Aie aie aie ...
Si Archie ne peut plus utiliser aucune des perso de cette liste, ça devient très gênant...
Au début je me disait que ça allait un peu alléger le casting mais là c'est violent, non? Imaginez un peu la réaction de Sonic... Même ses parent (Jules et Bernie) vont disparaître si y a pas d'exeptions...
Raa et attendez même Scourge et tout Moebius on risque de plus les revoir...
Pour les parents je crois même pas qu'il y avait besoin de Penders, je crois avoir lu quelques part que SEGA n'était pas très content que les héros avaient des parents mais je suis pas sur.
Et non, il n'aura pas Scourge et Moebius ça serait vraiment du n'importe quoi, déjà que tous les equidnés sont des recolo de Knuckles faut pas trop poussé non plus. (Quoique quand on voit la julie-Su de Penders... brrr
)
Par contre les conditions d'utilisations ressemblent beaucoup à ceux de SEGA, voire même plus autoritaire, de ce que j'ai compris (et vive google trad' XD !):
Julie-Su, Locke et Lara-Su ont besoins de l'approbation de Penders (comme si SEGA suffisait pas...).
Faut faire revenir Locke car sa mort et dans 25 plus tard, alors que je préférait celle de Ian qui avait un minimum de classe, après c'est mon avis.
Et les Chroniques De Lara-Su sont canon... attendez une minute c'est pas le projet qu'il souhaite faire...comment peut on faire une histoire avec ce personnage vu qu'elle est (apparemment) la personnage principale d'une autre histoire, ça serait beaucoup trop compliqué non ?
Et comme la dit Cinos y'a certainement d'autres conditions et surtout une histoire d'argent.