un peu longue. J'ai rien contre les longues introduction, Mickael J a déjà fait pire en terme de temps d'introduction, mais disons qu'à un moment, on finit par trouver que ce gag sur Phoenix Wright c'est du gros meublage alors que c'est pas le but. Deux minutes de moins ça aurait été sympa.

La réalisation était meilleure j'ai trouvé, que ce soit pour le montage ou les plans dans la ville. Bref, un épisode que je n'ai pas peur de qualifier de bon par rapport à certains que je n'ai vraiment pas appréciés. Je me revisionnerai toutes les autres vidéos pour faire un bilan de cette saison 1.

Mais la question que je me pose maintenant c'est : la saison 2, sur l'histoire de Shadow, de Silver, ou sur un autre jeu ? Shadow the Hedgehog ? Sonic and the Black Knight ? Ca aurait été bien de mettre un indice à la fin histoire de.

P-S : Amusant de voir une prof de ma fac bousiller le plan de l'escalator dans le bêtisier. Moins amusant de se foutre de la gueule d'un inconnu même si en effet, c'est un putain de fail.
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #34 le: Juin 15, 2011, 08:22:27 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Salut tout le monde !
Alors pour Shadow Fox il y'a bien un indice à la toute fin de l'épisode, je te laisse y revenir.
Pour le phoenix Wright, je suis d'accord c'est un peu long. Mais il ne s'agit pas de ma création. Comme expliqué dans la description de la vidéo, il s'agit de la création d'un Fan de l'émission, Vuldedone. En effet, l'épisode 7 ayant mis du temps à arriver, il avait crée cette sorte de Fan Fiction pour imaginer la suite de mes aventures. Pour le remercier comme il se doit, nous avons pris son travail comme base pour l'épisode 7, voilà pourquoi il intervient juste après le "previously on".

revis que vous ayez apprecié cet épisode. Je reviens sur le fait qu'il était important pour moi de changer cette formule "lets play" pour quelque chose de plus fictionnel. En effet, je ne m'amusait plus à tourner ces lets play, et comme il faut bien finir ce Hedgehog challenge, j'ai préféré me faire plaisir et faire quelque chose de vraiment barré.

Je me voyait mal continuer, sachant que tout le monde aurait bien remarqué que je rechignait à la tache. Alors autant faire quelque chose de totalement assumé et de me faire plaisir (Cf, l'explosion juste avant le générique par exemple)

Voilà, la saison 2 est déjà en cours d'écriture, elle arrivera après Japan Expo. D'ailleurs, Press Start Button y tiendra un stand et quelques séquences du premier épisode de la saison 2 seront tournées la-bas. N'hésitez pas à venir, car je mettrait les spectateurs de l'émission à contribution.

Merci encore pour vos critiques, elles sont essentielles.

PuNkY
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #35 le: Juin 15, 2011, 09:18:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Pour l'indice, à la toute, toute fin des crédits il y a une image de Shadow.

Le procès avait effectivement été réalisé par un fan, elle n'avait pas été prévue à l'origine pour servir d'introduction. Il y aurait eu la possibilité de l'engager au premier "hold on" de Wright comme si le "previously on" avait fait partie du témoignage, mais le reste aurait paru long de toute manière.
À noter également que le temps d'introduction était finalement équilibré, environ cinq minutes pour vingt-cinq minutes de jeu et une conclusion assez rapide, c'est quand même bien meilleur que l'épisode six et ses trois minutes - chrono' en main - de gameplay.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #36 le: Juin 15, 2011, 02:06:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ok, c'est l'heure de la petite critique bilan de cette saison 1 du Hedgehog Challenge !

Episode 1 :

- Utilisation du Chaos Control sympathique, permet de sauter les phases où toi tu es paumé, bon concept, quand je ferai des tests vidéos je pense d'ailleurs faire pareil si tu n'as rien contre. Néanmoins, il faut varier les séquences de Chaos Control. Il n'y a pas que celle de l'Ark qui est potable. Il faut varier : première rencontre Sonic & Shadow / Combat Sonic & Shadow sur l'Ark / Capacité Shadow the Hedgehog / Team Blast Sonic Heroes. Reprend ces passages là et intègre les à l'avenir dans tes vidéos si tu as besoin d'un Chaos Control. De toute façon si tu le fais pas c'est moi qui le ferais dans un futur lointain quand j'aurai des sous et le temps de faire des tests.

- Bien l'idée de l'imitation, ça montre réellement à quel point la réalisation des PNJ est merdique.

- Bonne précision sur tes préférences et ta critique du Light Speed Dash. N'hésite à faire ce genre de critiques quand c'est nécessaire.

- Ne jamais faire de référence quand on est pas certains de quoi on parle, ici en l'occurrence, l'animation sortie pour Sonic Unleashed : Night of the Werehog. Soit tu te prépares à parler de l'animation et tu t'informes sur le parallèle, soit tu n'en parles pas et tu attends le prochain épisode pour le faire correctement. C'est un détail mais faire ça correctement montre que tu prends du temps pour vérifier.

Episode 2 :

- Réutiliser les gags où tu te dédoubles, sachant qu'il faut essayer de faire les séquences au même moment, là on a une différence de lumière. Soit tu as bien enchainé les séquences et dans ce cas tu n'y peux pas grand chose, soit tu as pris le second plan après et malheureusement la luminosité a changée. Par contre, très bon raccord, bien droit, c'est pour ça que je pense à la première option, le moindre mouvement de la caméra t'aurais fait bien chier pour avoir un tel raccord.

- Bonne idée la comparaison avec les collines Windows.

- Travailler le jeu d'acteur quand tu fais une blague devant la caméra. La séquence où tu pleures c'est vraiment... Si ça te plait de faire des séquences comme ça, aucun problème ça peut donner un très bon rendu, mais faut travailler le jeu d'acteur pour qu'on y croit un peu plus. Surtout qu'en plus tu précises bien que tu pleures sur la mort de Sonic et non pas sur la cinématique merdique, donc tu devrais être tellement sérieux quand tu pleures qu'on doit te trouver ironique, mais en fait non ! Tu pleures sur une vraie vérité ! Sonic s'est fait enculé ! Et tu fais un effet en le révélant après. Bref, une bonne idée, mais mal réalisée.

- A quoi à servit le timefuck ? Peut-être n'ai-je pas compris parce que je n'ai pas vu d'autres vidéos de Press Start Button à part JdG. Il n'empêche que j'en ai pas vu l'intérêt puisque ça restait uniquement pour un boss.

Episode 3 :

- Bonne idée le Royal Canin, c'est bien ce genre de petits gags, ça varie, ça fait rire, il faut bien y penser.

- Bonne référence à Sonic Heroes, mais qui aurait dû être développé. Est-ce que ça t'emmerde réellement ? Ou au contraire, dans un sens, ça vaut mieux puisque ce jeu est meilleur ? Tes références Sonic doivent être expliquées pour quelles servent à quelque chose. Sinon ce n'est pas la peine de les utiliser.

Episode 4 : Partie 1

- Toujours la même introduction... Ça devient franchement lassant. Il faut trouver des idées pour tes entrées, toujours la même chose ça ne donne pas envie de regarder les épisodes qui suivent.

- Même chose que pour l'épisode 2, travailler le jeu d'acteur. La mort de Shadow est censé demeurer un moment nostalgique autant par la mort d'un bon perso que par la fin d'un très bon jeu. En voulant faire rire avec tes similis-pleurs c'est pas terrible. Bon point quand même, tu n'exagères pas la scène dans le sens où elle a une bonne durée. Ni trop court, ni trop grande. Bon choix de plans.

- Bonne idée la compilation de bugs sur fond musical. Ça permet d'avoir une idée de l'ensemble des bugs du niveau et ça varie. A réutiliser dans la saison 2 mais à ne pas abuser.

- Encore le jeu d'acteur pour le CD lancé en l'air.

Episode 4 : Partie 2

- Enfin une entrée en matière qui change. Un peu tard, mais salutaire. Il faut encore trouver d'autres idées, l'introduction doit te permettre de capter ton public, à force de répéter les mêmes choses, on a vraiment pas envie de suivre car on se dit que les seules nouveautés seront le fait que tu visites un autre niveau.

- Episode 2 ou 3 ? Ce sont tes vidéos, tu devrais savoir dans laquelle tu as combattu Silver. Même remarque que pour Night of the Werehog. Ce sont des petits détails mais le fait d'avoir ce genre d'hésitations ternit la vidéo.

- Pour ce niveau tu aurais pu t'entrainer un peu et le recommencer une fois, ainsi tu aurais mis moins de temps, et histoire de nous montrer que tu en as bavé, montrer quelques secondes de foirage.

- Ouais alors le remix c'est peut-être un peu too much, mais au moins ça a de l'effet. xD Bonne idée.

- Pour le Boss, tu évites le défaut du niveau, tu passes le tout en accéléré, donc on voit bien que tu galères, mais au moins on y passe pas des heures non plus. Bonne solution qu'il faudra varier pour pouvoir la réutiliser.

Episode 5 :

- Nouvelle introduction, la leçon est rentrée apparemment. *SBAAAAFFF !*

- Bien la chasse aux bugs de Soleanna, surtout lorsque tu arrives à faire une ascension verticale parfaite.

- Pas la peine de faire l'ironie du bravo. C'est vraiment pas génial. Fais plutôt un ajout graphique du genre un grand "Script qui se déclenche pas !!!" en plein dans l'écran et ta réaction de quelques secondes après, pareil pour le prochain bug et ce jusqu'à ce que la phase de Mach Speed soit terminée. Surtout qu'après tu as eut un bug bénéfique ! Un truc du genre "Miraaaacle !" plus ta réaction après, ça aurait été mieux je pense.

Episode 6 :

- Je comprends très bien que tu ais voulu faire du nouveau en amenant ce "développeur" mais franchement, je trouve que l'idée a été très mal exploitée et la mise en scène en pâti, ce qui fait que ce changement de méthode s'est un peu crashé. En fait le problème c'est que c'est parti trop vite dans la menace envers le développeur, il aurait fallut développer ça dans la longueur. A cause de ça, tout l'épisode c'est de la prise d'otage et y'a quasiment plus de jeu. Néanmoins tu l'as bien mieux exploité dans l'épisode suivant puisqu'il y a un net progrès et un bon équilibre histoire / jeu. Tâche de garder cet équilibre dans la saison 2.

Et puis l'épisode 7, tu sais déjà ce que j'en pense. Donc au final, quels conseils pour la saison 2 ? Et bien tout d'abord, garder la même méthode de travail que pour l'épisode 7 qui a bénéficié d'une bonne balance jeu / histoire et une réalisation bien meilleure. Grâce à cet équilibre, tu peux mettre tes idées comme l'explosion, tes références, bref, tout ce qui te fait plaisir et ça donne du nouveau à tous les visionneurs tant que tu as suffisamment d'imagination pour varier les séquences.

Ensuite, fais le niveau au moins une fois avant. Garde les images de cette première fois qui te serviront de matière puis utilise la seconde fois comme base pour ta vidéo. Déjà tu seras moins long car tu sauras ce qu'il faut faire et tu auras déjà une idée de tous les bugs et donc, de ce que tu dois / souhaite dire. Tu peux ainsi te faire une fiche que tu gardes à côté de toi en jouant, notant tous les points que tu dois citer pendant que tu joues. Non seulement tes vidéos seront plus complètes mais en plus ça t'évitera les Night of the Werehog et les "je sais plus quel épisode". Inutile de te faire chier à créer un script complet comme dois le faire JdG, simplement un ensemble de points à aborder, après tu fais dans l'impro.

Apparemment tu as eus de l'aide pour la réalisation de l'épisode 7, profites en pour voir comment faire des ajouts comme les écrits dont je t'ai parlé pour l'épisode 5. Tu sais très bien faire des écrits sur fond uniforme, essaye maintenant d'en insérer sur tes images pour voir ce que ça donne. Ensuite, trouve toujours une nouvelle manière de démarrer tes vidéos. Par la suite tu as fais en sorte d'innover, mais les trois premiers épisodes démarrent de la même manière et ça devient lourd.

De plus, étant fan de Sonic tu peux faire des milliers de références et tu as forcément un avis sur la plupart des aperçus que tu peux faire comme pour Sonic Heroes. Tu en fais une référence, donc profites en, dans l'épisode 7 ok ça nécessitait pas de développer plus que ça, mais dans l'épisode 3, là fallait en profiter, dire un minimum sur le jeu et une mini appréciation, t'avais largement le temps pour ça et la comparaison servait à quelque chose.

Et pour finir : ton jeu d'acteur. Bien meilleur dans l'épisode 7, il était du passable au réellement nul dans les précédents. N'hésite pas à faire plusieurs séquences différentes, avec des réactions et des comportements différents, pour voir ensuite quelle est la meilleure et la retravailler si nécessaire. Quand on te voit faire semblant de pleurer c'est pas marrant, c'est affligeant malheureusement.

Bref, de bonnes idées, des défauts qui ont déjà commencés à être corrigés et un concept qui peut marcher si tu parviens à l'entretenir et à te faire plaisir en réalisant ces vidéos. Je passerai surement sur le stand à la Japan. Bonne chance. =3
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #37 le: Juin 15, 2011, 03:41:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Merci pour les conseils, je prend tout ça en compte evidemment. See ya à la Jpan alors !
;)
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #38 le: Novembre 29, 2011, 04:27:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #39 le: Novembre 29, 2011, 04:18:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Ben ça me plaît toujours autant moi ^^ ! Après avoir passé une journée de m**** a installer/désinstaller des Windows Server en masse, ça défoule de voir ENFIN ta nouvelle vid qui m'a remonté le moral ^^ ! Plus ca avance, plus tu fais déprimer ton personnage, c'est juste hilarant cette chute x3 !

Bon Shadow, que dire sur Shadow... ? Ben que c'est le même que celui de Sonic Adventure 2, celui qui a maintenant 70 ans. Ca a été confirmé dans le jeu portant le nom de ce antihéros... Trouve le topic en question sur le fofo.

J'ai beaucoup aimé la référence à "un Lundi sans fin" ! Je veux la même sonnerie xD ! Quoique je deviendrai fou à la fin...

Tu te prends toujours la tête avec ce jeu, et te voir t'énerver comme ça, ça m'éclate. Par contre, le coup final avec le seau et les "bons jeux retros de Sonic"... Euuuuuh... Un peu AVGN comme réaction xD...

J'dois toujours te faire un dessin, mais franchement, j'ai pas d'idées, au pire, propose moi quelque chose par MP qu'on mette ça au point.

Franchement continue ! C'est que du bonheur ^^ ! ( GG le coup du psy XD )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #40 le: Novembre 29, 2011, 04:24:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Pourquoi pas un joli dessin du Segavenger :p
Merci pour tout les compliments ça fait chaud au coeur de t'avoir remonté le moral.

(Oui, y'a un peu d'AVGN mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!)
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #41 le: Novembre 29, 2011, 05:38:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Vachement mieux. Y'a vraiment un réel progrès par rapport à ta première saison. C'est plus fluide, plus pro, plus divertissant et je trouve que tu t'y fais un peu moins chier car tu ajoutes quelques idées à toi que tu aimes vraiment. Je n'ai même pas de réel défauts à souligner pour cette première, je verrai ça à l'usure.

P-S : Si tu pouvais me rappeler d'où sort la musique de ton intro, je sais que je la connais mais impossible de me rappeler d'où elle sort.
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #42 le: Novembre 29, 2011, 05:45:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
L'intro c'est la musique de Spider-man Dimensions. Le main theme !
Journalisée
   
  • Noctoz
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #43 le: Novembre 29, 2011, 06:00:51 pm »
  • Invité


Journalisée
'Sup !

Personnellement, je n'accroche toujours pas. Désolé. :/

Je vais essayer d'être un peu plus constructif, parce qu'un simple « bof », c'est franchement pas marrant au final.

Déjà, des p'tits conseils techniques. Je pense que tu devrais augmenter l'éclairage dans la pièce où tu tournes principalement, l'image serait déjà meilleure et il n'y aurait pas cet effet de luminosité sans aucun contraste. Les couleurs ne seraient pas aussi ternes. Pour chez le psychiatre ça le fait, ça donne un certain style, mais il y a des extraits dehors en plein jour et il y a cet effet terne. Ça doit donc venir des réglages de ton matériel.

Ensuite, il y a tous les effets spéciaux pas forcément pertinents comme les tirs au pistolet par exemple. D'ailleurs cet extrait fait un peu tache puisque le gag à la base c'est la sonnerie qui se déclenche pour dire que tu recommences encore et encore ... Tu aurais pu arrêter à la deuxième fois au lieu de le refaire une troisième fois, l'avertissement du ''je te tue si tu recommences'' fait plus d'effet que l'action lui-même au final. De plus, un peu plus tard tu pètes un câble (carrément) et tu chies dans un bac avec les jeux ... Or, si tu y penses tu as tiré sur un mec pour quelque chose qui ne t'a pas fait péter un câble. En terme de déviance, tirer sur quelqu'un c'est quand même plus fort/défoulant que chier dans ce bac. Il y a ce côté cause-effet qui est un peu confus ...

Aussi un détail que je ne suis pas certain, mais je présume que tu tournes seul lors de certaines scènes ? Parce qu'entre les moments où tu te fais filmer et où tu te filmes toi-même avec le trépied de ta caméra, il y a une différence de jeu. J'imagine ça parce que les moments où je te présume seul avec la caméra, il y a carrément une perte de conviction dans ce que tu dis. Je prends pour exemple quand tu commences et que tu fais ton introduction au Hedgehog Challenge, tu dis; « c'est l'émission qui comme Sonic 2006, défie les lois de la gravité [...] ». Ce passage, il est bon quoi, au niveau de l'écriture c'est bien ... Mais tu le fais de façon monotone et sans émotion ! Je veux dire, sois confiant que ce que tu dis est bon ! Comme je disais, pour ces parties je te soupçonne d'être seul, mais si ce n'est pas le cas, essaie de prendre l'assurance que tu as lors des scènes ou tu interprètes vraiment quelque chose. Là ça se sent cette petite perte, on a moins d'attention à ces passages alors que ce sont les seuls où tu nous renseignes techniquement sur le jeu.

Bon après l'humour et toussa toussa ... On accroche ou pas, c'est ton style, on ne peut pas le changer, mais le cabotinage genre Serge Mant ou sinon le fait de tuer les développeurs de Sonic 2006 ça me laisse assez indifférent. Aussi, c'est plus le vidéotest qui est censé accroché, mais bien tout ce qui se trame autour. C'est un choix, mais pour faire ça justement il faut avoir de bonnes idées parce que suivre un scénario sans intérêt c'est quand même éprouvant. Bref, cette direction doit être justifiée d'une certaine façon ...

Donc voilà ... J'espère que mon commentaire s'avèrera utile. =]

Comme le dit Shadowfox, c'est quand même vraiment supérieur à ce que tu nous as sorti au début !
« Dernière édition: Novembre 29, 2011, 06:05:41 pm par Noctoz »
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #44 le: Novembre 29, 2011, 06:42:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Segavenger... Ca me rappelle vaguement quelque chose... Ou je confond avec Sega Ga Ga... peut-être...

Donc étant très habitué à dessiner des moebiens à poils ( c'est vous qui avez l'esprit mal tourné là xD ), on va dire que s'il fallait comparer :

Je dirais que je dessine les humains aussi bien qu'un développeur SEGA code les physics des jeux Sonic actuels... J'espère que ça te donne une idée xD !

Je peux toujours essayer, au pire je t'enverrai par PM, des liens Imageshack pour les croquis et toute.

> Petit clin d'oeil en passant : Tu vas comprendre quand tu feras la Silver story, que Amy est BIEN plus forte qu'elle n'y paraît, cette sorcière... Et que Shadow est encore plus catastrophique à jouer que Sonic dû à son nombre incroyable de "power-ups" à acquérir xD.

En tous cas, je te souhaite une très bonne continuation dans ce Challenge "qu'il fallait oser o_o".
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 2 [3] 4