Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
La galerie Infernale
Re : La galerie Infernale
« Répondre #15 le: Juillet 07, 2010, 09:29:47 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Voici mon petit dernier, j'ai juste eu le temps de le terminer avant que mon stylo liquide ne rende l'âme  Undecided Je sais bien qu'avec un décor ce serait mieux mais je ne suis pas doué pour ça malheureusement...

Voici  mon Hérisson rouge et noir, Inferno. Qui sourit pour une fois ^^
http://s2.noelshack.com/old/up/inferno-6c6d185091.png
« Dernière édition: Juillet 08, 2010, 12:17:13 pm par Inferno »
   
Re : La galerie Infernale
« Répondre #16 le: Juillet 08, 2010, 01:32:45 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Pas mal,et oui pour une fois qu'il sourit c'est bien.
Sinon je te souhaite une bonne continuation Grin .
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : La galerie Infernale
« Répondre #17 le: Juillet 08, 2010, 10:06:06 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Oh, il sourit ^o^
Bah que dire de plus^^ Tu sais très bien dessiner ton perso^^

Bonne continuation
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : La galerie Infernale
« Répondre #18 le: Juillet 31, 2010, 05:52:54 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Merci à tout les deux pour vos commentaires   Grin

Je ne posterais plus de dessin pendant environ 3 Semaines car je pars en vacance, j'en profiterais pour m'entrainer à dessiner et je prendrais peut être des request à mon retour.
(Ce n'est pas en dessinant toujours le même personnage que je vais m'améliorer ^^ )



EDIT: (J'avais fait un double post -_-")


Bon, me voilà enfin de retour chez moi avec mon scanner... J'ai passé énormément de temps a dessiner durant mes vacances, Inferno a été modifié (Il est en cours de modification plutôt ^^ ) Mon style  de dessin a légèrement changé aussi...

Voici quelques unes de mes dernières création: (Note: Je n'encre plus mes dessins ça gâche tout -_-")

Perfect Ridley (Pour ma fic.) http://s2.noelshack.com/old/up/numriser0021-9cfa639160.jpg
Docteur Eggman a été contraint à travailler sur une expérience consistant a modifier Ridley (Metroid) pour le rendre plus puissant, plus grand et... Plus obéissant ? (Je le modifierais peut être un peu.)

NoSignal (Perso d'un ami à moi.) http://s2.noelshack.com/old/up/numriser0023-ebc9518478.jpg
Son visage et le motif ventral n'est pas passé au scanner. J'éditerais peut être...

KirbySuperFan (HellForm) http://s2.noelshack.com/old/up/numriser0022-d2d37c1d47.jpg
Perso d'un membre de JeuxVidéo.com que j'ai mis en HellForm pour voir ce que ça donne Grin

J'en garde un peu sous le coude pour la prochaine fois (Tout scanner m'aurait pris la journée avec mon imprimante...)
« Dernière édition: Juillet 31, 2010, 08:57:48 pm par Inferno »
   
Re : La galerie Infernale
« Répondre #19 le: Juillet 31, 2010, 09:00:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Pas mal,surtout celui de N-S,continue comme sa,le ridley super bien fait mis a part quelque petit trucs. Smiley
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : La galerie Infernale
« Répondre #20 le: Juillet 31, 2010, 09:06:06 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Merci Shinou  Grin Je voulais lui faire des ailes mais je n'ai pas été capable, c'est une des rare fois ou je fais un dessin aussi complexe ^^

Par contre tu peux préciser pour ce qui ne vas pas ? Je pourrais l'améliorer par le suite comme ça.
   
Re : La galerie Infernale
« Répondre #21 le: Juillet 31, 2010, 09:13:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Hhmmmm,finalement après avoir analyser le dessin de plus près je me rends compte qu'il y a rien --' y a quoi en dessous du corps,le dos est zarb,bah sinon c'est tout xD.
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : La galerie Infernale
« Répondre #22 le: Août 01, 2010, 06:37:18 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Sur son ventre ce sont des poignés qu'on lui a greffé pour le maintenir au sol ^^ Et puis pour le dos, oui c'est vrai qu'il est étrange mais je savais pas trop quoi mettre aussi T_T
   
Re : La galerie Infernale
« Répondre #23 le: Août 02, 2010, 09:19:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Ah d'accord,j'me disait bien aussi,a quand ton fameux dessin de mon fan art x) ?
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : La galerie Infernale
« Répondre #24 le: Août 03, 2010, 07:00:19 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Je continue mes dessins avec trois anciens que j'ai fait avant mon "Entrainement intensif."


http://s2.noelshack.com/old/up/numriser0003-d671ef1893.jpg
Inferno (Ancien look) dans le style Sonic and the Black Knight... Je n'aime pas beaucoup ce dessin mais j'allais pas le mettre à la poubelle quand même ^^ Le noir en bas c'est mon Scanner que j'avais pas fermé. -_-"


http://s2.noelshack.com/old/up/numriser0002-bcd6e88291.jpg
Inferno (Ancien look) En HellForm. La jambe est bizarre.

http://s2.noelshack.com/old/up/numriser0001-aaea538940.jpg
Un cadeau pour Shinouzo. Comme sur ses dessins il a deux paires de chaussure différente et que je ne savais pas laquelle choisir j'ai fusionné les deux XD. Je trouve pas le dessin terrible par contre.

C'est tout pour aujourd'hui.

See ya  Wink
« Dernière édition: Août 03, 2010, 07:08:15 pm par Inferno »
   
Re : La galerie Infernale
« Répondre #25 le: Août 03, 2010, 09:05:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Bah il à les mêmes chaussures j'dois te faire dire xD.
Mais sinon la taille de la chaussure sur le pied droit Shocked les pics tu les a fait à la Inferno,mais j'aime bien xD,sinon tu devrais t'entrainer à le faire Huh?
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : La galerie Infernale
« Répondre #26 le: Août 03, 2010, 09:18:46 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Ben en faite tout les dessins de ce post sont vieux et datent de avant que change de technique de dessin. C'est pour ça qu'il ya des problèmes de taille. Mais je vois pas ce que tu veux dire par "pic a la Inferno" Toi ils sont tous vers le bas alors que chez Inferno celui du milieu remonte vers le haut XD

Et pour les chaussures si tu regarde bien celles de ton sprite et celle de ton Avatar tu verras mélangé les deux chaussures pour faire un nouveau modèle ^^ . M'enfin c'est pas grave j'essaierais de le refaire peut être...
« Dernière édition: Août 03, 2010, 09:24:24 pm par Inferno »
   
Re : La galerie Infernale
« Répondre #27 le: Août 03, 2010, 09:28:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Non mais quand tu regarde bien mon image perso,ils sont pas si longs x) . et y'en a deux vers le haut une grande,et une petite que tu vois peut être pas.
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : La galerie Infernale
« Répondre #28 le: Août 06, 2010, 09:21:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut ^^

1. Wo La classe ! Serieux c'est super bien fait ! Serieux, pas fermer le scanner j'l'ai jamais faite celle la ! LOL pas grave

2. Classe, rien a dire

3. je trouve ses piquant tros long :S sinon super bien fait

Continu a dessinner t'es super doué !
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : La galerie Infernale
« Répondre #29 le: Août 07, 2010, 01:01:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Me voilà ! Et ouais, j'ai dit que j'écrivais ta galerie et je l'ai fait ! <3

Alors, voyons voir tes dessins, mon Inferno...
Mais c'est que c'est beau ! OvO

Le premier dessin  : J'adooore ! J'aime bien ton style, les pics énormes sont trop bien, ça donne un beau style à ton perso, le mec ravageur ! XD
L'épée est classe, le perso est classe... Alors le dessin à la classe, comme l'a dit shadow/ombre ! ^^

Deuxième dessin : J'adore les gants du persos ! Je ne vois pas beaucoup de défauts dans ce dessin à part le fait qu'il a quand même de gros doigts... La queue est jolie, aussi. Le titre de ce dessin serait "qu'y s'y frotte s'y pique" ! X3
Et puis, je trouve pas que la jambe est zarbi, moi ! :O
Beau dessin, quoi. ^^

Troisième dessin : Jolie dessin aussi, même si les pieds sont un peu trop gros et trop longs... Moi je trouve que ça fait le charme d'un hérisson les pics trop longs ! <3
Bref, je me demande aussi si tu fais des dessins en couleur, parce que déjà que t'es doué au crayonnée, alors j'imagine ce que tes dessins vont rendre si tu mets de la couleur... Enfin, c'est toi qui choisi, hein. ^^

Bref, beaux dessins. Je m'excuse pour le retard du post mais j'en profite pour commenter, puisque shadow/ombre a remonter cette galerie. Merci à elle, d'ailleurs ! ^^

Bon, bref, beaux dessins, je suis pressée d'en voir d'autre, et je suis encore une fois d'accord avec notre shadow/ombre, t'es super douée, alors relâche pas ton crayon, hein ? Sinon, Mad-chan va te gronder ! >8(

Allée, continue vite, j'ai hâte de voir la suite ! ^^

   
Pages: 1 [2] 3 4