Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #30 le: Août 28, 2013, 03:56:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Personnellement je trouve le nouveaux design plutôt bien, je comprends pas trop les gens qui crient au scandale pour ça, Sally à l'air assez bien. Par contre Max est vachement différent, il a l'air bien plus jeune que dans l'ancienne continuité non ?

Ben... Ils étaient bien obligé de le rajeunir de toutes façons, vu l'état dans lequel il était... Mais là c'est un peu exagéré, non? Peut-être que c'est pour compenser la disparition d'Elias... (Merci Penders...)

Pour le coups moi j'aime bien les nouveaux design, mais Sally a une tête bizarre sur l'image...

Il fait très jeune en tout cas, oui tu as raison c'est bien pour compenser Elias...
Ce qui me dérange le plus pour l'instant c'est ça coiffure, je sais pas? Sa frange rend un peu bizarre Huh? .
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #31 le: Août 29, 2013, 08:18:56 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Personnellement je trouve le nouveaux design plutôt bien, je comprends pas trop les gens qui crient au scandale pour ça, Sally à l'air assez bien. Par contre Max est vachement différent, il a l'air bien plus jeune que dans l'ancienne continuité non ?

Ben... Ils étaient bien obligé de le rajeunir de toutes façons, vu l'état dans lequel il était... Mais là c'est un peu exagéré, non? Peut-être que c'est pour compenser la disparition d'Elias... (Merci Penders...)

Pour le coups moi j'aime bien les nouveaux design, mais Sally a une tête bizarre sur l'image...

Il fait très jeune en tout cas, oui tu as raison c'est bien pour compenser Elias...
Ce qui me dérange le plus pour l'instant c'est ça coiffure, je sais pas? Sa frange rend un peu bizarre Huh? .

Le coiffeur de Sally devait lui aussi appartenir à Penders  Grin

J'espère que la couleur de ses cheveux restera la même qu'avant
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #32 le: Août 29, 2013, 08:40:27 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ya qu'une seule chose qui me choque : Sally a pas les fesses a l'air *zbaf*

Non sinon ses cheveux je les trouve normaux, tout comme son design s: Je vois pas pourquoi ça hurlerait, a la limite pour Max mais vous avez donner les raison. Puis je l'aime bien comme ça, il fait plus sympathique >:
   
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #33 le: Août 29, 2013, 09:39:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso j'aime bien les nouveaux design. C'est vrai que le rajeunissement de Max c'est étrange mais maintenant qu'on a perdu Elias, on n'avait pas vraiment le choix. J'adore le nouveau design de Sally, je trouve vraiment qu'on a un petit coté "mélange entre SATAM et les jeux" dans cette nouvelle continuité, et je fait confiance à Flynn pour rester dans le même type de scénario et d'ambiance qu'avant ^^ Par contre, on se retrouve avec l'arc Mecha Sally et l'arc Roi Naugus entièrement capoté, et ça c'est dommage... Je me demande s'il y aura un nouveau conseil d'Acorn sans personnage appartenant à Penders, et autres détails du genre... En tout cas on peut dire wait and see, sur ce coup là, on ne peut que voir avec le temps ce que ça prendre comme chemin.

Un petit truc utile : https://sites.google.com/site/sthcharasbyauthor/list-of-ken-penders-characters

Spoiler :
EDIT : Vous pensez que Tommy Turtle est vivant dans cette continuité ='D ?
Journalisée
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #34 le: Août 29, 2013, 10:07:07 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!

Aie aie aie ...
Si Archie ne peut plus utiliser aucune des perso de cette liste, ça devient très gênant...
Au début je me disait que ça allait un peu alléger le casting mais là c'est violent, non? Imaginez un peu la réaction de Sonic... Même ses parent (Jules et Bernie) vont disparaître si y a pas d'exeptions...

Raa et attendez même Scourge et tout Moebius on risque de plus les revoir...
Journalisée
   
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #35 le: Août 29, 2013, 11:28:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est exagéré je trouve...
je ne pense pas que Ken Penders pourra retiré tous ces persos, ils sont top nombreux.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #36 le: Août 29, 2013, 11:43:20 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
c'est exagéré je trouve...
je ne pense pas que Ken Penders pourra retiré tous ces persos, ils sont top nombreux.
Je sens qu'il va se gêner, vu ce qu'il a fait.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #37 le: Août 29, 2013, 02:02:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Il faut attendre janvier pour enfin voir comment sera l'univers post-procès.

Spoiler pour "Numéro #252 et Preview du #255":
Sonic et Eggman se souviennent de tout ce qu'il s'est passé avant (normal, c'est eux qui ont fait joujou avec le Chaos Control), Tails, Nicole et Naugus ont des flash de l'ancienne timeline et le numéro se termine avec Sonic & Tails qui vont rejoindre les autres Freedom Fighters pour voir si eux aussi au contact de Sonic vont se rappeler de l'ancienne timeline...
Et si on regarde la preview du #255 :
Citation
"Countdown to Chaos" Part Three: The Freedom Fighters are one step closer to completion with the bombastic, bouncing debut of the battlin' Bunnie Rabbot! But the journey isn't over yet—some of Sonic's teammates are still missing, and it’s up to the blue blur and his best buddy Tails to find them! What shocking secrets will our heroes uncover? And just what is the "countdown to chaos" counting down to? Meanwhile, Dr. Eggman returns to the Death Egg to test out his dire predictions. Is it possible that the unspeakable evil known as Eggman could be the only one who can save the world? Find out in this amped-up action-filled story, featuring new cover art from Sonic art superstar Ben Bates, which connects with the other “Countdown to Chaos” covers to form one giant image of awesomeness! Plus a freedom-fighting variant cover from Tyler Capps (Cooking Comically)!


Donc tout peut revenir comme ça l'était avant... et cet arc peut être juste le prétexte pour l'arrivée des redesigns.
De plus récemment, Ken Penders a écrit une partie des conditions qu'Archie devra suivre si ils veulent utiliser ses personnages.. mais bien sur, tout n'est pas mentionné, et surtout pas les probables royalties qu'Archie devra payer.
Journalisée
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #38 le: Août 29, 2013, 02:28:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Il faut attendre janvier pour enfin voir comment sera l'univers post-procès.

Spoiler pour "Numéro #252 et Preview du #255":
Sonic et Eggman se souviennent de tout ce qu'il s'est passé avant (normal, c'est eux qui ont fait joujou avec le Chaos Control), Tails, Nicole et Naugus ont des flash de l'ancienne timeline et le numéro se termine avec Sonic & Tails qui vont rejoindre les autres Freedom Fighters pour voir si eux aussi au contact de Sonic vont se rappeler de l'ancienne timeline...
Et si on regarde la preview du #255 :
Citation
"Countdown to Chaos" Part Three: The Freedom Fighters are one step closer to completion with the bombastic, bouncing debut of the battlin' Bunnie Rabbot! But the journey isn't over yet—some of Sonic's teammates are still missing, and it’s up to the blue blur and his best buddy Tails to find them! What shocking secrets will our heroes uncover? And just what is the "countdown to chaos" counting down to? Meanwhile, Dr. Eggman returns to the Death Egg to test out his dire predictions. Is it possible that the unspeakable evil known as Eggman could be the only one who can save the world? Find out in this amped-up action-filled story, featuring new cover art from Sonic art superstar Ben Bates, which connects with the other “Countdown to Chaos” covers to form one giant image of awesomeness! Plus a freedom-fighting variant cover from Tyler Capps (Cooking Comically)!


Donc tout peut revenir comme ça l'était avant... et cet arc peut être juste le prétexte pour l'arrivée des redesigns.
De plus récemment, Ken Penders a écrit une partie des conditions qu'Archie devra suivre si ils veulent utiliser ses personnages.. mais bien sur, tout n'est pas mentionné, et surtout pas les probables royalties qu'Archie devra payer.

Hey! Où t'a eu le résumé du #252? Il est pas sorti à ce que je sache...

Sinon... On pourrait revoir certains perso de Penders? Comme tu dis, on verra en Janvier, après l'arc Contdown to Chaos...
Journalisée
   
Re : Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #39 le: Août 29, 2013, 02:32:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Hey! Où t'a eu le résumé du #252? Il est pas sorti à ce que je sache...

Ceux qui sont abonnés au comics l'ont reçu cette semaine, leurs résumés et des scans à la va vite sur les nouveaux designs sont déjà disponible sur les forums anglophones.
Journalisée
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #40 le: Août 29, 2013, 02:47:30 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163

Aie aie aie ...
Si Archie ne peut plus utiliser aucune des perso de cette liste, ça devient très gênant...
Au début je me disait que ça allait un peu alléger le casting mais là c'est violent, non? Imaginez un peu la réaction de Sonic... Même ses parent (Jules et Bernie) vont disparaître si y a pas d'exeptions...

Raa et attendez même Scourge et tout Moebius on risque de plus les revoir...

Pour les parents je crois même pas qu'il y avait besoin de Penders, je crois avoir lu quelques part que SEGA n'était pas très content que les héros avaient des parents mais je suis pas sur.
Et non, il n'aura pas Scourge et Moebius ça serait vraiment du n'importe quoi, déjà que tous les equidnés sont des recolo de Knuckles faut pas trop poussé non plus. (Quoique quand on voit la julie-Su de Penders... brrr Lips Sealed )

Par contre les conditions d'utilisations ressemblent beaucoup à ceux de SEGA, voire même plus autoritaire, de ce que j'ai compris (et vive google trad' XD !):
Julie-Su, Locke et Lara-Su ont besoins de l'approbation de Penders (comme si SEGA suffisait pas...).
Faut faire revenir Locke car sa mort et dans 25 plus tard, alors que je préférait celle de Ian qui avait un minimum de classe, après c'est mon avis.

Et les Chroniques De Lara-Su sont canon... attendez une minute c'est pas le projet qu'il souhaite faire...comment peut on faire une histoire avec ce personnage vu qu'elle est (apparemment) la personnage principale d'une autre histoire, ça serait beaucoup trop compliqué non ?

Et comme la dit Cinos y'a certainement d'autres conditions et surtout une histoire d'argent.
« Dernière édition: Août 29, 2013, 02:56:07 pm par Tail27 »
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #41 le: Août 29, 2013, 03:10:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Hey! Où t'a eu le résumé du #252? Il est pas sorti à ce que je sache...

Ceux qui sont abonnés au comics l'ont reçu cette semaine, leurs résumés et des scans à la va vite sur les nouveaux designs sont déjà disponible sur les forums anglophones.

Raaa *rage*
Donc je vais vraiment devoir attendre le 4 septembre pour l'avoir sur l'app? Fuck...


Aie aie aie ...
Si Archie ne peut plus utiliser aucune des perso de cette liste, ça devient très gênant...
Au début je me disait que ça allait un peu alléger le casting mais là c'est violent, non? Imaginez un peu la réaction de Sonic... Même ses parent (Jules et Bernie) vont disparaître si y a pas d'exeptions...

Raa et attendez même Scourge et tout Moebius on risque de plus les revoir...

Pour les parents je crois même pas qu'il y avait besoin de Penders, je crois avoir lu quelques part que SEGA n'était pas très content que les héros avaient des parents mais je suis pas sur.

Je vois pas pourquoi ça leur plairait pas. Moi j'aime bien que les héros aient des parent... Comme tout le monde quoi.

Ça reste con de les enlever...
« Dernière édition: Août 29, 2013, 03:17:51 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #42 le: Août 29, 2013, 03:30:51 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Hey! Où t'a eu le résumé du #252? Il est pas sorti à ce que je sache...

Ceux qui sont abonnés au comics l'ont reçu cette semaine, leurs résumés et des scans à la va vite sur les nouveaux designs sont déjà disponible sur les forums anglophones.

Raaa *rage*
Donc je vais vraiment devoir attendre le 4 septembre pour l'avoir sur l'app? Fuck...


Aie aie aie ...
Si Archie ne peut plus utiliser aucune des perso de cette liste, ça devient très gênant...
Au début je me disait que ça allait un peu alléger le casting mais là c'est violent, non? Imaginez un peu la réaction de Sonic... Même ses parent (Jules et Bernie) vont disparaître si y a pas d'exeptions...

Raa et attendez même Scourge et tout Moebius on risque de plus les revoir...

Pour les parents je crois même pas qu'il y avait besoin de Penders, je crois avoir lu quelques part que SEGA n'était pas très content que les héros avaient des parents mais je suis pas sur.

Je vois pas pourquoi ça leur plairait pas. Moi j'aime bien que les héros aient des parent... Comme tout le monde quoi.

Ça reste con de les enlever...


Bah après j'avais vu ça sur un forum, après si c'est véridique ou pas (et puis plus rien ne m’étonne de la part de SEGA donc on sait jamais). Perso j'aime bien les parents, moi ça me fait penser à ça pour Sonic : "Je suis un ado de 17 ans comme les autres, le dimanche c'est chili hot dog mais au lieu d'aller en cours je pars sauver le monde avec mes potes contre un crâne d'oeuf et son armée de robots." Perso ça me fait sourire de penser comme ça Grin .
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #43 le: Août 29, 2013, 03:51:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: Tail27
Pour les parents je crois même pas qu'il y avait besoin de Penders, je crois avoir lu quelques part que SEGA n'était pas très content que les héros avaient des parents mais je suis pas sur.

Yup, SEGA a demandé à Archie Comics de supprimer les références directes aux familles des personnages. C'est arrivé environ au numéro #235 je pense.
Voici quelques exemples :
Spoiler :
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, aucun lien DIRECT avec Sonic ou Tails... sauf quand Ian Flynn est assez malin pour utiliser le vrai prénom de Tails, Miles dans l'encyclopédie.




Sinon il y a d'autres mandats de SEGA autre que sur la famille, Sonic ne peut pas perdre (Archie a du batailler beaucoup pour le #175 et le #230), Sonic doit rester célibataire, Sonic ne peut pas pleurer.. le dernier en date était que Shadow ne pouvait pas apparaitre aux côtés d'Oméga dans le Sonic Universe #38 (surement parce qu'Eggman bat le GUN et que Shadow est dans la même veine que Sonic, il ne peut pas perdre).

Mais bon, tout ça montre aussi que SEGA fait enfin attention aux produits dérivés Sonic et qu'ils font en sortes de ne pas laisser des horreurs se reproduire.
Journalisée
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #44 le: Août 29, 2013, 04:02:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Citation de: Tail27
Pour les parents je crois même pas qu'il y avait besoin de Penders, je crois avoir lu quelques part que SEGA n'était pas très content que les héros avaient des parents mais je suis pas sur.

Yup, SEGA a demandé à Archie Comics de supprimer les références directes aux familles des personnages. C'est arrivé environ au numéro #235 je pense.
Voici quelques exemples :
Spoiler :
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, aucun lien DIRECT avec Sonic ou Tails... sauf quand Ian Flynn est assez malin pour utiliser le vrai prénom de Tails, Miles dans l'encyclopédie.




Sinon il y a d'autres mandats de SEGA autre que sur la famille, Sonic ne peut pas perdre (Archie a du batailler beaucoup pour le #175 et le #230), Sonic doit rester célibataire, Sonic ne peut pas pleurer.. le dernier en date était que Shadow ne pouvait pas apparaitre aux côtés d'Oméga dans le Sonic Universe #38 (surement parce qu'Eggman bat le GUN et que Shadow est dans la même veine que Sonic, il ne peut pas perdre).

Mais bon, tout ça montre aussi que SEGA fait enfin attention aux produits dérivés Sonic et qu'ils font en sortes de ne pas laisser des horreurs se reproduire.

Certes ils font attentions mais là ils mettent peut être un peu trop de limite non? En core  que Sonic cette célibataire ça se comprend, mais bon qu'il pleure pas, qu'il perde pas, qu'il ait pas de parent... Sa je dis non.
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...