Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #150 le: Septembre 06, 2015, 10:31:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Faut se rappeller qu'au final, Sonic the Hedgehog a été son seul succès xD (et que même si y'avait des gens qui n'aimaient pas, avant qu'il parte en couille avec ses délires de procès, son époque était pas détesté). A côté de ça, sa série de comic "The Lost Ones" (dont il avait essayé de faire la pub éhontément dans le crossover Image/ArchieSonic) a duré... 1 numéro XD

Une partie de son succès viens de Sonic et surtout de Satam (puisque les canons sont plus proche, et que pas mal de gens frustré de l'annulation de Satam s'étaient reportés sur le comic-book), et de quelques arcs réussi qu'il a fait. Mais il refuse de le reconnaitre... Le plus bête, c'est que s'il avait ne serait-ce que tenté sérieusement de travailler avec un bon artiste, il aurait pu faire au moins un truc pas si mauvais. Y'a qu'à voir toutes les personnes qui ont réussi à redessiner ses designs de manière correct.
« Dernière édition: Septembre 06, 2015, 10:34:22 am par Katos »
Journalisée

« Répondre #151 le: Septembre 06, 2015, 10:56:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
En plus, quand on lit les vieux comics, il en a écrit de très bons je trouve. Il y a eu des dialogues fort sympathique, de bonnes idées. C'est juste dommage qu'il ait une mentalité aussi pitoyable quoi.

« Répondre #152 le: Septembre 06, 2015, 11:11:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Il a pas écrit tout les vieux comic ^^ Pas mal de l'époque entre le 50 et le 160 sont écrit par Karl Boller (notamment l'arc "Sonic Adventure 2.5"). Penders c'est plus en gros les histoires avec Knuckles, cette horreur de Titan Tails, et l'arc avec Ivan Kintobor (parce que COMME PAR HASARD celui qui a provoqué la fin de l'humanité est l'ancêtre d'Eggman, est né le 6/6/06... Et pleins d'autres trucs.) Et avant le 50, Mike Gallagher participait beaucoup à l'écriture (il faisait les numéro plus humoristique)

Mais les comic KTE étaient plutot sympa, et j'aimais bien toute l'histoire entre les gardiens et la Dark Legion.
Journalisée

« Répondre #153 le: Septembre 06, 2015, 11:57:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouais mais c'est pas lui aussi qui a inventé l'histoire entre Moghul et Turbo Tails qui était ma foi très sympathique ? A part le coup du clone de Tails, même si j'avoue avoir été très triste de le voir disparaitre après avoir compris que son existence n'avait aucun sens. C'était assez poignant.

« Répondre #154 le: Septembre 06, 2015, 04:28:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Yep, l'histoire du Chosen One est de lui, sauf la chute finale, c'est à dire la "Grande Harmonie" ( la fusion des Chaos Emerald et la naissance de la Special Zone ) qui est une invention de Flynn ^^ Perso j'en était pas trop fan de cette storyline, parce que si c'est bien de donner de l'importance à Tails, je me dis qu'en faire un autre être touché par une prophétie/destiné est peut-être pas la bonne raison, je préfère quand il s'élève par sa volonté de s'améliorer et de montrer que lui aussi peut être un héros ^^

Après, Mogul est un personnage génial, c'est même triste de l'avoir perdu x)
Journalisée

« Répondre #155 le: Septembre 06, 2015, 06:29:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bah justement, toutes ces trucs moyens ou mauvais, je trouve que Flynn s'en est bien sorti avec ! Une bonne remise à neuf des concepts qui étaient partis en sucette. Et j'adore le design de Turbo Tails, comparé à Super/Hyper Tails.

Et le coup de Chaos Knuckles, c'est lui aussi ? Avec toute la story qui se passe après sa mort où il parle à une déesse ?
Oh, autre question, le concept des chaos emerald du comics où il y en avait une bonne centaine de chacune des sept couleurs, c'est de lui aussi ? x) Avec le fameux Super Sonic méchant sur la planète extra-terrestre tout pourri ^^ Enfin, l'idée d'un type d'émeraude pour un type de transformation, pourquoi pas, mais ça devenait inutilement hyper compliqué du coup.

« Répondre #156 le: Septembre 06, 2015, 07:23:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci à Clover pour l'avatar
Citation
Et le coup de Chaos Knuckles, c'est lui aussi ? Avec toute la story qui se passe après sa mort où il parle à une déesse ?

Quand il parle avec Aurora pour revenir puis qu'il voit qu'il a un petit frère? Yep c'est de Penders
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²

« Répondre #157 le: Octobre 21, 2015, 12:32:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il semblerait que on n'en ait pas finis avec lui.
Il risque d'y avoir un nouveaux problème et la 1er forme de se problème et sous celle d'un tweet:

"Maybe certain comic book publishers don't believe in living up to their side of the bargain, but I do. Don't blame me for what happens next."

Bien qu'il ne semble pas avoir de lien avec les personnages. il semblerait que cela tourne autour des ré-impressions que Archie veut faire.
Cela pourrait aussi tournée autour de sonic chronicles... Ou la situation reste bloqué.

source:
http://www.tssznews.com/2015/10/20/ken-penders-hints-second-lawsuit-in-tweet/

J'ai presque l'impression qu'il tient les autres pour responsable de ses problèmes.
« Dernière édition: Octobre 21, 2015, 12:33:49 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #158 le: Octobre 21, 2015, 12:47:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je pense que mieux vaut pas trop s'exciter dessus. C'est certains que ça fait peur (surtout que j'avoue avoir un peu la frousse qu'avec toutes ces histoires, SEGA se dise qu'il vaut mieux retirer la licence à Archie :/). Il semblerait que ce soit plus lié à la ligne !mpact. Et Sonic Chronicles ne va pas être concerné, il parle vraiment de "comic book publisher".

J'espère juste qu'il va pas trop poser de soucis encore. La situation reste tout de même inquiétante, mais mieux vaut attendre qu'on en sache un peu plus.
Journalisée

« Répondre #159 le: Octobre 21, 2015, 12:57:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
(surtout que j'avoue avoir un peu la frousse qu'avec toutes ces histoires, SEGA se dise qu'il vaut mieux retirer la licence à Archie :/).
Sega a vraiment dis cela ? Mais je trouve que depuis quelque temps, il montre plus d'importance à l'égard de se qui se fait avec sonic en occident. Sonic boom (d'une certaines manière) en est une preuve avec l'intégration de Sticks.
Journalisée

« Répondre #160 le: Octobre 21, 2015, 02:01:28 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Il a du voir que tout le monde se foutait de sa gueule avec son nouveau "comics" et a décidé de faire chier le monde une deuxième fois. Faut juste espérer que ça ne tende pas vers une trilogie.
Journalisée

« Répondre #161 le: Octobre 21, 2015, 02:07:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je pense pas, je crois que c'est vraiment une volonté de recevoir des royalties par rapport aux travaux qu'il a fait pour la ligne !mpact, ou par rapport à autre chose. Du coup, y'a de force chance que ça ne concerne pas Archie Action (Sonic, Megaman, etc), mais plus les trucs Red/Dark Circle (The Shield, Black Hood etc). Ou alors Archie n'aurais pas tenue un engagement fait lors du truc à l'amiable ? J'en doute un peu, vu qu'ils sont devenu over-parano avec ça (y'a qu'à voir tout les perso qui ont sauté alors qu'ils n'étaient pas concernés).

(surtout que j'avoue avoir un peu la frousse qu'avec toutes ces histoires, SEGA se dise qu'il vaut mieux retirer la licence à Archie :/).
Sega a vraiment dis cela ?

Non, ce que j'ai dit est que j'avais peur que ça arrive après une nouvelle vague de soucis.
« Dernière édition: Octobre 21, 2015, 02:11:50 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #162 le: Octobre 21, 2015, 03:20:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai tellement envie de dire qu'il en serait bien capable cet idiot...
Mais je crois qu'il sait que, si il fait un nouveau procès. Il risque plus de le perdre que de le gagné.
Sa a peut êtres marché une 1er fois, pas sur que il puisse en gagné un Second, puisque Archie peut maintenant réussir à contrer sa stratégie.
De toutes façon se que Penders à prit, appartient encore plus ou moins à SEGA.
Journalisée

« Répondre #163 le: Octobre 21, 2015, 05:49:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai lu ses commentaires sur Twitter, ça ne semble pas concerner Sonic. Il tient à tout prix à être vague (sûrement pour bien inquiéter tout le monde et être sûr qu'on le regarde) mais c'est peut-être pas aussi grave que ça... pour nous.

« Répondre #164 le: Octobre 21, 2015, 10:25:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
On a quelques éléments de réponses :

Citation de: BobR
Relax, people. This has nothing to do with anything new. Simply put, Archie has reneged on several points they agreed to for the settlement they signed (like that was unexpected considering they totally ignored the first agreement they settled on…and it ended up costing them even more money. They just seem incapable of learning anything.)

Look at it this way. You agree to paint someones garage for which they’ll pay you $1,000. You paint the garage, but every time you go to collect no one is home, or they don’t have the time to spare, or they make some snide comment about not liking the color (of the paint they supplied.) Would you really ignore that situation claiming,”It’s just a $1,000. Big deal!”

Citation de: BobR
No joke. It's a matter of living up to what you agreed to. Archie hasn't. And their lawyer has been stonewalling Ken at every opportunity for over two years. I think Ken's been more than patient with these, excuse the word, assholes. So it's lawsuit time again just to get their attention.

Semblerait qu'Archie aient mal respecté leur part du contrat, et que ce n'est pas dû à quelque chose de récent. Malheureusement, s'il y a de nouveaux trouble, il y a des risques que ça pose soucis. Reste à espérer que la solution se résolve paisiblement plutôt que par un nouveau procès. Penders ne semble pas ici vouloir s'attaquer à la série ArchieSonic (ce n'est pas Conquering Storm ou Dulcy qui déclenche ça, contrairement à ce que certains ont crus), mais plus quelque chose lié au contrat qui avait été passé.

Ce qui me fait peur, c'est que ça ne va pas aider à ligne ArchieAction, d'autant plus après les effets du fail du kickstarter foiré pour le reboot de leur série historique (Archie, d'ailleurs ce reboot est vraiment pas mal), et du fait qu'on ait déjà perdu Megaman et Sonic Boom, quoi...
« Dernière édition: Octobre 21, 2015, 10:29:40 pm par Katos »
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...